Re: Lunettes
Lunettes
bonjour je vous expose mon probleme donc j'ai mon oeil directeur qui est a gauche et je suis droitier
donc au depart jai commencer a tirer a gauche mais trop compliquer pour moi , donc j'ai recommencer a tirer a droite
donc ce qui fait que j'ai un clips qui se pose sur mais lunettes corectrice et le verres gauche a des gomettes dessu pour pouvoir cacher mon oeil directeur.'
mais le souci j'ai pas trop de choix au niveaux teinte car j'ai q'un clips jaunes et que je peu aussi adapter sur mes lunette de soleil correctrice avec un verre marron
donc je recherche un paire de lunette adapter a vue avec plusieurs masque de couleurs mais il faut aussi que je puisse cacher mon oeil gauche
si vous avez des solutions a me proposer sa serait super merci !merc!
donc au depart jai commencer a tirer a gauche mais trop compliquer pour moi , donc j'ai recommencer a tirer a droite
donc ce qui fait que j'ai un clips qui se pose sur mais lunettes corectrice et le verres gauche a des gomettes dessu pour pouvoir cacher mon oeil directeur.'
mais le souci j'ai pas trop de choix au niveaux teinte car j'ai q'un clips jaunes et que je peu aussi adapter sur mes lunette de soleil correctrice avec un verre marron
donc je recherche un paire de lunette adapter a vue avec plusieurs masque de couleurs mais il faut aussi que je puisse cacher mon oeil gauche
si vous avez des solutions a me proposer sa serait super merci !merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
si tu remontes le sujet tu vas trouver des réponses ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
C'est malheureusement une des données du problème => le budget !
Lunettes
/+1/) ludo56, un véritable casse tête pour trouver un produit à la hauteur de nos espérances, et vue le budget qu'il faut pour ceux qui ont besoin d'une correction (j'en fais parti) on y réfléchit à plusieurs fois...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
Il faut aller voir celui qui propose un gros choix dans les modèles et montures type sport mais pas de souci pour trouver et faire des verres à sa couleur. C'est bien expliqué tout au long du sujet par des opticiens eux-mêmes.ludo 56 a écrit :et puis souvent nos opticien ne comprenne pas nos besoin pour ce sport
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
dis toi qu'à partir du moment où tu as besoin de verres correcteurs que ce soit au tir ou pas tu vas passer à la caisse. Hélas cela ne change rien par rapport à la vie courante, des lunettes oranges corrigées sont au même prix que du transparent à qualité égale bien entendu.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Mais dans ta vie de tous les jours tu as aussi besoin de lunettes avec une vue qui évolue également.
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Lunettes
bonjour
moi j utilise mes lunettes de sport JULBO modele Trail avec un kit verres correcteurs conseillees par mon opticien
les verres correcteurs se clipsent sur la monture derriere les verres plastique qui se teinte en fonction de la luminosité
par temps clair c est pas tres esthetique larm:) par temps ensoleillé les verres correcteurs ne se voient pas au travers !mgreen:!) mais bon c est efficace super:) le budget est d environ 90 euros a+
moi j utilise mes lunettes de sport JULBO modele Trail avec un kit verres correcteurs conseillees par mon opticien
les verres correcteurs se clipsent sur la monture derriere les verres plastique qui se teinte en fonction de la luminosité
par temps clair c est pas tres esthetique larm:) par temps ensoleillé les verres correcteurs ne se voient pas au travers !mgreen:!) mais bon c est efficace super:) le budget est d environ 90 euros a+
Lunettes
Les lunettes browning classiques ont un inconvénient : il s'agit de l'épaisseur des branches qui finissent par faire mal lorsque on porte un casque et empêchent aussi une bonne atténuation du son puisque de ce fait le casque ne colle plus bien contre la tête . Il me semble que les Claymaster ont aussi des branches volumineuses , donc attention !
Lunettes
Bonsoir
Effectivement les Browning ne sont pas top avec un casque c'est pour cela que je viens de m'offrir des Demetz shooter et au vu du prix avec le jeu de 5 couleurs de verre rien à dire pour moins de 140€. /+1/) !pt:x)
Franck
Effectivement les Browning ne sont pas top avec un casque c'est pour cela que je viens de m'offrir des Demetz shooter et au vu du prix avec le jeu de 5 couleurs de verre rien à dire pour moins de 140€. /+1/) !pt:x)
Franck
Bonjour , j'ai eu des demetz, tres content et pas chere; mais je suis passé au pilla panther avec insert pour verres corrigés car moins chere que des faire faire 5 jeux de verres chez Demetz a ma vu.
Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

J'ai eu des varia en 65 mais les ai tout de suite redonné car pas filtre dessus hd fort contraste , j'ai pris des 65 HD a la place, rien a voir.
Lunettes
Dans les modèles basique : un orange pour temps couvert et un marron pour temps ensoleillé.
Sinon chez Pilla par exemple il y a des nuances de orange du plus clair au plus foncé et si tu prends 3 teintes différentes c'est le top.
Sinon chez Pilla par exemple il y a des nuances de orange du plus clair au plus foncé et si tu prends 3 teintes différentes c'est le top.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
25=25% de lumière qui entre etc...
Donc 65 plus clair que 25 très sombre
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Donc 65 plus clair que 25 très sombre
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
-
Domas
Lunettes
Bonjour yoyo26 je porte des lunettes et je cherche a savoir si les lunettes pilla correction ont une prise en charge par la securite sociale pour la mutuelle est ce le cas pour toi? Merciyoyo26 a écrit :j'utilise depuis 1 semaine des lunettes pilla GOUGARD avec monture carbonne, je posédes 3 masques vario 25 , 40 max orange et 65 max orange sur les conseille du vendeur c le top.
Salut. J'utilise des Pilla Puma Post qui permettent de clipser un insert avec les verres correcteurs dans le masque. Il y a un topic sur ce sujet avec des photos dans ce forum. Fais une recherche avancée avec "lunettes pilla".
Sportivement.
Sportivement.