Résultats présélections 2012 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Message par Bernard PROUST »

Des news des zones 2 & 3 ? merci.
Bernard PROUST
Administrateur forum

De ceux que j'ai pu identifier membres du forum, les autres me pardonneront si je les ai zappé, félicitations à aplo:) Emilien, Sofi,Christophe, Tony, PM41, Pierrick, Rabbit, Patrick, Gérard, Alain, Denis,Pigeon 91, Lyonel, Dom, Didier super:)
J'ai oublié Marine confu:) , bisous Marine et bravo à toi
Bravo Aude
La famille Lallement comme d'hab le grand chelem !mgreen:!)
Patrick Pillas

Message par Patrick Pillas »

Merci MX8-80, ça passe juste ( 2 plateaux ) bravo à tous pour la qualif.
bravo au stand, pas de retard sur les planches, plateaux variés et pleins de pièges sur les compaks.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

aplo:) aplo:) Patrick, c'est juste mais ça passe. Pour les douilles, en principe, c'est bon pour le 30.
Cdlt Daniel
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Christophe Auvret est toujours aussi fort : 198/200. Bravo
Bernard PROUST
Administrateur forum

:siffle: Les résultats sont si mauvais que ça pour ne pas en parler depuis ARRAS, CABANNES ou CAPVERN ?
Je vois plein de tireurs qui ont fait la pré-sélection et qui ne s'expriment pas, il y a eu un souci ? surpri:)
Non j'y crois pas..........faites pas vos timides confu:) et parlez en un peu sur le forum, ce n'est pas le purgatoire ! aplo:)
julien

Message par julien »

MX8-80 a écrit :Image
je suis decu pour michel duval qui est un exelent tireur
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

Salut à tous;
Effectivement il doit y avoir quelques deçus ce soir, et j'ai une petite pensée pour tous ces tireurs....plus particulierement pour Greg ( Arsivaud) et à Philippe diminué physiquement.
Je tiens à feliciter tous les autres tireurs pour leurs performances et un grand BRAVO à tous les vaiqueurs !!!!
A+ Alain
kikou

Message par kikou »

A Arras, c'était ARRAS DANS TOUTE SA SPLENDEUR. priztete:) Moins froid qu'hier mais alors les plateaux.... pour exemple vous connaissez tous les tours d'Arras eh bien ils ont mis le compak le plus à gauche en 1S ET 2SIM, vous comprenez maintenant que personne n'ait les résultat. Quand tu as fini de tirer tes 200 plateaux, tu retournes à ta voiture larm:) et tu rentres à la maison. Parce que ce week-end ton amour propre en a pris un coup....ET MEME SI TU ES SELECTIONNEE (x:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Merci Kikou super:) , au moins c'est dit et je t'en remercie. On comprend plein de choses dans ces cas là mais profitez du fofo pour vous exprimer, vous êtes 54 en simultané sur le post et personne n'écrit un petit mot.
On se doute que c'est difficile surtout avec une météo capricieuse, on se doute qu'il y a des déçus, des moins déçus et des heureux mais personne n'est là pour juger, il suffit juste de nous faire partager un peu de votre week-end. Si vous vous connectez tous sur le fofo, je crois que c'est un peu pour ça, non ?
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

Salut;
Vu les scores et les tireurs presents je me fais une idée des difficultés et je me doute bien que le tracé ne devait pas etre
coton !!! Apres c'est le principe meme d'une selection......
A+ Alain
Marcus

Message par Marcus »

Oui Kikou... je suis d'accord avec ton point de vue !
Mais bon, les tireurs sont là pour tirer, les arbitres pour arbitrer et les traceurs pour tracer...
Cependant, je te donne raison ! Car à mes yeux (et ce, même si j'ai bien aimé); Arras n'était pas du tout dans la philosophie du compak de la Fitasc. Les scores parlent d'eux-même ! Quand on voit les gros bras à 19 ou 18 (Havart ou Mordef) sur les compak les + durs, on est en droit de se dire qu'il y a quelque chose qui est bizarre ! Comment motiver ceux qui commencent dans ces conditions ? Comment ne pas désavantager les plus jeunes ou les plus âgés qui n'ont pas (ou plus) forcémment les réflexes ni l'explosivité dans les bras ?
A quoi sert-il de compliquer les compak à Arras, alors même qu'ils le sont déjà et que le vent qui y est presque permanent rend le tir + difficile ?
La philosophie Fitasc, c'est victoire très haut (95 &+) et une moyenne (toutes catégories confondues) autour de 80... sur 100 bien sûr (je vous vois venir... :-)
On en était loin sur ce coup-ci !

A titre perso, je suis allé sur place et je ne le regrette pas. A court de rythme, sans entrainement, et avec un autre fusil. J'ai alterné le bon et le moins bon. J'ai mieux tiré le second jour que le premier (ben oui : + 5). J'étais frigorifé une grosse partie de ce w-e car j'avais pas prévu cette météo ! Il faisait tellement beau quand je suis parti vendredi ! Mais il fallait que je m'entraine car les compétitions belges sont pour bientôt et le championnat national aussi d'ailleurs.
BARTAVELLE62

Message par BARTAVELLE62 »

Bonsoir à tous,
un petit mot concernant la pré sélection tirée à Arras.
Une météo capricieuse ( surtout Samedi ) ,Bonne ambiance , des tracés assez variés utilisant au mieux les possibilités qu'offre le stand, mais surtout super techniques.
Les 100 pltx de ce dimanche me semblaient bcp plus difficiles qu'hier, ne pardonnant aucune erreur d'attaque .
Il fallait de l'énergie un minimum de réflexion et ne pas arriver 2 min avant le début du tir, sinon c'était sanction immédiate...
Pour ma part , une belle pré sélection, vivement la suite...
summit27

Message par summit27 »

Au rabot cristophe Auvret 1er 198/200 ...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Merci pour classements Auvret + les autres au Rabot mais ça figure déjà page précédente
bouche

Message par bouche »

a cabannes très bo tracée merci patrick tres bo temps le samedi un peut gris le dimanche et la pluit l après midi merci a l organisation aplo:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

je suis decu pour michel duval qui est un exelent tireur
Rien de grave, du fait d'être membre équipe France 2011, il est préqualifié d'office. C'est donc à Ambès qu'il faudra défendre sa place.
maud philippe

Message par maud philippe »

Bonjour à tous.
Moi je ne connaissais pas Cabannes, mais à part un problème d'attente le samedi à cause de réglage des départs machines et des no birds, comme dit Christophe nous avons eu la chance le samedi d'avoir le soleil, pour le dimanche il a fait vraiment plus froid avec le vent mais ça nous a permis de tenir jusqu'au milieu d'après midi sans pluie.
Pour le tracé, Patrick était passé par là et vu mon petit niveau, je dois reconnaître que j'ai souffert, mais bon j'avais la chance d'être sur la planche de Cédric Fargier et là on voit toute la différence de tir surtout en attaquant le dimanche matin avec un simple et 2 doublés simultanés et là ça calme d'entrée.
Bref bon WE où je n'avais aucune prétention, mais où je me suis fait plaisir, nous y reviendrons pour l'entrainement.
Bonne semaine à tous
Chmorillon

Message par Chmorillon »

Pour Arras très dur week end pour moi ...! Mais sinon dans l'ensemble ce fut très constructif enfin je l'espère. Un grand plaisir de tirer à entre de Mr Bastien et Mr Jean-Pierre.
Du plateau simple, du plateau technique et du plateau très dur surtout en simultané ....
Bonne organisation de fred et de son équipe
De très beaux scores pour les très bons ....avec eux aussi un passage en dessous des 20 pour dire la difficultés de certains postes !
En clair ce fut un gros week-end tir !
olivier diot

Message par olivier diot »

bonjour, je pense egalement que les CS a ARRAS etaient techniquement difficiles; malgre cela venant et participant pour la premiere fois a une preselection de CS , je suis rentre dans ma normandie satisfait de cette competition malgre deux contre performances le dimanche .il est vrai que les trajectoires et les menus du dimanche peuvent sembler incongrues pour des tireurs comme moi dont le niveau actuel ne permet pas encore de realiser des performances acceptables;mais une selection est en competition prevue pour permettre aux meilleurs sportifs du moment d etre justement selectionnes. qu en pensez vous? Et pour ma part je reconnais que je n ai pas encore le niveau technique et mental suffisant pour gerer ce type de traces;mais cela fait parti de l' apprentissage du tireur . a bientot de lire vos messages.
laurent81

Message par laurent81 »

les résultats des Zones 1, 3, et 4 sont en lignes sur le site de la FFBT
mb76

Message par mb76 »

Bonjour
Je faisais partie hier soir des plus de 50 tireurs à suivre ce forum pour attendre les résultats des sélections et on a pu constater que le vainqueur toutes catégories est Mr Denis Lallemand, non seulement par son score (hormis Christophe qui cette année encore est toujours sur une autre planète), mais aussi par sa réactivité à nous transmettre tous les scores du Rabot, seul site encore à cette heure ci ou nous pouvons disposer des résultats........Il aurait fallu 4 Denis hier soir pour avoir les résultats des 4 sélections. Merci à lui aplo:) aplo:) aplo:)
Quand aux quelques rares scores qu'on a pu avoir d'Arras,il ne s'agit pas de scores de compétitions de Compak et on se demande à quoi ça sert de compliquer ce qui n'est qu'une pré-sélection (x:) (x:)
Il semblerait plus logique de corser la véritable sélection ou tous les pré sélectionnés seront logés à la même enseigne , et là, qui pourra rivaliser avec Christophe ?????
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je suis parti à la pêche aux scores avec analyses par parcours, je vais trouver !
Réponse en matinée
marie alphonse

Message par marie alphonse »

comme vous le dites ARRAS reste ARRAS tout les stands de France on leurs particularités comme toutes les régions de France .Quand on va dans le midi on s'attend à du beau temps(mais en Mars ?)Quand on va dans le Nord même s'il fait beau sur la route il vaut mieux prévoir vêtement de pluie et chaud .quand aux scores Jean Paul Mordefroid fait en 2011 187 et en 2012 / 184 alors ? Il a peut être eu un petit coup de vent de plus.Je dis un grand bravo à tous les compétiteurs de ces sélections, sans oublier mes collègues arbitres. super:) aplo:)
ingrid

Message par ingrid »

FELICITATION à Denis L. qui a de nouveau brillé par sa performance au Rabot !!!
dom

Message par dom »

Les qualifiés pour Ambès peuvent s'inscrire sur le site de la FFBT, c'est ouvert.
Moi c'est fait.
Cordialement
Dominique
Bernard PROUST
Administrateur forum

Trouvé en Irlande du sud à l'ouest de Casablanca !mgreen:!)

ZONE 1 ARRAS
D'après des éléments de http://www.ffbt.asso.fr
Image
Image
Image
Image
Rappel : Pour pouvoir télécharger des fichiers il faut avoir déjà posté 11 fois dans le forum
Fichiers joints
Preselection_zone_1_2012.pdf
(117.99 Kio) Téléchargé 6 fois
johntex

Message par johntex »

les résultats de 3 zones sur 4 sont sur le site FFBT
dom

Message par dom »

Il manque Cabannes
Bernard PROUST
Administrateur forum

Trouvé en Irlande du sud à l'ouest de Casablanca !mgreen:!)
D'après des éléments de http://www.ffbt.asso.fr

ZONE 3 CAPVERN
Image
Image
Image
Rappel : Pour pouvoir télécharger des fichiers il faut avoir déjà posté 11 fois dans le forum
Fichiers joints
Preselection_zone_3_2012.pdf
(110.95 Kio) Téléchargé 9 fois
Verrouillé

Retourner vers « 2012 FFBT »