Tireurs cs/pc du nord pas de Calais / picardie
-
Chmorillon
Bonsoir a tous ! Je me permet de mettre une annonce concernant les tireurs cs/pc du nord pas de Calais / picardie Je suis a la recherche de tireurs afin d'établir un groupe pour pourvoir s'entrainer ensemble (c'est toujours plus sympa) merci pour vos réponses !pt:x) !pt:x) :25/25:
Re: Tireurs cs/pc du nord pas de Calais / picardie
salut,
Chêne, Bastien et moi allons nous entraîner à Arras de temps en temps. Si ça te dis, je te communiquerai nos sorties.
Chêne, Bastien et moi allons nous entraîner à Arras de temps en temps. Si ça te dis, je te communiquerai nos sorties.
-
Chmorillon
Cool goliath ! Merci, vous tirez souvent ? Vous tirez toujours à Arras ?
-
Chmorillon
Il n'y apersonne d'autre qui tire dans ces départements ?
tu sais au début vas y tout seul et..ca ne durera pas...tu trouveras sur place les gens avec qui tirer...et vous vous retrouverez..c'est comme ca que ca se fait en general...
Nous tirons tout les dimanche matin dans notre petit club (suivant disponibilité de chacun) et nous montons une fois par mois à ArrasCh'morillon a écrit :Cool goliath ! Merci, vous tirez souvent ? Vous tirez toujours à Arras ?
Englefontaine, petit club très sympa
Si ça te dis, nous serons samedi matin à Arras
-
Chmorillon
Dsl Goliath ! C' était un peu juste pour ce matin ! Sympa d'avoir penser a moi ! Dés que t' y retourne tiens moi au courant !
mercredi prochain, Bastien, Chêne, peut être Palombe et moi même seront à Orville
si des personnes veulent se joindre à nous ce sera avec plaisir
si des personnes veulent se joindre à nous ce sera avec plaisir
Orville est ouvert le mercredi ?!
apparemment oui : http://www.standdetir.fr/horaires.phpMarine a écrit :Orville est ouvert le mercredi ?!
-
modjo80
Salut à tous!
Moi aussi je cherche de personnes pour tirer un peu sur Orville, je suis de Bapaume et je tire souvent à fricourt mais la plupart du temps c'est ma compagne qui me pull mais bon à plusieurs c'est quand même plus sympa!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Avis aux amateurs, je pense être un tireur plutot sympa :25/25:
Moi aussi je cherche de personnes pour tirer un peu sur Orville, je suis de Bapaume et je tire souvent à fricourt mais la plupart du temps c'est ma compagne qui me pull mais bon à plusieurs c'est quand même plus sympa!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Avis aux amateurs, je pense être un tireur plutot sympa :25/25:
-
dominique
bonjour
c'est sur c mieux a plusieurs et la serie dure plus longtemps et c plus convivial. moi je tire a maroeuil (arras ) ;)
c'est sur c mieux a plusieurs et la serie dure plus longtemps et c plus convivial. moi je tire a maroeuil (arras ) ;)
-
modjo80
Maroeuil je connais un peu mais le cadre m'attriste un peu, manque de verdure, enfin c'est mon point de vue, j'aime bien ne pas voir les plateaux trop longtemps à l'avance sinon c'est ceux là que je loupe!! :mdr:!)
Mais à l'occas si tu veux faire quelques séries ce sera avec plaisr!! !mgreen:!)
Mais à l'occas si tu veux faire quelques séries ce sera avec plaisr!! !mgreen:!)
-
dominique
ok pas de souci,mais comme je fais les postes 2x8,on se tient au courant sur le site ;)
Le samedi 28 mai avec Trap.12 , Roger , Poil de carotte , Gérard et moi , nous passons la journée à Orville pour un entrainement .
-
modjo80
et bien si ca vous dit de vous trainer un tireur moyen mais sympa je suis preneur mais peut être pas la journée entière...faut que je vois si j'ai ma fille ce week end là.
en tout cas merci de donner vos dates c'est sympa
en tout cas merci de donner vos dates c'est sympa
Bonjour,
je recherche des tireurs sur la region de Maubeuge ,
Pour aider mon fils de 16 ans à trouver un club et choisir un fusil (marque),(je ne suis pas tireur ni chasseur),
merci,
pat
je recherche des tireurs sur la region de Maubeuge ,
Pour aider mon fils de 16 ans à trouver un club et choisir un fusil (marque),(je ne suis pas tireur ni chasseur),
merci,
pat
Comme club GOMMEGNIES c'est pas mal, assez complet et à proximité de MAUBEUGE.
Entrainement le Jeudi et le Samedi toute l'année sauf mois d'août. FU, PC, un peu de compak et surtout école de tir pour les jeunes encadrée par le gérant du club ex champion du Monde FU. !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Ambiance très sympa.
Entrainement le Jeudi et le Samedi toute l'année sauf mois d'août. FU, PC, un peu de compak et surtout école de tir pour les jeunes encadrée par le gérant du club ex champion du Monde FU. !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Ambiance très sympa.
Merci mac59,
je vais passer avec mon fils
Pat
je vais passer avec mon fils
Pat
Petit oubli conçernant les horaires d'été du jeudi et du samedi début de tir à 14H00. ;)
je vais passer cette apres midi
@+Pat
@+Pat
Salut, y a t il quelqun qui vas a orville samedi apres midi ?
Bonjour,cmoi a écrit :je vais passer cette apres midi
@+Pat
inscrit cette apres midi,
@+Pat