Journée à la Calmette le 6/10/12
-
Mennessier Marc
Journée a la Calmette
Merci !merc!SANARY a écrit :ha te la miche super:) pas la derniere de source sure avant noel y aura un voir deux compete au stand avant 2013
marco gaffe ya bernard qui t attends de pied ferme je crois !mgreen:!)
pas de soucis je le teste aujourd'hui et demain, mais avec le vent et la pluie il va certainement resté au chaud avec sa soupe. :mdr:!)
Bon il y aura peut être du Muscat et des bulles ??? :siffle:
Au plaisir de ce voir le samedi 6 après midi
-
SANARY
Journée a la Calmette
ha d accord je vois que bernard va prendre des cours avant le 6 ok ok
si avec ca il fait pas du score marco fait le tire en droitier pour corser l affaire ;)
il se pe qu il y ai ce genre de truc le jour J
si avec ca il fait pas du score marco fait le tire en droitier pour corser l affaire ;)
il se pe qu il y ai ce genre de truc le jour J
Journée a la Calmette
Bonjour les amis bon à part la bouffe les canons les galéjades,,,,,,,, comment va être les tracés ??,, comme du vrai compas ???????? Ou du parcours à la française ???????? Qui va prendre la responsabilité ?????? Pour être critiqué positivement au quatre coins de la Gaule !!!!
Journée a la Calmette
Je connais un coach qui crèche pas loin de Frontignan pour le Muscat et qui a une médaille à arroser !! :siffle:Marco34 a écrit : Bon il y aura peut être du Muscat et des bulles ??? :siffle:
Pour les bulles, ,je me charge d'amener quelques fioles de Blanquette de Limoux !
Finalement c'est chouette que chacun porte une spécialité de chez lui… :25/25:
Pour Perier, te charge pas trop de bouffe, c'est surtout des douilles et de la bonne humeur qu'il te faudra… :pabol!)
---------------------------------------------------
Pour le tracé, faisons confiance au Sorcier chauve Solane et à F.Noalhat pour des plateaux démoniaques !
Journée a la Calmette
Le sorcier chauve et son druide ? Un des meilleurs de notre gaule
Journée a la Calmette
Voilà un argument qui pourra te ramener vers chez nous René :siffle: !pt:x)
Laisse les champignons italiens aux ritals…
Laisse les champignons italiens aux ritals…
Journée a la Calmette
bonjour
Surtout si ce n'est qu'une question de cèpe rené je peux en apporter et tu les mangeras chez toi !mgreen:!)
Surtout si ce n'est qu'une question de cèpe rené je peux en apporter et tu les mangeras chez toi !mgreen:!)
-
maxcart
Journée a la Calmette
en ce qui me concerne j'amenne un carton de bulles de mon coin ! :siffle:CHMILL a écrit :Je connais un coach qui crèche pas loin de Frontignan pour le Muscat et qui a une médaille à arroser !! :siffle:Marco34 a écrit : Bon il y aura peut être du Muscat et des bulles ??? :siffle:
Pour les bulles, ,je me charge d'amener quelques fioles de Blanquette de Limoux !
Finalement c'est chouette que chacun porte une spécialité de chez lui… :25/25:
Pour Perier, te charge pas trop de bouffe, c'est surtout des douilles et de la bonne humeur qu'il te faudra… :pabol!)
Journée a la Calmette
Max, tu vas pas amener une vulgaire copie (nommée Champagne ) de notre célèbre Blanquette de Limoux ?? :siffle:
Quelle Hérésie !!! !mgreen:!)
Chmill (pas chauvin du tout, du tout!!)
-
SANARY
Journée a la Calmette
ta raison michel
moi je vous ramene du pain de auchan et du pate de lidl mais ca vien du var na!
et y en a qui travaille pas ou il trifouille a partir du boulot !!!!
moi je vous ramene du pain de auchan et du pate de lidl mais ca vien du var na!
et y en a qui travaille pas ou il trifouille a partir du boulot !!!!
Journée a la Calmette
la blanquette c'est fait avec du veau !mgreen:!) :cachey:!)
Journée a la Calmette
z'êtes aussi c… l'un que l'autre les frangins…
autant que moi aussi !!
autant que moi aussi !!
-
SANARY
Journée a la Calmette
oue et ont en est fiers :bienv:
pendant qu ont parle y en a qui s entraine a fond avec un envoye special de l elyse :evil:
pendant qu ont parle y en a qui s entraine a fond avec un envoye special de l elyse :evil:
-
maxcart
Journée a la Calmette
mon ami , j'aurai le plaisir de partager ton délicieux breuvage que j'aime !!CHMILL a écrit :Max, tu vas pas amener une vulgaire copie (nommée Champagne ) de notre célèbre Blanquette de Limoux ?? :siffle:
quel plaisir de se retrouver tous ensemble :25/25:
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Bon ok, j'oublie la bouffe et le saint émilion, je charge le coffre de douilles, parce qu'apparement, il va falloir doubler les plateaux !!!
La bonne humeur, connais pas !!! :evil:
Je vis dans une grotte calcaire entouré de vigne vierge, je m'alimente de racine de fougère et de ragondin faisandait.
Je n'ai pas vu femelle sauvage depuis bien longtemps, ma seule distraction est de casser des noisettes avec ma massue, tu comprends mieux pourquoi je suis éritable !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Bon ok, j'oublie la bouffe et le saint émilion, je charge le coffre de douilles, parce qu'apparement, il va falloir doubler les plateaux !!!
La bonne humeur, connais pas !!! :evil:
Je vis dans une grotte calcaire entouré de vigne vierge, je m'alimente de racine de fougère et de ragondin faisandait.
Je n'ai pas vu femelle sauvage depuis bien longtemps, ma seule distraction est de casser des noisettes avec ma massue, tu comprends mieux pourquoi je suis éritable !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Bonjour à tous, ne changer rien et surtout n'oublier pas d'emmener tout votre stock de bonne humeur, ça va être une journée mémorable pour tous les participants et tant pis pour les absents. aplo:) !mgreen:!)
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Au plaisir de taquiner avec toi le vendredi aprem !!!MX8-80 a écrit :J'y serai au plus tard le vendredi début AM, histoire de taquiner les plateaux un peu partout ;)
Pour ce qui aurait des pensées un peu en dessous de la ceinture, je parle des plateaux, bien sur !!!
C'est juste une proposition !
"Mé sir" MX8-80, si cela vous indispose de tirer avec un petit serie 4, je tirerais plus loin en retrait, les plateaux que vous manquerais ! !pt:x) ça sera toujours ça de gagné. !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
alors tu vas gagné gros.................... !mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!).....Pardon MX8-80. :sor!)
Journée a la Calmette
Oui, prends des douilles, car pas mal lui échappent… :cachey:!)
c'est pour ça qu'il s'entraine avec Marco aujourd'hui !! pour en laisser passer encore plus!!! gnark!gnark!! aplo:)
c'est pour ça qu'il s'entraine avec Marco aujourd'hui !! pour en laisser passer encore plus!!! gnark!gnark!! aplo:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
!oula:) à toi, la calomnie existe et gaffe aux représailles (judiciaires ou physiques).......... :siffle:
-
maxcart
Journée a la Calmette
eh les garçons avez vous déja tiré avec Bernard?
la bonne bande déconneur devra faire le silence sur sa planche ,et je vous demande de prendre la leçon qu'il va nous donner "je vous rassure " je ne flatte pas mon ami Bernard
et j'ai hatte d'y être :
pourvu que la météo soit clémente avec nous
cordialement
maxime
la bonne bande déconneur devra faire le silence sur sa planche ,et je vous demande de prendre la leçon qu'il va nous donner "je vous rassure " je ne flatte pas mon ami Bernard
et j'ai hatte d'y être :
pourvu que la météo soit clémente avec nous
cordialement
maxime
Journée a la Calmette
Fayot !!!! Tu veux tirer avec lui pour pas être dernier???
Rassuré toi j'ai réservé les dernières places du classement ... Pour Maud et moi !!!! Lol
J'espère aussi une météo clémente...
Rassuré toi j'ai réservé les dernières places du classement ... Pour Maud et moi !!!! Lol
J'espère aussi une météo clémente...
Journée a la Calmette
je viendrais sans doute le vendredi am car je ne peux pas le samediS.PERIER a écrit :Au plaisir de taquiner avec toi le vendredi aprem !!!MX8-80 a écrit :J'y serai au plus tard le vendredi début AM, histoire de taquiner les plateaux un peu partout ;)
Pour ce qui aurait des pensées un peu en dessous de la ceinture, je parle des plateaux, bien sur !!!
C'est juste une proposition !
"Mé sir" MX8-80, si cela vous indispose de tirer avec un petit serie 4, je tirerais plus loin en retrait, les plateaux que vous manquerais ! !pt:x) ça sera toujours ça de gagné. !mgreen:!)
j'espere qu'il y aura un peu du monde du forum (normalement bernard et perrier +moi et normalement le grand jp on est quatre minimun)
-
maxcart
Journée a la Calmette
et moi alors !!!!
je serai aussi en début d'après midi ,merci de m'accepter sue votre planche !
maxime
je serai aussi en début d'après midi ,merci de m'accepter sue votre planche !
maxime
Journée a la Calmette
Pourvu que le temps soit favorable pour permettre à Bernard d'être de bonne humeur avec vous.... :mdr:!)
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
natangel,
sos:) c'est qui le grand JP ?
Question idiote, comme je suis jamais venu, le stand est-il fléché ou faut-il sympatiser et dialoguer longtemps avec l'habitant du secteur pour avoir une multitude explications et pas trouver sa route ? priztete:)
Ou, c'est trés simple et l'on peut venir les yeux fermés !!!
Je sais !!!! le Tom-Tom existe, mais je viens juste d'avoir le télé, alors vous pouvais croire que le GPS, c'est une autre histoire !!!
sos:) c'est qui le grand JP ?
Question idiote, comme je suis jamais venu, le stand est-il fléché ou faut-il sympatiser et dialoguer longtemps avec l'habitant du secteur pour avoir une multitude explications et pas trouver sa route ? priztete:)
Ou, c'est trés simple et l'on peut venir les yeux fermés !!!
Je sais !!!! le Tom-Tom existe, mais je viens juste d'avoir le télé, alors vous pouvais croire que le GPS, c'est une autre histoire !!!
Journée a la Calmette
non ce n'est pas fleche mais regarde làhttp://www.btclacalmette.com/
desoler je ne sais pas mettre un lien mais tu as l'adresse
desoler je ne sais pas mettre un lien mais tu as l'adresse
-
SOLANE
Journée a la Calmette
AXURIT il y a un panneau a droite tu verra il y a un stand de vente de legumes et un chenil mas des perras et un otre panneau manade leron tessonyer
Journée a la Calmette
Alors combien vous êtes ?????? À manger
-------------------------
Le chauve n à pas répondu à la question le traces sera t il du vrai parcours français ???
-------------------------
Le chauve n à pas répondu à la question le traces sera t il du vrai parcours français ???