Bien sur vous êtes convaincu et moi aussi donc c'est une discussion sans fin !!
Juste une simple remarque de bon sens afin vous aidez à revoir votre position : posez vous la question pourquoi la majorité des cartouches de ball trap sont en Pb 7.5 et pas en Pb 8 ou même 8.5 puisque d'après vous c'est celui qui casse tout à toute distance ???
Plombs de 8
Plombs de 8
Bonsoir à tous
Juste un clin d œil j utilise de la Mary en 8. 1/2 , ce numéro de plomb à ses limites (notamment en cas de vent )et perd vite de la puissance ....le 7 1/2 est aux plateaux ce qu est le 6 au gibier ; le plomb universel en toutes circonstances! :siffle:
Juste un clin d œil j utilise de la Mary en 8. 1/2 , ce numéro de plomb à ses limites (notamment en cas de vent )et perd vite de la puissance ....le 7 1/2 est aux plateaux ce qu est le 6 au gibier ; le plomb universel en toutes circonstances! :siffle:
Plombs de 8
Pas celui qui casse tout, 7, 7.5, 8, 8.5 c'est du pareil au même dans la pratique.
Seuls quelques plateaux peuvent avoir de "meilleures chances" de casser avec du plomb + gros: rabbit très loin, plateau tranche très loin, fosse très loin.
Mais comme toujours, c'est surtout dans la tête que ça se passe ;)
Seuls quelques plateaux peuvent avoir de "meilleures chances" de casser avec du plomb + gros: rabbit très loin, plateau tranche très loin, fosse très loin.
Mais comme toujours, c'est surtout dans la tête que ça se passe ;)
Plombs de 8
Le plombs 8 va très bien jusqu'à 35 mètre,dans mon stage l'encharge du stand mes des plateaux blanc,intercaler, un de ses blanc ma surpris,je l'ais louper,quand on a termine de tiré je vais chercher ce plateau, 5 plombs l'on toucher.et il n a pas cassé.