bonsoir,
je regarde ( vu le temps super en belgique ..) les videios des femmes en trap parfois en skeet , et je remarque que a chaque fois au debut on indique tout .... fort bien ... merci mais a la ligne fusil on mets 4 kg ... pq .? il doit etre en dessous, au dessus .???
poids fusil 4 kg en issf( you tube)
-
bernard defoin
Il mettent surement ce poids de 4 kg par défaut car un fusil de skeet ne fera jamais 4 kg !!! et même pour un trap c'est beaucoup.
-
bernard defoin
ah bon mon xtr avec une longuesse parcours fait 4.3 kg c'est le bois qui fait le poids avec la longuesse d'origine de trap 4.4 kg
là tu as un fusil extrêmement lourd et bonjour la fatigue après 50 plateaux => C'est pour cela que l'on évite de dépasser les 4 kg sur un fusil de tir.
poids fusil 4 kg en issf( youtube)
Bonjour Ben,
A mon avis tu ne le bichonnes pas assez, le poids excédentaire c'est de la saleté. :mdr:!) :cachey:!)
A mon avis tu ne le bichonnes pas assez, le poids excédentaire c'est de la saleté. :mdr:!) :cachey:!)
-
bernard defoin
il est propre et comme je ne sais plus qui ici sur le fofo.. je n'ai plus passer la brosse nylon a sec .. j'ai pulvériser le ballistol et puis passer le lacet ... m'en faudrait un neuf .. d'ailleurs ... mardi je fais matin , je filerai chez andré ... .
je demanderai aussi les prix des ces cartouches ... 42 en mai et 45 ce matin... .
je demanderai aussi les prix des ces cartouches ... 42 en mai et 45 ce matin... .