Présentation Autonome 83
-
Autonome 83
Présentation Autonome 83
Bonjour à tous , désolé j ai cherché la rubrique présentation mais je ne l ai pas trouvé , aussi je me présente ici.
Je m appelle Christian , j'ai 63 ans et je pratique le balltrap à Saint Paul en Foret dans le var depuis a peu prés deux ans .Le balltrap est une discipline parmi tant d'autres que je pratique.
J adore faire : DTL et FU , je dois vous avouer que je me cherche encore en ce qui concerne la technique. J ai un HUGLU TRAP qui me convient très bien. Je ne recherche pas a faire des compétitions mais surtout à m amuser et bien sur casser un max de plateau.
Je me suis inscrit sur ce forum en particulier pour recueillir des conseils afin de m améliorer.
Merci à vous tous de m accueillir.
Christian
Je m appelle Christian , j'ai 63 ans et je pratique le balltrap à Saint Paul en Foret dans le var depuis a peu prés deux ans .Le balltrap est une discipline parmi tant d'autres que je pratique.
J adore faire : DTL et FU , je dois vous avouer que je me cherche encore en ce qui concerne la technique. J ai un HUGLU TRAP qui me convient très bien. Je ne recherche pas a faire des compétitions mais surtout à m amuser et bien sur casser un max de plateau.
Je me suis inscrit sur ce forum en particulier pour recueillir des conseils afin de m améliorer.
Merci à vous tous de m accueillir.
Christian
-
Cowboy
- Modérateur global
Je me presente
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Je me presente
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)
Je me presente
Bienvenue à toi Christian !
Amuses toi oui , c’est ce qui compte après tout.
Bonne année à toi
Amuses toi oui , c’est ce qui compte après tout.
Bonne année à toi
Je me presente
Bonjour Christian et :bienv:
super:) aplo:) ;)
super:) aplo:) ;)
Je me presente
Bonjour Christian,
:bienv:
@plus
:bienv:
@plus
Je me presente
Bienvenue ami varois, je tire à Signes .. Tu es ici chez toi..
Présentation Autonome 83
Bonjour et :bienv: !pt:x)
Présentation Autonome 83
Bonjour à toi et bien venu.
Tu es la ou il faut être.
La ou il y a le savoir faire,le savoir dire le savoir être
A bientôt
Tu es la ou il faut être.
La ou il y a le savoir faire,le savoir dire le savoir être
A bientôt