SKB ou ZOLI
SKB ou ZOLI
J hésite entre skb 4000 qui me plais bien et zoli Kronos pour ceux qui ont les deux .un avis?
-
ptitclem56
SKB ou ZOLI
Si vous faites un peu de compétition, vous trouverez plus facilement le camion Zoli qui en plus vous révisera votre fusil
Que le camion skb que je n'ai jamais vu . la marque skb existe t elle encore ?
Que le camion skb que je n'ai jamais vu . la marque skb existe t elle encore ?
SKB ou ZOLI
SKB n'existe plus depuis quelques années. Il y a bien sûr encore des fusils de cette marque, excellents par ailleurs, mais pour les pièces détachées larm:)
Le Kronos est un excellent fusil et par ailleurs comme dit ci dessus il y a un SAV à la hauteur, pour ne pas dire au "top".
Le Kronos est un excellent fusil et par ailleurs comme dit ci dessus il y a un SAV à la hauteur, pour ne pas dire au "top".
SKB ou ZOLI
Bonsoir, je possède les deux, le SKB est un excellent fusil, solide , bien fini et on peux encore trouver des pièces malgré que l'usine japonaise soit fermée , mais au niveau du confort et des sensations de tir ainsi que les aptitudes a casser du plateau le Zoli est loin devant, en tout cas pour mon cas :25/25:
SKB ou ZOLI
Ok,merci pour les conseils.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
SKB ou ZOLI
Il faut choisir un fusil dont on se sert. Malheureusement SKB n'est plus du tout au mieux de sa forme économique et même si les pièces se trouvent encore rien ne dit que ça va durer longtemps. Si c'est pour mettre son SKB sur la cheminée, ça fait chère la déco larm:)
A l'évidence ZOLI ne présente pas du tout le même profil, à tous les niveaux d'ailleurs. La liste de ses atouts est longue, je te conseille d'aller dans le forum dédié à la marque pour t'en faire une idée personnelle
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=49
mais tu ne devrais pas hésiter très longtemps je pense ;)
A l'évidence ZOLI ne présente pas du tout le même profil, à tous les niveaux d'ailleurs. La liste de ses atouts est longue, je te conseille d'aller dans le forum dédié à la marque pour t'en faire une idée personnelle
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=49
mais tu ne devrais pas hésiter très longtemps je pense ;)
SKB ou ZOLI
Dom2a a écrit :Bonsoir, je possède les deux, le SKB est un excellent fusil, solide , bien fini et on peux encore trouver des pièces malgré que l'usine japonaise soit fermée , mais au niveau du confort et des sensations de tir ainsi que les aptitudes a casser du plateau le Zoli est loin devant, en tout cas pour mon cas :25/25:
Quoi d'autre à ajouter si ce n'est que le zoli est un super fusil (forcément !mgreen:!) )Joé a écrit :SKB n'existe plus depuis quelques années. Il y a bien sûr encore des fusils de cette marque, excellents par ailleurs, mais pour les pièces détachées larm:)
SKB ou ZOLI
!pt:x) Je vote aussi pour Zoli aplo:)
SKB ou ZOLI
francke a écrit :!pt:x) Je vote aussi pour Zoli aplo:)
Des regrets peut-être !mgreen:!)
SKB ou ZOLI
Un peu de regrets va savoir pourquoi j'aime SKB ? J'ai un 805 trap avec lequel je casse pas mal regulierement (22-23)FA /19-21 en FU et 20-25 en DTL ca me conviens pas mal mais je me dis que si j'avais un autre outil ca irai encore mieux,alors je cherche,mais je vais me faire preter un zoli pour une serie pour voir,sinon perazzi mais je suis pas sur que je tire mieux faut voir !
SKB ou ZOLI
Bonjour , alors si tu as les moyens de te faire plaisir et que tu tires principalement a la fosse , choisis un Kronos HR 11 , je viens de franchir le pas et franchement que du bonheur first:)
SKB ou ZOLI
Oui Sebastien ! : j'en cherche un autre ( GTS ou HR 11 ) puisque tu as le mien maintenant ........... super:)
SKB ou ZOLI
Je rejoins Dom.
Si Jacot fait de la fosse et du compak comme indiqué sur son profil, le HR11 est le plus polyvalent des zoli.
Si Jacot fait de la fosse et du compak comme indiqué sur son profil, le HR11 est le plus polyvalent des zoli.
SKB ou ZOLI
francke a écrit :Oui Sebastien ! : j'en cherche un autre ( GTS ou HR 11 ) puisque tu as le mien maintenant ........... super:)
Et quelle belle affaire super:)
SKB ou ZOLI
je suis pas trop fan de la bande haute !
SKB ou ZOLI
Fan ou pas ? Il y a l'argument esthétique difficilement discutable et l'argument technique qui lui est indiscutable pour celui qui ne veut (ou ne peut pas) baisser la tête pour se coucher sur la crosse. ;)
SKB ou ZOLI
!dtl75! je vote pour ZOLI super:)
SKB ou ZOLI
bsr
bien venu au club des HR11 super:)
bien venu au club des HR11 super:)
SKB ou ZOLI
Bonsoir; La bande haute , l'essayer c'est l'adopter pour un tireur de fosse , surtout que sur le HR11 c'est une demi-haute et elle est réglable .Les aprioris c'est dans la tête , il faut se lever les "freins"jacot50 a écrit :je suis pas trop fan de la bande haute !
-
Cowboy
- Modérateur global
SKB ou ZOLI
/+1/)
Dom2a a écrit :Les aprioris c'est dans la tête , il faut se lever les "freins"jacot50 a écrit :je suis pas trop fan de la bande haute !
SKB ou ZOLI
Du coup ,j'ai craqué ! j'ai acheté un MX8 !!! sporting chokes inter avec canons de 78 avec ca plus de questions si c'est pas cassé c'est le bonhomme
-
jeannot725
SKB ou ZOLI
Quelque soit la marque du fusil, c'est toujours le tireur qui manque le plateau , pas le fusil, y compris un Perazzi , surpri:) . Bons tirs avec cette belle acquisition. !pt:x)
SKB ou ZOLI
Bravo c'est un bon choix (le mien aussi), mais un conseil garde ton SKB 805 tellement beau avec ses faux corps et de temps en temps fais toi plaisir et ressort le du coffre.....c'est ce que je faisjacot50 a écrit :Du coup ,j'ai craqué ! j'ai acheté un MX8 !!! sporting chokes inter avec canons de 78 avec ca plus de questions si c'est pas cassé c'est le bonhomme