COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions
Pas tirer Bernard !!! pas tirer !!!! :mdr:!)
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... baa16a93e3
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... baa16a93e3
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai vu ce matin !mgreen:!) super:)
-
cousin hube
Madame, Monsieur,
Avec regrets, nous vous informons que suite à la proposition du directeur technique national, le bureau fédéral de la Fédération Française de Tir (FFTir) a validé l'annulation complète de la saison sportive 2020, compte tenu des restrictions sanitaires prises par le gouvernement dans la lutte pour endiguer la pandémie liée au COVID19.
Les principes de précaution et de respect des directives gouvernementales de confinement ont prévalu dans cette prise de décision. La FFTir doit garantir la santé de tous les licencié(e)s qui seraient amenés à se regrouper pour la pratique des activités de tir sur les différents échelons qualificatifs et les championnats de France.
Pour rappel cette annulation concerne:
les compétitions nationales, régionales et départementales ;
les circuits nationaux, les rencontres amicales, les formations, stages et entraînements organisés par les ligues régionales, les comités départementaux et les associations ;
les demandes de sorties de territoire.
Et jusqu'à la fin du confinement toute pratique au sein des clubs de tir reste interdite.
Ce choix drastique d'une saison été « blanche » permettra la reprise des activités de toutes les composantes de la vie fédérale pour la saison 2020/2021.
Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons vous assurer du soutien de la FFTir dans cette période difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La direction technique nationale
Avec regrets, nous vous informons que suite à la proposition du directeur technique national, le bureau fédéral de la Fédération Française de Tir (FFTir) a validé l'annulation complète de la saison sportive 2020, compte tenu des restrictions sanitaires prises par le gouvernement dans la lutte pour endiguer la pandémie liée au COVID19.
Les principes de précaution et de respect des directives gouvernementales de confinement ont prévalu dans cette prise de décision. La FFTir doit garantir la santé de tous les licencié(e)s qui seraient amenés à se regrouper pour la pratique des activités de tir sur les différents échelons qualificatifs et les championnats de France.
Pour rappel cette annulation concerne:
les compétitions nationales, régionales et départementales ;
les circuits nationaux, les rencontres amicales, les formations, stages et entraînements organisés par les ligues régionales, les comités départementaux et les associations ;
les demandes de sorties de territoire.
Et jusqu'à la fin du confinement toute pratique au sein des clubs de tir reste interdite.
Ce choix drastique d'une saison été « blanche » permettra la reprise des activités de toutes les composantes de la vie fédérale pour la saison 2020/2021.
Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons vous assurer du soutien de la FFTir dans cette période difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La direction technique nationale
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Fort à parier d'une généralisation globale.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ah exact oui, merci pour le rappel super:)
Donc y a encore un petit espoir de faire une compétition cette année histoire de passer un bon moment avec les copains
L'europe FO est reporté. Vu sur site ISSF.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour Fifi95
C'est bien ce que je lis sur ton envoi.
Cancelled = annulé
Postponed = reporté, différé.
C'est bien ce que je lis sur ton envoi.
Cancelled = annulé
Postponed = reporté, différé.
C'est peut-être surdimensionné pour les merlettes du jardin ... :roll: , reste le drôle de la Police pour garder la main au "shooting". ;)Bernard PROUST a écrit :[ Image ]
Bonjour. Beaucoup de monde ce Week-end dans les rues et bord de mer. On dirait que certains sont en train d'anticiper le déconfinement en toute décontraction !oula:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C’est les mêmes qui pensent être seuls au monde qui roulent à nos risques également à 100 km/h sur la neige, 130 dans le brouillard ...
Égoïsme, je fais ce que je veux et quand je veux, on devrait faire comme en Floride 500$ d 'amende et 60 jours de prison. Ça calme [covid!
-
Cowboy
- Modérateur global
super:) tu oublies "comme je veux" !!! !mgreen:!)
[covid!
[covid!
Il va falloir vite construire des prisons elle sont pleine. !mgreen:!)
lu dans une newsletter d'un syndicat médical:
Réflexion d'un papy de 94 ans à son médecin : "quand je pense que je n'avais pas de place en EHPAD ! Maintenant ils vont se battre pour m'avoir. Je vais faire un appel d'offres."
Réflexion d'un papy de 94 ans à son médecin : "quand je pense que je n'avais pas de place en EHPAD ! Maintenant ils vont se battre pour m'avoir. Je vais faire un appel d'offres."
-
Cowboy
- Modérateur global
super:) super:) !mgreen:!)
Les prix vont peut-être baisser vu que la demande diminue [covid!
Il fallait s'y attendre : jogging désormais interdit à Paris de 10h à 19h dès demain.
C est a double tranchant.il risque d avoir plus de monde avant 10hr .plus de monde au M2.
Pas bon cela.il aurait dû interdire simplement.
Pas bon cela.il aurait dû interdire simplement.
Je pense que, si les gens ne respectent pas mieux les règles, nous risquons d'avoir encore de nouvelles restrictions à savoir une interdiction totale du jogging à moyen terme. C'est malheureux pour les joggers qui pratiquent toute l'année et qui seront punis à cause de quelques inconscients.
Chez nous beaucoup de touristes
Et en plus les usines tournent
Donc le confinement n est pas pour tout le monde
Moi je n y comprends plus rien avec un président qui se balade
Finalement tu comprends pourquoi certaines personnes se sont enrichies pendant la guerrre
Et en plus les usines tournent
Donc le confinement n est pas pour tout le monde
Moi je n y comprends plus rien avec un président qui se balade
Finalement tu comprends pourquoi certaines personnes se sont enrichies pendant la guerrre
-
Cowboy
- Modérateur global
Ça a toujours été : Faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais ! (x:)
Sujet: 2020 pas d'équipes de France
Nous étions champions du monde Cowboy, nous étions ... ça, c'était avant ... ;)Cowboy a écrit :Une chose à prendre en compte avant tout, c'est qu'en France, on est les champions du monde du principe de précaution ............ :siffle:
A tord ou à raison ????????
-
Cowboy
- Modérateur global
????????????????????????? Tu peux développer. :siffle:
Quand certains pays sont plus précautionneux que nous, on n'est plus champion du Monde !! :roll:
-
Cowboy
- Modérateur global
Lesquels ??? et à quel(s) sujet(s) ?
Et voilà, nous repartons pour au moins 15 jours de plus. De toute manière, il ne faut probablement rien espérer avant le mois de Mai. Hier soir, en rentrant du boulot vers 19h, j'ai été effaré par le monde qui se baladait sur le bord de mer et toujours pas le moindre contrôle de police !oula:)
à mon humble avis les 15 jours devraient être à rallonge, après il faudra voir les conditions du dé-confinement, avec le respect de la distanciation sociale qui devrait perdurer voire devenir la règle, et un dé-confinement par tranche d'age ou les plus anciens seraient servis en dernier ( ce sont aussi souvent ceux-là qui font tourner les stands).
je pense que les fusils vont rester encore un peu ( en espérant que ce ne soit pas définitif) au coffre. nous sommes aussi privés de pétanque et le tir sportif a aussi fermé boutique.
quant aux sorties, c'est vrai que je n'ai pas la mer devant chez moi, mais on a aussi de super paysages et une météo presque estivale,( d'ailleurs quelques vacanciers sont arrivés ????) personnellement depuis le début du "restez chez vous" je suis sorti 7 fois chez les commerçants de mon village et j'ai profité une fois de la sortie autorisée....je ne pense pas avoir abusé !!!!
je pense que les fusils vont rester encore un peu ( en espérant que ce ne soit pas définitif) au coffre. nous sommes aussi privés de pétanque et le tir sportif a aussi fermé boutique.
quant aux sorties, c'est vrai que je n'ai pas la mer devant chez moi, mais on a aussi de super paysages et une météo presque estivale,( d'ailleurs quelques vacanciers sont arrivés ????) personnellement depuis le début du "restez chez vous" je suis sorti 7 fois chez les commerçants de mon village et j'ai profité une fois de la sortie autorisée....je ne pense pas avoir abusé !!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2 fois en 4 semaines aujourd’hui même (on s’est confinés avant tout le monde, pour madame).
-pharmacie
-drive Auchan
-pharmacie
-drive Auchan