On va tirer ou ce weekend ?
-
lyric36
Il n est pas evident de toujours savoir ou il y a des petite competions sympa d une journnée.
Quelques amis de ball trap et moi en FU aimerions bien faire une sortie un dimanche de temps en temps dans un rayon de 150 a 200kms. nous sommes de la regions centre du club de lazenay. Si quelqu un peut me donner des infos pour ce week end ?
Quelques amis de ball trap et moi en FU aimerions bien faire une sortie un dimanche de temps en temps dans un rayon de 150 a 200kms. nous sommes de la regions centre du club de lazenay. Si quelqu un peut me donner des infos pour ce week end ?
Re: On va tirer ou ce weekend ?
Tu as un concours 100 FU les 7&8 mai à Varennes sur Allier à 150 km de Bourges.
Contacte Jean-marc BAYON au 06.75.34.33.79 après 19 heures
Coordonnées du stand :
http://maps.google.com/maps?f=q&source ... 4&t=h&z=18
Contacte Jean-marc BAYON au 06.75.34.33.79 après 19 heures
Coordonnées du stand :
http://maps.google.com/maps?f=q&source ... 4&t=h&z=18
Non, puisqu'il se dispute la semaine prochaine ! :mdr:!)lyric36 a écrit :ok merci. tu as deja participé a ce concours ?
Pour celui de l'année dernière, "pierredauv" a particpé : tu peux lui demander des infos.
Sinon, regarde les résultats de 2010 : tu y reconnaîtras peut-être quelques tireurs.
http://www.ball-trap-jurassien.com/mani ... 253413.pdf
Beaucoup de "petits" concours en FU mais moi je tire pour le moment en DTL (handisport) et dans la région midi pyrénées il n'y a rien comme concours dans les environs de Toulouse. Dans la région Languedoc Roussillon non plus d'ailleurs. Habitant à la limite de ces 2 régions. Pourquoi n'y a t'il pas plus de concours en DTL ?
!merc!
!merc!
-
thierry33700
bonsoir a tous , connaissez vous un stand en charente ouvert lundi 10 NOVEMBRE pour me PC ou le COMPAK . Merci pour les infos, amicalement Thierry
en complément de la demande de Thierry pour ce lundi 10 Novembre: ou même un compak parcours ouvert dans la région à maxi 2h de Bordeaux...Personne? larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Est ce que Sore est ouvert ce lundi 10/11/14 ?
-
thierry33700
Bonjour , non sore est fermé jusqu au 19 novembre .
-
Cowboy
- Modérateur global
larm:) tant pis pour vous ! ;) !mgreen:!) il n'y a plus qu'à attendre. !pt:x)
-
thierry33700
Par contre Daniel le jour ou tu y vas fais le savoir c est un grand stand on te servira de guide. ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
no problem super:) ce sera un grand plaisir que de casser quelques plateaux en votre compagnie mais je te le ferai savoir avant pour planifier tout ça. ;) !pt:x)
-
S.PERIER
A maxi deux heures de Bordeaux, rien !!!
Même a quatre heures de route le lundi 10 il y a rien, je vous conseil les fléchettes pour vous détendre !!! !mgreen:!)
Si vous en manque de came orange, il vous reste Poussan ou la calmette mardi toute la journée, mais là c'est quatre à cinq heures de route, pour y accéder, suivez mon conseil, aujourd'hui ménage dans la maison, demain léger câlin et organisation du petit déjeuner au lit sous la couette avec votre princesse et mardi matin autorisation de sortie signée du commandant en chef. :siffle:
Comme je me suis bien tenu ce week end, moi j'ai la permission et mon billet aller retour. first:)
Même a quatre heures de route le lundi 10 il y a rien, je vous conseil les fléchettes pour vous détendre !!! !mgreen:!)
Si vous en manque de came orange, il vous reste Poussan ou la calmette mardi toute la journée, mais là c'est quatre à cinq heures de route, pour y accéder, suivez mon conseil, aujourd'hui ménage dans la maison, demain léger câlin et organisation du petit déjeuner au lit sous la couette avec votre princesse et mardi matin autorisation de sortie signée du commandant en chef. :siffle:
Comme je me suis bien tenu ce week end, moi j'ai la permission et mon billet aller retour. first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Vous en avez jeté un ? !nbir!:)thierry33700 a écrit :Bonjour , non sore est fermé jusqu au 19 novembre .
-
thierry33700
Jeté un quoi ????? Moi pas comprendre chef
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pfffffffffffffffff !!! un mauvais sort :siffle: :cachey:!) :sor!)
De mon coté, Mardi nous serons 3 à la FU à la Calmette.
-
thierry33700
Rien à 2 h pas grave nous on sera au Sologne shooting CLUB on est des dingues nous ! super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Ah çhâ ch'est ben vrraî .......... hihihihi !mgreen:!) ;)
Pour moi demain c'est ball trap à Verny aplo:)
Sans oublier notre matinée au rabot que je ne connaissais pas et ou l on a été très symphatiquement accueilli super:)thierry33700 a écrit :Rien à 2 h pas grave nous on sera au Sologne shooting CLUB on est des dingues nous ! super:)
-
marie alphonse
Bonjour. Ce samedi 21 avec des amis tireurs déplacement au Rabot après 3 heures de route bien accueillis au stand, et après le café découverte du renouveau en 1er l’étang avec un aménagement postes de tirs et machines bien dans l'ensemble. Arrêt 12h pour la garniture intestinale, reprise par la tour avec son nouvel aménagement qui permet la distribution de beaux plateaux. On fini par la butte avec un bourdon rentrant qui a consommé plusieurs cartouches. La nuit arrive il faut repartir. !pt:x) aplo:)

Bonjour à tous, demain je ne sais pas trop où aller tirer j'ai pensé à la vallée du Loire. J habite près de Rennes je suis prêt à faire 3 heures de route pour du compak ou parcours. Cordialement Pierre Alain
Bonjour ,
Le stand de L ASPTT EVREUX serait heureux de vous accueillir, situé a claville dans l EURE. 6 parcours de chasse + 1 compak sporting, ouverture le samedi de 9h a 12H et de 14h a 18H . (partenaire passion ball trap). Voir site ASPTT BALL TRAP localisation.
Cal 20
Le stand de L ASPTT EVREUX serait heureux de vous accueillir, situé a claville dans l EURE. 6 parcours de chasse + 1 compak sporting, ouverture le samedi de 9h a 12H et de 14h a 18H . (partenaire passion ball trap). Voir site ASPTT BALL TRAP localisation.
Cal 20
Merci cela me dit bien. Je vais réfléchir bonne soirée et peut être à demain.