[3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.
Zoli_gt

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Message par Zoli_gt »

poste 1 ligne 1
Image
Image
chezeteam

Message par chezeteam »

MX8-80 a écrit :le podium c'est vous tous, on a pulvérisé le record de fréquentation simultanée ce soir grâce à ce sujet de Grand Prix avec 180 connexions simultanées et comme il s'agit de record, ça ne sert à rien si ce n'est que d'être content de voir que le forum peut vous intéresser, oups je suis !oftop!:) !mgreen:!)
Image
Ouais chouettes nous avons participés au record! (nous sommes présents sur la liste des utilisateurs connectés! Yes!)

Bravo à MX8 80 pour la couverture de l'évènement.
Zoli_gt

Message par Zoli_gt »

ligne 2 poste 1
Image

ligne 3 poste 1
Image
DOMELIE

Message par DOMELIE »

Salut MX 80
Je ne parlé pas que pour moi
Mais imagine toi un 4 ieme serie qui gagne un fusil
Il aurai pas été heureux???
A plus
pierrick

Message par pierrick »

Pour ma part un week end dans la bonne ambiance, avec des plateaux assez technique mais agréable à tirer, un arbitrage decontracter comme il fait plaisir a voir lors d'un grand prix. un petit loupé le 1er jour dans l'indication des lignes 3 et 4,
bon fonctionnement general. pour la table des lots, mon avis personnel est qu'il est compliqué de fair plaisirs a tous le monde! mais avec une carabine en moins et plus de petits lots, ça aurai pu satisfaire un plus grand nombre au tirage au sort.
mais bon c'est facile a dire de l'exterieur.
maud philippe

Message par maud philippe »

Je tiens à remercier Richard Drignon et Tunet qui ont eu la gentillesse de me préter un Kronos 20 pour le GP, ça m'a permis de découvrir et surtout aussi de voir que ce n'était pas aussi facile que ça enfin pour le premier tir en Cal 20 je me suis bien amusé.
Merci aussi à Philippe Marty de m'avoir conseillé de remonter mon busq de 3mm ça va beaucoup mieux sur mon Kronos 12 maintenant.
Bernard merci pour toutes tes superbes photos et de m'avoir conseillé sur mes attaques c'est vrai que ça change du 12.
Et surtout n'oublions pas Claude pour tout son travail sur les machines pour nous mettre de jolis plateaux.
Bref encore un bon moment passé au Rabot sur un super domaine avec un méchoui super bien préparé, il faut dire que Bernard l'a plus que surveillé.
Sylvain tu es super sur mon quad, je te le ramènerai le prochain coup!!!!.
Bon prochain tir à tous
dom

Message par dom »

Effectivement tracés assez techniques et avec 12 plateaux en doublé sur 25, pas le droit à l'erreur.
Personnellement, j'ai bien débuté chaque matin avec un 24 au bois, mais je suis tombé dans le marais chaque fin d'après-midi avec un 18 t 16.
C'est dommage je finis 6ème comme l'année dernière avec un plateau de plus.
Je pouvais espérer mieux.
On ne rajeunit pas!
Enfin ambiance conviviale, excellent accueil, très jolis parcours, à l'année prochaine comme tous les ans depuis que cette compétition existe.
Dom
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Domélie,
Bien que ce ne soit pas forcément la bonne rubrique je vais te livrer mon fond de pensée.
Je défends ni les uns ni les autres mais tu le sais peut être, je suis hyper impliqué dans un autre stand qui organise tous les ans un GP de doublés. Pour tenter de satisfaire les participants, chaque année on change, on affine, on remoule, on réinvente, on refabrique l'alchimie scores/récompense jusqu'à offrir aux derniers des derniers. Et bien cette année on s'est fait entendre dire très sérieusement que c'était trop ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! priztete:)

Alors je me dis que les compétitions officielles priment les 3 premiers et lorsqu'un stand respecte cette règle il a déjà fait son boulot de reconnaissance de la performance des trois meilleurs par catégories.

Je ne perd pas de vue que lorsque je m'engage dans une compète c'est d'abord pour aller casser du plateau et paye comme tout le monde une prestation d'organisation, arbitrage inclus + mes frais pour le déplacement.
Je viens donc en retirer un certain plaisir pour assouvir ma passion du ball-trap et j'ai jugé par rapport à cela que le budget a consacrer était justifié (s'il ne l'est pas je ne m'engage pas, par exemple je ne fais jamais de pull shoot car je sais que je n'ai aucune chance si ce n'est de payer le fusil du vainqueur - qu'il ne m'en veuille pas, je suis déjà frustré de mes scores !mgreen:!) -).
Toujours par rapport à cette prestation globale, si je fais un podium et suis récompensé pour cela, c'est la cerise sur le gateau mais jamais je viens dans une compète pour aller découvrir si la table des lots récompense autant les S4 ou les Cadets etc. que le podium scratch.
Il y a toujours à redire pour la distribution des lots et comme le souligne Pierrick "c'est facile à dire de l'extérieur" mais à un moment il faut statuer sur une formule dont tout organisateur d'expérience sait très bien à l'avance que de toute façon ça ne satisfera pas tout le monde. Pour cela que l'ont doit être le meilleur pour remporter le plus gros lot, c'est l'esprit compète.

Et puis pour finir sur une note humoristique, est ce bien motivant de récompenser un dernier, il ne fera jamais d'effort :cachey:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : 

Cliquez ici >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES  et attendez que le fichier se charge
Zoli_gt

Message par Zoli_gt »

Salut bernard,

Est ce qu il y aurait moyen d avoir les stats du concours ( moyennes par parcours , moyenne générale)
??

A+
Bernard PROUST
Administrateur forum

larm:) non parce que j'ai édité sur des pdf qui ont du mal à être convertis en Excel. Je n'ai pas pensé au moment de l'extraction des données à les prendre aussi au format Excel (faut dire que Sylvain commencait la remise des prix pendant que j'envoyais les classements sur le forum et qu'il m'attendait pour prendre qq photos)
Bon je n'ose pas demander à Sylvain de m'envoyer les fichier Excel du scratch, allo Sylvain, tu m'entends ? Allo ! Allo ! :cachey:!)
Zoli_gt

Message par Zoli_gt »

Ok ca roule je te remercie de ta réponse rapide
Bernard PROUST
Administrateur forum

Image
pierrick

Message par pierrick »

Bernard, c'est pour me rappeller des mauvais souvenir que tu met ça? maudit "F" 2fois Zéro!!

Réponse MX8-80 : admin:) !mgreen:!)
TERRES ANGLAISES

Message par TERRES ANGLAISES »

Bonjour,j'ai participé au GP du rabot avec un superbe tracé,un peu dur à mon gout, mes bon on va dire que c'est pour tout le monde pareil.Pas beaucoup de nobird, timing respecté,et ambiance assez sympa avec une bonne planche en prime!!Et un classement et un score tout à fait honorable pour "UN VRAI SENIOR 1" Donc après beaucoup de sons de cloches,je suis très content du weekend!!
Mon seul regret "IL EST DE TAILLE!!", Mais rien à voir avec ce grand prix et l'organisation du rabot,c'est le classement de la série 1 dont je fais parti. Je suis un "VRAI" série 1 comme beaucoup d'autres ou je suis monté de s3 à s1 avec des podium et lorsque maintenant je me retrouve mélangé avec des gens ..............qui ont été club France pc ou compak(C'est la même chose!!)maitre tireur ou champion de france,je rejoint Domélie et on n'est juste là pour leur payer leur premier prix.............
Surtout toi Bernard dont j'apprécie ta lucidité!!
Cordialement.
Terres anglaises.

Post modéré par MX8-80
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oui donc le stand du Rabot n'y est pour rien car ce topic est là pour parler du GP et du ressenti de chacun. S'il s'agit de converser sur les catégories qui seraient à réviser il faut changer de sujet pour aller dans "Parlons ball-trap" de façon à ne pas détruire ce sujet ou plutôt ne pas le dévier ne serait ce que par respect à l'équipe du Rabot qui a travaillé très dur pour vous procurer du bonheur le we dernier et je peux en témoigner.
Bernard PROUST
Administrateur forum

J'ai trouvé une parade pour la conversion super:)
donc moyenne de tir par parcours

Image
Zoli_gt

Message par Zoli_gt »

j'étais en train de faire le message avec les stats, tu m'as battu sur ce coup là

merci quand même Bernard!!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

désolé mais fallait que je trouve pourquoi la conversion "foirait" et j'ai trouvé. Bon au moins une consolation j'ai tiré au dessus de la moyenne à pil-poil 17.75 le 1er jour et 19.25 le lendemain, soit 18.50 au total !mgreen:!)
Zoli_gt

Message par Zoli_gt »

Pour ma part 21,75 le premier jour et 20,5 le deuxième => tu sens la fatigue sur le deuxième car mes scores ont été réalisé comme suit 22 21 20 19 il fallait pas un troisième jour sinon ça aurait vraiment été dure!!!!
Pour une moyenne générale de 21,125!!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Moi c'est l'effet menu gastro qui me convient bien et c'est vérifié !mgreen:!) :cachey:!)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

La prochaine fois commence dés le menu gastro dés le vendredi et first:)
rondlyly

Message par rondlyly »

!merc! Bernard pour toutes les photos et les commentaires super:) aplo:)
Le stand du Rabot a toujours su organiser et recevoir, Bravo à eux first:)
Sans oublier les sponsors.
PS : Superbe méchoui super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

Un bon record pour le stand du Rabot et le GP, le sujet de celui-ci vient d'être vu 4000 fois, c'est enorme !!!, preuve s'il en est besoin de l'intérêt que nous, tireurs, portons à ce stand, son équipe et son GP mythique super:)
Image
maud philippe

Message par maud philippe »

Oui Bernard c'est impecable pour l'écusson, mais on ne dira pas avec quoi il tient!!!!!
Qui a eu la bonne idée de me peindre le visage comme ça, je ne demande aucun droit à l'image!!!!!!
A+
pierrick

Message par pierrick »

Fais gaffe quand même!!! Lolo a l'air heureux derrière toi....
Bernard PROUST
Administrateur forum

Que je sache ce n'est pas moi qui ai fait 1h00 de route chaque matin pour venir avec Lolo après avoir partagé le couchage surpri:) :sor!) :siffle:
laubatt

Message par laubatt »

Une question à MX8-80?
Comment as tu fais pour calculer les moyennes par pas de tir, marais, étang, bois, tour? sachant que les scores qui sont dans le classement ont été mis dans l'ordre ou on a tiré et qu' ils n'ont pas été mis par pas de tir???
j'ai terminé par le marais, pendant que d'autres terminaient au bois , d'autres à l' étang ou à la tour?
sos:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Pour ce qui concerne le samedi l'inversion Etang / Tour j'en ai tenu compte pour tout le monde. Après, à part qq tireurs en fin de journée de dimanche (+/-12) dont j'ai été témoin, je peux t'assurer que les scores ont été attribués dans le bon ordre selon ce qui a été tiré.
Verrouillé

Retourner vers « Concours et Grands Prix année 2011 »