CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE
Et Max Morin ça donne quoi le barrage?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
nicolastours
Barrage pour la 2eme place junior pour Adrien Lelodet?!
Bravo Christophe pour ce nouveau titre mondial first:) en France !
Avec Charles !pt:x) vous êtes vraiment deux tireurs d' exception aplo:)
Et encore [bbr] pour nos footballeurs qui mènent à la mi-temps :siffle:
Avec Charles !pt:x) vous êtes vraiment deux tireurs d' exception aplo:)
Et encore [bbr] pour nos footballeurs qui mènent à la mi-temps :siffle:
Le ball-trap c'est un sport inventé par les anglais améliore par les américains et à la fin c'est un français qui gagne.
Félicitations champion et au plaisir de retirer un jour avec toi.
Dom.
Félicitations champion et au plaisir de retirer un jour avec toi.
Dom.
Christophe au scratch, Alain et Lionel en vétéran, Adrien en Junior sur les belles marches des podiums....
Ils sont bons les Normands...... [bbr] [bbr] :siffle: ;)
Ils sont bons les Normands...... [bbr] [bbr] :siffle: ;)
Un grand bravo Adrien et Maxim pour vos médailles de bronze
Bravo à nos champions Christophe et Alain et à tous les médaillés français first:)
Et aussi aux anonymes qui ont participé et à toutes les personnes du club de Saint Lambert pour ces superbes tracés et une organisation sans faille :25/25:
Et aussi aux anonymes qui ont participé et à toutes les personnes du club de Saint Lambert pour ces superbes tracés et une organisation sans faille :25/25:
Bravo à Christophe Auvret et aux autres tireurs français médaillés ! first:)
Il ne faut pas oublier les "vieux" :siffle: Alain Marcheron et Lionel Bessin qui font le doublé en classement Vétéran first:) avec des scores exceptionnels : 183 pour Alain Marcheron ( qui finit 15 ème au classement Scratch !!! ) et 178 pour Lionel Bessin super:)
Et encore bravo à nos footballeurs qui sont aussi Champions du Monde [bbr]
Et encore bravo à nos footballeurs qui sont aussi Champions du Monde [bbr]
Bien vu Paulo pour ton pronostic ;) : la gagne était en plein dans ta fourchette donnée avec 191 ... Chapeau Paulo ! first:)MORDEFROID JP a écrit :Petite analyse personnel ! Attention MBE Georges est le seul participant a avoir fait 25/25 sur la ligne N°3 ! de plus 48/50 sur 2 et 3 aucuns tireurs pour l'instant (15h n'a fait mieux !)
toujours 3 français dans les top 10 "temporaire"
je vois la gagne a 190/192
[bbr]
@+
Bravo à Mr Auvret [bbr]
Félicitations à Mr Auvert first:)
Mais aussi à nos Vétérans :pom:
Ainsi qu' a tous les Médaillés aplo:)
Mais aussi à nos Vétérans :pom:
Ainsi qu' a tous les Médaillés aplo:)
Félicitations Christophe aplo:) et aux autres médaillés de cette superbe compétition.
2 championnats du monde remportés le même jour par des français, quel week-end ! first:)
2 championnats du monde remportés le même jour par des français, quel week-end ! first:)
Bravo Christophe et Maxime pour cette performance..!!!
Bravo à tous nos medaillés !!
Je me suis amusé à faire une petite addition pour ce championnat du monde..
64 juniors moins de 21 ans
400 tireurs de plus de 55 ans...ca fait peur pour l avenir de notre sport non..!!
Bravo à tous nos medaillés !!
Je me suis amusé à faire une petite addition pour ce championnat du monde..
64 juniors moins de 21 ans
400 tireurs de plus de 55 ans...ca fait peur pour l avenir de notre sport non..!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Un manque de temps énorme ne me permet pas d'honorer chacun et chacune des médaillés de ce beau championnat du monde de parcours de chasse, cependant j'ai traité en urgence les photos des podiums que vous pouvez voir mon site dédié à la photo de ball-trap, BALLTRAPWEB.fr
Mais rien ne vous empêche d'honorer nos médaillés par cette fabuleuse journée BBR, un petit encouragement leur fera du bien, regardez donc les joueurs de foot, pas besoin de relancer les fans ;)
Pour cet album l'accès est totalement libre, inutile de s'inscrire ou se connecter
CLIQUEZ SUR LIMAGE CI-DESSOUS POUR LE DECOUVRIR DE SUITE
Mais rien ne vous empêche d'honorer nos médaillés par cette fabuleuse journée BBR, un petit encouragement leur fera du bien, regardez donc les joueurs de foot, pas besoin de relancer les fans ;)
Pour cet album l'accès est totalement libre, inutile de s'inscrire ou se connecter
CLIQUEZ SUR LIMAGE CI-DESSOUS POUR LE DECOUVRIR DE SUITE
Sauf que depuis1986, c'est un petit peu toujours le même qui s'y colle !!! je sais que ce terme est d'actualité, n'empêche, battre les anglo-saxons dans cette discipline tellement exigeante, c'est énorme !!! Bravo M. Auvret !!! aplo:) aplo:) aplo:) super:)dom a écrit :Le ball-trap c'est un sport inventé par les anglais amélioré par les américains et à la fin c'est un français qui gagne...
Un grand merci à Mr Bernard Proust pour ce magnifique reportage photos sur la remise des prix du championnat du monde 2018 de PC .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
PASSION BALL-TRAP honore les médaillées et médaillés français du championnat du monde parcours de chasse 2018
Les autres photos à voir ici en accès libre >> http://balltrapweb.fr/portfolio/podiums-monde-pc-2018/

Les autres photos à voir ici en accès libre >> http://balltrapweb.fr/portfolio/podiums-monde-pc-2018/

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas peu fier d'avoir été invité par les photographes mondiaux à me mettre à leurs côtés pour avoir les meilleurs clichés possibles à la meilleure place super:) !merc! .
Merci à Thaddius BEDFORD ( http://www.liquidimageinc.com ) et Double Barrelled Picture Company (page FB https://www.facebook.com/DoubleBarrelledPictureCompany/ )
Merci à Frédéric QUESNAY pour cette sympathique photo inattendue ;)
Merci à Thaddius BEDFORD ( http://www.liquidimageinc.com ) et Double Barrelled Picture Company (page FB https://www.facebook.com/DoubleBarrelledPictureCompany/ )
Merci à Frédéric QUESNAY pour cette sympathique photo inattendue ;)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Comme quoi je ne dis pas que des conneries, histoire de contredire qq pisse drus :mdr:!)
Non seulement prévu un français mais en plus dans la quatuor liste :siffle: !mgreen:!)
Non seulement prévu un français mais en plus dans la quatuor liste :siffle: !mgreen:!)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Adrien LELODET au barrage, il se classera 3ème junior mondial à sa première participation d'une compétition internationale aplo:)
Un exemple pour nos jeunes tireurs super:)

Maxime MORIN, 22 ans, l'étoile ascendante française du parcours de chasse en France, il se classe en catégorie OPEN (Scratch) à la 3ème place suite à un barrage pour la seconde place first:)
A un plateau de Christophe Auvret surpri:)

Un exemple pour nos jeunes tireurs super:)

Maxime MORIN, 22 ans, l'étoile ascendante française du parcours de chasse en France, il se classe en catégorie OPEN (Scratch) à la 3ème place suite à un barrage pour la seconde place first:)
A un plateau de Christophe Auvret surpri:)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Là .... ça calme !mgreen:!)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben les gars vous n'êtes pas bavards, on se croirait à un championnat départemental de DTL, et encore... ils y discutent plus qu'ici. surpri:)
Personne n'a fait la compète avec quasi 1200 classés ?
PBT n'est pas un blog, je ne vais pas vous faire les questions et les réponses, ne vous inquiétez pas les renseignements généraux ne viennent pas ici, vous pouvez écrire librement ;) [dl)
Alors je sais qu'il y a les réseaux sociaux dans lesquels on voit tout et n'importe quoi mais n'oubliez que le forum a toujours répondu à vos attentes et dans l'hypothèse d'une disparition totale PBT, on va lire dans les réseaux sociaux à nouveau "Ah ben oui c'est dommage y a plus de forum". ;) :siffle:
!nbir!:)
Personne n'a fait la compète avec quasi 1200 classés ?
PBT n'est pas un blog, je ne vais pas vous faire les questions et les réponses, ne vous inquiétez pas les renseignements généraux ne viennent pas ici, vous pouvez écrire librement ;) [dl)
Alors je sais qu'il y a les réseaux sociaux dans lesquels on voit tout et n'importe quoi mais n'oubliez que le forum a toujours répondu à vos attentes et dans l'hypothèse d'une disparition totale PBT, on va lire dans les réseaux sociaux à nouveau "Ah ben oui c'est dommage y a plus de forum". ;) :siffle:
!nbir!:)
-
Cowboy
- Modérateur global
surpri:) !mgreen:!) Ils ne sont pas encore remis de leurs émotions et il faut leur laisser le temps de reprendre leur souffle !!! ;) ;) :sor!)
Bravo à ces 2 jeunes champions. Messieurs Bardou, Havart et Auvret vont probablement avoir une concurrence supplémentaire dans les années à venir.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est certain que si tu as fait 50/200 ça calme !mgreen:!) mais je crois plutôt avoir vu des scores bien au delà sur une compétition très relevée.Cowboy a écrit :surpri:) !mgreen:!) Ils ne sont pas encore remis de leurs émotions et il faut leur laisser le temps de reprendre leur souffle !!! ;) ;) :sor!)
J'ai vu des lignes très belles et techniques, il serait sympa d'avoir des avis de ceux qui étaient derrière les canon.
C'est le plus gros championnat du monde parcours de chasse de tous les temps ça devrait en toute logique éveiller un peu d'émotions et je ne cause pas de celle qui consiste à noter la qualité des repas :siffle: , j'y vois un autre intérêt dans un telle compétition ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Il faut voir avec celui qui était organisé au stand de Thiers au début des années 2000 : 1280 tireurs environBernard PROUST a écrit : C'est le plus gros championnat du monde parcours de chasse de tous les temps
Que ceux qui s'en souviennent le confirme. ;)
B Proust :Doit on discuter des chiffres derrière la virgule ????? :siffle:
je n'ai pas fait 50/200 mais pas loin !mgreen:!) c'était une compétition avec AUCUN plateaux de donner même ce qui pouvaient semblé facile pour le modeste tireur que je suis
Mais je me suis régaler aplo:) d'abord avec des plateaux de tous type toutes distances jamais la même vitesse et un planche sur la quelle figurerai pour moi deux machines de guerre Marck WINSER et Mick WILGUS
compet :25/25:
Mais je me suis régaler aplo:) d'abord avec des plateaux de tous type toutes distances jamais la même vitesse et un planche sur la quelle figurerai pour moi deux machines de guerre Marck WINSER et Mick WILGUS
compet :25/25:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Et un photographe amateur le dernier jour :pom: !mgreen:!)