Conseil premier fusil
-
tom_trap12
Conseil premier fusil
Bonjour,
Je vais bientôt être de retour en France à Orléans et je souhaiterais commencer à faire du PC et du CS dans la région. J'ai déjà vu qu'il y'a quelques clubs sympas dans la région.
Je suis chasseur donc j'ai déjà un fusil mais j'aimerais acquérir un fusil un peu plus spécifique à la pratique de ce sport. Je suis attiré vers un SA comme le A400 Xcel ou le Fabarm XLR 5 VELOCITY. J'ai lu sur ce forum tous les désavantages de ce type d'arme pour l'utilisation à la fosse et autre mais je reste fixé sur un SA pour l'instant.
Avant de commencer, est-il possible d'essayer différentes armes dans la région d'Orléans? Est-ce que vous avez des comparaisons et avis entre le Beretta A400 Xcel et le Fabarm XLR 5 VELOCITY?
Merci
Je vais bientôt être de retour en France à Orléans et je souhaiterais commencer à faire du PC et du CS dans la région. J'ai déjà vu qu'il y'a quelques clubs sympas dans la région.
Je suis chasseur donc j'ai déjà un fusil mais j'aimerais acquérir un fusil un peu plus spécifique à la pratique de ce sport. Je suis attiré vers un SA comme le A400 Xcel ou le Fabarm XLR 5 VELOCITY. J'ai lu sur ce forum tous les désavantages de ce type d'arme pour l'utilisation à la fosse et autre mais je reste fixé sur un SA pour l'instant.
Avant de commencer, est-il possible d'essayer différentes armes dans la région d'Orléans? Est-ce que vous avez des comparaisons et avis entre le Beretta A400 Xcel et le Fabarm XLR 5 VELOCITY?
Merci
-
tom_trap12
Conseil premier fusil
Je vois que l'intérêt sur les semi auto est très limiter donc j'ai étendu ma recherche. Avec mon budget je peux considérer ces fusil d'occasion:
Caesar guerini summit sporting
FABARM AXIS RS12
Beretta 690 Comp Sporting
J'ai toujours en tête les 2 SA mais j'aimerais avoir quelques avis. Je pense aller faire un tour au Sologne Shooting Club début Octobre quand j'arrive sur Orléans. Je vais voir s’ils peuvent me conseiller sur une arme pour débuter.
Caesar guerini summit sporting
FABARM AXIS RS12
Beretta 690 Comp Sporting
J'ai toujours en tête les 2 SA mais j'aimerais avoir quelques avis. Je pense aller faire un tour au Sologne Shooting Club début Octobre quand j'arrive sur Orléans. Je vais voir s’ils peuvent me conseiller sur une arme pour débuter.
-
Cowboy
- Modérateur global
Conseil premier fusil
Les fusils de ball trap, ce sont des superposés, en version trap (pour la fosse) ou sporting (pour le PC/CS). :siffle:tom_trap12 a écrit : j'aimerais acquérir un fusil un peu plus spécifique à la pratique de ce sport
-
Mat browning
Conseil premier fusil
Bonsoir j'hésite entre un b525 trap one gaucher et un fair dc40hci quand pensez vous ?
-
nicolastours
Conseil premier fusil
Browning sans hésiter.
Conseil premier fusil
Browning /+1/)
-
Mat browning
Conseil premier fusil
Merci pour vos avis sur le 525 il n'y a pas de busc reglabe pensez vous que sa pose problème
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Conseil premier fusil
va voir ici, il y a souvent de bons conseils >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=51
Prends l'habitude de "fouiller" dans le forum comme indiqué dans le message de bienvenue. Il y a de nombreuses réponses sur diverses questions maintes et maintes fois posées ;)
Prends l'habitude de "fouiller" dans le forum comme indiqué dans le message de bienvenue. Il y a de nombreuses réponses sur diverses questions maintes et maintes fois posées ;)
-
nicolastours
Conseil premier fusil
Non pas du tout.
Conseil premier fusil
Je viens d'acquérir un 525 sporter one, il a fallu tailler dans la crosse pour la pente, malheureusement sa a été trop taille du coup il est partit à l'atelier pour un busc silicone réglable. Sinon pour avoir eu les deux en mains j'ai préféré le BW super:)