sur le 13 ou 84
-
christophe84
sur le 13 ou 84
Bonjour à tous
pourquoi ne pas faire un petit groupe des membres du forum pour tirer sur le 84 et le 13
codialement
christophe
ps: je suis debutant en ball trap n'ayez pas peur :mdr:!)
pourquoi ne pas faire un petit groupe des membres du forum pour tirer sur le 84 et le 13
codialement
christophe
ps: je suis debutant en ball trap n'ayez pas peur :mdr:!)
-
pierre1384
sur le 13 ou 84
bonsoir je débute dans le 84 au btc de Valréas.
sur le 13 ou 84
Bonsoir vers où dans le 13 et 83? Quels stand?
A plus
A plus
sur le 13 ou 84
Bonjour ,
J'habite dans le 13 et limite du 84 , comme vous débutant aussi , je suis ouvert a quelques rencontres et découverte de nouveaux stands
Au plaisir de se rencontrer
Dom
J'habite dans le 13 et limite du 84 , comme vous débutant aussi , je suis ouvert a quelques rencontres et découverte de nouveaux stands
Au plaisir de se rencontrer
Dom
sur le 13 ou 84
Pourquoi pas portez les écussons PBT on se reconnaitra sur les stands pour ma part je tire à Martigues Vinon et un peu à l'Arbois
sur le 13 ou 84
Bonsoir ,
On m'a dit du bien de l'Arbois ( je bosse pas loin a Marignane) , moi je tire a la Fare ( fosse Américaine ) et a Lançon (FU)
Je vais commander un écusson , bonne idée !pt:x)
Merci
Au plaisir
On m'a dit du bien de l'Arbois ( je bosse pas loin a Marignane) , moi je tire a la Fare ( fosse Américaine ) et a Lançon (FU)
Je vais commander un écusson , bonne idée !pt:x)
Merci
Au plaisir
-
Cowboy
- Modérateur global
sur le 13 ou 84
Une fois cousu sur le gilet, l'écusson est fait pour ça : se reconnaître entre membres. ;)
sur le 13 ou 84
Bonjour
Ce weekend petite descente au bord de la mer samedi tir a Signes et Dimanche tir a Pierrefeux .
Peut être au plaisir de vous voir super:)
Ce weekend petite descente au bord de la mer samedi tir a Signes et Dimanche tir a Pierrefeux .
Peut être au plaisir de vous voir super:)
sur le 13 ou 84
Salut a tous, moi je tire au BTC du Rocher à Orgon ( 13 )
sur le 13 ou 84
Bonjour Pakito
J'habite pas très loin d'Orgon , cela me tenterai de venir tester ce stand , quels sont les jours et horaires d'ouverture ?
Merci et si je viens , je te tiendrai au courant pour se rencontrer
Cordialement
Dom2a
J'habite pas très loin d'Orgon , cela me tenterai de venir tester ce stand , quels sont les jours et horaires d'ouverture ?
Merci et si je viens , je te tiendrai au courant pour se rencontrer
Cordialement
Dom2a
sur le 13 ou 84
Bonjour Dom2a .
Pour le moment le club est ouvert tout les mercredi de 13h30 à 20h00, tu pourras tirer a la FU.
Un peu plus tard je peut pas te dire quand ( dés que la DTL serras en fonction ) il y aurras un deuxieme jour d'ouverture le lundi au même horaires.
Voci l'adresse du site weeb si tu souhaite le visiter http://btcdurocher.weebly.com/
L'ambiance y est sympa.
Cordialement Pakito
Pour le moment le club est ouvert tout les mercredi de 13h30 à 20h00, tu pourras tirer a la FU.
Un peu plus tard je peut pas te dire quand ( dés que la DTL serras en fonction ) il y aurras un deuxieme jour d'ouverture le lundi au même horaires.
Voci l'adresse du site weeb si tu souhaite le visiter http://btcdurocher.weebly.com/
L'ambiance y est sympa.
Cordialement Pakito
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
sur le 13 ou 84
Vous avez cette rubrique qui peut vous aider, c'est classé par département
Clic > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=117
Egalement celle-ci pour les sites Internet, clic > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... ?f=85&t=82
Clic > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=117
Egalement celle-ci pour les sites Internet, clic > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... ?f=85&t=82
sur le 13 ou 84
Merci pour l'info ;)
-
Rom
sur le 13 ou 84
Salut
Débutant et je tire le dimanche apm à l'arbois J'y suis le 09/03 ( DTL ET PC )
Débutant et je tire le dimanche apm à l'arbois J'y suis le 09/03 ( DTL ET PC )
-
Pete
sur le 13 ou 84
Bonjour a tous,
J'ai prévu de passer au BTC de Martiques et au BTC grand Arbois entre le 1er et le 10 mai.
Si certains d'entre vous sont dans le coin, on peut se faire quelques plateaux ensemble ?
Par exemple, je ne connais pas la Fosse, j'ai toujours fait du PC, j'essayerai bien si cela en dit certains
Au plaisir A bientôt
Pierre
J'ai prévu de passer au BTC de Martiques et au BTC grand Arbois entre le 1er et le 10 mai.
Si certains d'entre vous sont dans le coin, on peut se faire quelques plateaux ensemble ?
Par exemple, je ne connais pas la Fosse, j'ai toujours fait du PC, j'essayerai bien si cela en dit certains
Au plaisir A bientôt
Pierre
sur le 13 ou 84
salut jeudi 1 mai c'est fermé à Martigues et le 3 et 4 mai concours dtl ou le samedi ou le dimanche
-
Pete
sur le 13 ou 84
Bonjour,
Je passe sur le stand Arbois demain après-midi et mercredi après midi au BTC Martigues, si cela en dit certain.
A+
Pierre
Je passe sur le stand Arbois demain après-midi et mercredi après midi au BTC Martigues, si cela en dit certain.
A+
Pierre
sur le 13 ou 84
Bonjour,
Demain je vais faire 3 ou 4 planches au stand de cabannes, vers 14h. Si cela intéresse qqu'un de faire du compak sur ce stand envoyez moi un MP ? Au plaisir.
Demain je vais faire 3 ou 4 planches au stand de cabannes, vers 14h. Si cela intéresse qqu'un de faire du compak sur ce stand envoyez moi un MP ? Au plaisir.
sur le 13 ou 84
Bonjour,
Je vais au stand du grand arbois à Aix, ce vendredi aprem. Si cela intéresse quelqu'un de faire du PC sur ce stand envoyez moi un MP ? Au plaisir.
Je vais au stand du grand arbois à Aix, ce vendredi aprem. Si cela intéresse quelqu'un de faire du PC sur ce stand envoyez moi un MP ? Au plaisir.
sur le 13 ou 84
Bonjour a tous,
Jeudi 20/08 je vais aller poudrer quelques plateaux au stand de Cabannes, pour ceux que ça interesse.... ;) !pt:x)
Jeudi 20/08 je vais aller poudrer quelques plateaux au stand de Cabannes, pour ceux que ça interesse.... ;) !pt:x)