vitesse des plateaux
-
dami17
vitesse des plateaux
bonjour j aurais voulu savoir la vitesse des plateaux sur un parcours ou un compak ?
-
maverick
vitesse des plateaux
ces tres variable car il i a des lent des rapide mes je ne connais pas les vitesse min et les max super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
vitesse des plateaux
30-50-60-80-90-110-130 !mgreen:!)
vitesse des plateaux
Sachez qu'il n'y a qu'a la fosse que les trajectoires et la distance de retombée du plateau sont imposées
Par contre même à la fosse la vitesse dépendra de la longueur des bras lanceurs de plateaux.
On indique en règle générale une vitesse de +/-90 km/h soit 25 m/s à la sortie du plateau.
Bien sur cette vitesse diminue grandement avec la distance parcourue car on arrive à zéro après 100 mètres maximum même en tendant au maxi les resssorts !mgreen:!)
Par contre même à la fosse la vitesse dépendra de la longueur des bras lanceurs de plateaux.
On indique en règle générale une vitesse de +/-90 km/h soit 25 m/s à la sortie du plateau.
Bien sur cette vitesse diminue grandement avec la distance parcourue car on arrive à zéro après 100 mètres maximum même en tendant au maxi les resssorts !mgreen:!)
-
MORDEFROID JP
vitesse des plateaux
monte des laporte 185 avec des ressort rouges ! mesure la distance ! si vous etes joueur "coupe" 2 spire du même ressort !!! la ça va très très vite . au pire faire ce test sur une 185 pc avec des mini
@+
@+
vitesse des plateaux
En ce cas, avec ce ressort rouge quelle est la distance de retombée d'un plateau normal avec machine posée au sol et envoyant un plateau à 30° environ. Et aussi la vitesse car ça va très très vite c'est un peu vague , j'aime mieux les chiffres en m/s super:)
vitesse des plateaux
Le skeet ce n'est pas de la fosse que je sache et pourtant... ;)Balistic a écrit :Sachez qu'il n'y a qu'a la fosse que les trajectoires et la distance de retombée du plateau sont imposées
vitesse des plateaux
aplo:) il y en a 1 qui suit
en SO distance de pose du pull ou du mark entre 67 et 69m !oula:)
en SO distance de pose du pull ou du mark entre 67 et 69m !oula:)