Dates et Lieux competitions 2014
Lieux competitions 2014
Et les dates des compétions? J'ai pas rêvé...elles étaient bien sur le site hier? Disparues....
Lieux competitions 2014
Merci pour les infos concernant la fosse. Je voulais me mettre au parcours cette année. Vu mon expérience on attendra que les compets soit dans le sud.
Lieux competitions 2014
c est vrai,les dates des compétitions sont passées ou?,merci
Lieux competitions 2014
Bonsoir
J'ai ça
pré sélection CS Capvern 15 et 16 mars , sélection Signes 5 et 6 avril
CS france Aras 18,19et 20 juillet
PC France St Lambert 1,2 et 3 Aout
J'ai ça
pré sélection CS Capvern 15 et 16 mars , sélection Signes 5 et 6 avril
CS france Aras 18,19et 20 juillet
PC France St Lambert 1,2 et 3 Aout
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Lieux competitions 2014
FU
Preselection Fu 26 et 27/04
selection 9 et 10/05
france 24 au 27/07
-----------
DTL
Selec
1/ 11 au 13/04
2/ 30 mai au 1er juin
France 11 au 13 / 07
______
source sûre
--------
tous les sujets compétitions sont maintenant en ligne dans chacune des disciplines.
Rendez-vous dans les rubriques concernées.
parcours
compak sporting
fosse universelle
fosse dtl
Preselection Fu 26 et 27/04
selection 9 et 10/05
france 24 au 27/07
-----------
DTL
Selec
1/ 11 au 13/04
2/ 30 mai au 1er juin
France 11 au 13 / 07
______
source sûre
--------
tous les sujets compétitions sont maintenant en ligne dans chacune des disciplines.
Rendez-vous dans les rubriques concernées.
parcours
compak sporting
fosse universelle
fosse dtl
Lieux competitions 2014
Et pourquoi t'as pas mis la zone 1 en CS à Nancy? Trop à l'est peut-être?
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Lieux competitions 2014
lève les yeux 7 posts en amont, dans un de mes messages il figure bien Nancy Z1.
Voir aussi dans la rubrique CS.
Voir aussi dans la rubrique CS.
Lieux competitions 2014
MERCI pour toutes ces précisions
La Fédé a- t- elle pris une décision d'attribution pour le " petits calibres" et pour "l'English Sporting" ?
Cordialement
La Fédé a- t- elle pris une décision d'attribution pour le " petits calibres" et pour "l'English Sporting" ?
Cordialement
Lieux competitions 2014
Pardon chef!!!
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Lieux competitions 2014
pour le moment les dates des chpts ligue ne sont pas connues
Tu devrais les fixer toi-même.............comme cela le calendrier 2014 serait complet
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
chiche !
c'était pour répondre à un MP reçu mais je pense que ça interesse tout le monde.
c'était pour répondre à un MP reçu mais je pense que ça interesse tout le monde.
En général les 4 WE de juinMX8-80A a écrit :chiche !
Merci pour la réponse MX !
C'est quand même dommage de mettre la date de la première sélection de PC à Courgenou le jour du 2ème tour des élections municipales !!!
q est ce que c est que cette embrouille ??? avec les beaux stands dans le sud au soleil ....partageons mr denis et collaborateurs !! la moitie des compettes au nord et le reste au sud... AMBES , SORE , POUSSAN , NIMES , SIGNES , etc... si vous comptez avoir de nouveaux licencies dans le future il faut mettre ce sport a la porte de toutes les bourses...pc..cs..fosse..dtl..MERCI de revoir la copie .. SALUTATIONS A TOUS ....DANIEL aplo:)
-
Cowboy
- Modérateur global
en comptant, toutes disciplines confondues, il y a 11 compètes au nord et 9 au sud d'une ligne allant de La Rochelle à Genève. !pt:x) ;) c'est pas un si gros déséquilibre.

-
combettes pierre
Cowboy réfléchi avec ton cerveau pas avec tes pistolets les bons comptes 7 dans le nord 3 dans le sud 1a définir (corpo). Chpt f Pc :chpt f cs : 1 sel Pc : 2 sel Pc :1 sl dtl : 2 sel dtl : chpt f fu : dans le nord. Chpt dtl : sel fu : sel cs dans le sud . Part définition les pré sélections sont part zone donc la région concernée le chpt d' Europe compétition fitasc pas ffbt
-
marie alphonse
Bonjour cwboy, nous les tireurs dit du nord on voit plus la ligne Nantes- Besançon,et sans s’occuper des FD et des lieux de compétitions non connus. Pour l'instant on serait 10/10 :siffle: L éternel Nord- Sud :sor!)
Par contre pour la zone 4 de C.S. pour la fédé c'est juste le Centre.
2013 = Le Chêne rond
2012 + Le Rabot
2011 et 2014 = La Vallée du Loir
Les français ne sont pas fort en géographie, mais pour la Fédé le Nord Ouest se termine à 150 kilomètres de Paris.
Pauvres Bretons, Normands et tireurs des Pays de la Loire.
Ils servent juste à apporter leur Obole annuelle.
Le plus grave, comme chaque année c'est qu'il y aura de nombreux tireurs de la zone 1 qui préfèreront venir tirer en zone 4 plutôt qu'à Nancy; le déplacement sera plus court.
Et comme à présent les zones sont open...
2013 = Le Chêne rond
2012 + Le Rabot
2011 et 2014 = La Vallée du Loir
Les français ne sont pas fort en géographie, mais pour la Fédé le Nord Ouest se termine à 150 kilomètres de Paris.
Pauvres Bretons, Normands et tireurs des Pays de la Loire.
Ils servent juste à apporter leur Obole annuelle.
Le plus grave, comme chaque année c'est qu'il y aura de nombreux tireurs de la zone 1 qui préfèreront venir tirer en zone 4 plutôt qu'à Nancy; le déplacement sera plus court.
Et comme à présent les zones sont open...
Bonjour à tous,
sans vouloir jouer les trouble fait.
Il serai intéressant de connaitre le prorata de tireur au nord et au sud suivant la ligne tirée par "cowboy".
Cela permettrai de savoir si le fait de concentrer les compétitions au nord est justifié ???
Sportivement.
sans vouloir jouer les trouble fait.
Il serai intéressant de connaitre le prorata de tireur au nord et au sud suivant la ligne tirée par "cowboy".
Cela permettrai de savoir si le fait de concentrer les compétitions au nord est justifié ???
Sportivement.
Re: Dates et Lieux competitions 2014
Bonjour à tous . D'après les chiffres fournis par la FFBT sur Ball trap. Magazine de Juin 2013 il apparaît nettement que les compétitions organisées en 2012 dans la zone " Sud" ont un coup bien plus important que celles organisées dans la zone " Nord" et sont même très déficitaires . En ces périodes de fortes crises , c'est peut être une des raisons aussi que la FFBT a choisi : de concentrer des compétitions dans une certaine zone géographique ???
Je rejoins Dom je pense qu'il aura plus de tireur hors zone à la Vallée du Loir qu'à Nancy . A plus Fred .
Je rejoins Dom je pense qu'il aura plus de tireur hors zone à la Vallée du Loir qu'à Nancy . A plus Fred .
-
Cowboy
- Modérateur global
Merci pour ta réflexion sélective ;) , mais je ne parle que des "compétitions" comme le titre du sujet !combettes pierre a écrit :Cowboy réfléchi avec ton cerveau pas avec tes pistolets les bons comptes 7 dans le nord 3 dans le sud 1a définir (corpo). Chpt f Pc :chpt f cs : 1 sel Pc : 2 sel Pc :1 sl dtl : 2 sel dtl : chpt f fu : dans le nord. Chpt dtl : sel fu : sel cs dans le sud . Part définition les pré sélections sont part zone donc la région concernée le chpt d' Europe compétition fitasc pas ffbt
Maintenant si pour toi les pré sélections, un corpo ou un champ. d'Europe, ne sont pas des compètes, peu m'importe. Le fait est que sur ces stands et au jour dit, tous les tireurs seront en compétition soit pour un titre ou une sélection nationale.
Je vois aussi, que tu es basé dans le sud (34). Je suis au centre (63). C'est peut être ce qui explique notre manière différente de voir les choses. !mgreen:!)
Cdlt Daniel
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
alors là, chapeau! Déjà ? Et avec de belles couleurs, en plus... aplo:)
Il ne reste donc plus qu'à se taper quelques petits kilomètres, et à prendre du plaisir, bien sur!
Il ne reste donc plus qu'à se taper quelques petits kilomètres, et à prendre du plaisir, bien sur!
-
RED65
bonsoir
Pour ma parre,je trouve que le fait d avoir la plupart des competitions, dans le nord en 2014, va representer un budjet tres important pour les tireure du sud... Ne va-t-on pas pénaliser, les petites bourses! et par le fait,prive certains tireurs de leur passion??
Pour ma parre,je trouve que le fait d avoir la plupart des competitions, dans le nord en 2014, va representer un budjet tres important pour les tireure du sud... Ne va-t-on pas pénaliser, les petites bourses! et par le fait,prive certains tireurs de leur passion??
En ce cas il faudrait tout mettre au centre pour combler tout le monde mais malheureusement ce n'est pas possible. Une année c'est plus au nord et ensuite plus au sud donc on est obligé de faire avec.
-
olive30240
C'est sur que pour le parcours c'est plus au Nord !!! Les compétitions se trouvent toutes à 2h00 de Paris et pour les méridionaux, la plus proche est à 6h00 de Nimes !pan!
Bon, l'avantage c'est qu'on fera des économies super:)
Bon, l'avantage c'est qu'on fera des économies super:)
Pour une pré sélection compak, peut être une surprise?
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
tu veux dire quoi Tehcer car toutes les compètes CS sont attribuées sauf la toute petite finale sélective pour l'équipe de France.