30 - Gard

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.
Bernard PROUST
Administrateur forum

30 - Gard

Message par Bernard PROUST »

Les stands du département du Gard.
chris

Message par chris »

Bonjour,

Le stand de Bellegarde ouvre ses portes pour la saison 2011 le samedi 05 février à 14h00.

les jours d'ouverture pour tous (licenciés et catégorie chasseur) sont:
- Les samedis aprés midi.
- Les Dimanches
- les jours Féries (sous rerserve).

!pt:x) Pour toute info contactez Richard.VIDAL au 04.66.01.06.75 !pt:x)
becassier83

Gard

Message par becassier83 »

Toujours dans mes pérégrinations Trap:

Ball-trap de La Calmette :
Ouverture de janvier à septembre
Jeudi vendredi Samedi dimanche jours fériés
9h à la nuit
Ferme le lundi et mardi
Domaine De La Gardounenque
La Calmette, 30190
Tel : 04 30 67 07 91
Mobile : +33 6 22 10 04 74

Vraiment très agréable : de nombreux parcours sur des étangs, marais, clairières, un ou deux skeet, des Fosses, restauration sur place et accueil chaleureux garanti.
enfin tout pour passer une excellente journée, dans un cadre arboré et frais.
Carte des stands >> cartes

Sites Internet des stands
Flav

30 - Gard

Message par Flav »

ouverture 2012 BTC des Cevennes.

http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/?p=549
chris

30 - Gard

Message par chris »

Bonjour,

Le stand de Bellegarde (30127) à ouvert ses portes pour la saison 2012 le dimanche 05 février (position 43°44'02.33"N 4°27'28.29"E).

les jours d'ouverture sont:
- Les dimanches
- Les jours Féries (sous rerserve).

Les tireurs confirmés, les passionnés, les chasseurs sont les bienvenus pour partager en toute convivialité un moment de détente. :bienv:

Pour toutes informations vous pouvez contacter Richard.VIDAL au 04.66.01.06.75
ou Mr Laurent DUCURTIL au 06.09.53.29.64
BTCLaCalmette

30 - Gard

Message par BTCLaCalmette »

BTC LA CALMETTE
Plus d'infos sur le
https://sites.google.com/site/lacalmett ... hasse-2012
thierry 34

30 - Gard

Message par thierry 34 »

bonsoir
je suis allé tirer cet apres midi a la calmette,eh bien je suis enchanté par ce stand .
ils ont l air super sympas.
c 'est sur que je vais y revenir. aplo:)
lapinou

30 - Gard

Message par lapinou »

tu as raison le stand est super,de plus je crois qu’il y a un concours fu dans le mois de mai
silver

30 - Gard

Message par silver »

Bonjour,

j'ai découvert ce stand la semaine dernière, les installations méritent le déplacement dans un environnement boisé et ombragé.
Un petit plus au niveau des PC, avec une télécommande tu tir ou bon te semble sur toute les installations.
Petite ombre au tableau, l'acceuil est limite désagréable.
SANARY

30 - Gard

Message par SANARY »

salut silver
tu m etonne un pe quand tu dit l acceuil desagreable tu a vu roger ou quelqu un d autre
silver

30 - Gard

Message par silver »

Une Dame, qui encaisse avec un accent qui n'est pas du secteur...Je n'ai rien contre les personnes qui ont un accent...
Un peu dommage, je pense, que çà fait partie de sa personnalité, mais à partir du moment ou tu paye des sommes d'argent non négligeable il faut être commerçant.

Sinon, je recommande cet établissement, moi, je débute et je compte y retourner d'ici peu.
silver

30 - Gard

Message par silver »

Bonjour,

Depuis mon dernier message, l'acceuil est meilleur, plus agréable.
Ce stand est vraiment sympa, je le conseil, pour ceux qui souhaite passer un bon moment, dans une amabiance ombragé et boisé comme à la chasse.
Pour moi, le must, par rapport à ceux que j'ai connu.
L'avantage N°1, Tu tires le nombre de plateaux que tu souhaite sur chaque Parcours avec la même télécommande.
Par exmple : 4 sur le 1er, 6 sur un autres, à ta guise, un bon moyen pour insister sur des plateaux que tu loupe à plusieurs reprise.
Tu paye le plateau tiré.
Dans l'ordre : La Calmette, Signes, Eyguilles(Artemis) et Poussan(Trop de béton, pas le top pour le PC)
Cdt.
douille30

30 - Gard

Message par douille30 »

silver a écrit :Bonjour,

j'ai découvert ce stand la semaine dernière, les installations méritent le déplacement dans un environnement boisé et ombragé.
Un petit plus au niveau des PC, avec une télécommande tu tir ou bon te semble sur toute les installations.
Petite ombre au tableau, l'acceuil est limite désagréable.
Salut silver

La première fois que je suis retouner au stand avec les nouveaux propriétaire, j'ai eu la même impression que toi, mais aprés être retourner plusieurs fois, mon impression a totalement changer. Mais surtout en bien, c'est vrai que l'on parle de l'accueil des stands " celui-ci est bien celui-là c'est moin bien patatipatata" mais on oublie que certains tireurs vont tripoter (x:) les machines par exemple et plus souvent que l'on croit,donc si des fois l'accueil est un peu raide, je le comprent. Je reste indulgent de ce coté là.
Ce stand c'est un vrai régale aplo:) aplo:)

Bonne jounée à tous
silver

30 - Gard

Message par silver »

Bonjour,

Merci pour ton message.
Maintenant, c'est mieux, j'y retourne Mercredi 8 Août, le matin vers 10H00, à la fraîche....
Peut-être, qu'un jour nous ferons connaissance.
Perso, je m'y sent bien, le cadre est au top.
Cdt.
douille30

30 - Gard

Message par douille30 »

La semaine pour moi, se ne sera pas possible. Mais peut-être un samedi ou un dimanche à l'ouverture le matin.
super:)
SOLANE

Journée à la Calmette le 6/10/12

Message par SOLANE »

scoop l 1decembre a partir de 17h30 evenement unique demandez a sanary s il v vous l dire
bouche

Message par bouche »

tir de nuit a la calmette c est sa rogers
Erbaud

Message par Erbaud »

Pour le spectacle tir de nuit sur des plateaux flaches!
S.PERIER

Message par S.PERIER »

SOLANE a écrit :scoop l 1decembre a partir de 17h30 evenement unique demandez a sanary s il v vous l dire
Une soirée strip-tease avec 25 danseuses Bresiliennes, avec une machine à pooler chacun, pour les
déshabiller !!!
J'ai faux ou quoi ?
SANARY

Message par SANARY »

slt

bon times oui roger m a fait part de ce concours compak en nocturne le samedi 01 a 18h00 30 euro repas compris ya les moules je crois
plus lots ,et dimanche 02, 100 plateaux pc plus dotations
SANARY

1ère sélection

Message par SANARY »

salut
j 'ai demander a roger solane si aprés la section du pc s 'il pouvait faire un concours ou une journée sur ce type de parcours pour nous rendre compte des difficultées des sélections pour ceux qui ne peuvent approcher se niveau de tir ou ne peuvent se deplacer ;je trouve que se serait pas mal pour ceux qui se trouvent dans la région d "essaye et de voir se qu 'est une sélection
CHMILL
Modérateur global

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

Message par CHMILL »

Pas le niveau ni les moyens d'une sélection Nationale, donc forcément un journée comme ça, ça me branche !! !pt:x)
ça me rappelle quelque chose… !mgreen:!)
Baaaaarrrrrjoooooooooootttss !!!!!!!!!!!!
chris

30 - Gard

Message par chris »

Bonjour,

!pt:x) Le stand de Bellegarde (30127) ouvrira ses portes pour la saison 2013 le samedi 02 février à 14h00 . !pt:x)

Situé géographiquement entre la commune de Bellegarde et de Saint Gilles, le stand est voisin du circuit de moto cross de Bellegarde.
La position GPS du stand est la suivante: 43°44'02.33"N 4°27'28.29"E

les jours d'ouverture sont inchangés:
- Les dimanches
- Les jours Féries
(sous rerserve appel au 06.09.53.29.64 pour confirmation).

Les tireurs confirmés, les passionnés, les chasseurs, tout comme les débutants (accompagnement possible) sont les bienvenus pour partager en toute convivialité, un bon moment de détente. :bienv:

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Richard.VIDAL au 04.66.01.06.75 ou Mr Laurent DUCURTIL au 06.09.53.29.64 Image
SANARY

plateaux de selection pour les mauvais

Message par SANARY »

ça y est michel
poste ouvert je disais donc que roger est au courant de notre projet et il va tout mettre en place pour nous faire plaisir il m appelle demain pour mettre ça en place
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Salut Thierry,
Tu peux nous expliquer ton projet ?
Les bons pourront pas venir ? !mgreen:!)
a+
C'est bon !!! j'ai la réponse !!!*
salut
j 'ai demander a roger solane si aprés la section du pc s 'il pouvait faire un concours ou une journée sur ce type de parcours pour nous rendre compte des difficultées des sélections pour ceux qui ne peuvent approcher se niveau de tir ou ne peuvent se deplacer ;je trouve que se serait pas mal pour ceux qui se trouvent dans la région d "essaye et de voir se qu 'est une sélection
Toi, il faut te suivre !!! !mgreen:!)
Bin moi, je vais l'a faire, meme si j'ai pas le niveau !!!....quoique, on peut pas savoir, imagine que je sois en pleine bourre ce jour là !! :mdr:!)
J'y vais pour me mettre dans les conditions d'une compétition grandeur nature et ça c'est formateur pour les années avenirs, du moins je crois !!
SANARY

Message par SANARY »

salut atous
tout a fait steph ,le but de cette journée ou de concours sert a voir ce qu'est une selection, des plateaux que certains d'entre nous ne vont jamais connaitre 'd'ou ce post ,mais il me faut comfirmé avec roger normalement pas de blémes ,mais je tiens a comfirmer ok
chris

30 - Gard Localisation GPS stand Bellagarde

Message par chris »

Bonjour
!oula:)
Pour trouver le stand de Bellagarde plus facilement voila les coordonnées GPS selon la latitude et la Longitude du stand:
Latitude: 43.7339806
Longitude: 4.457858333333333

A tres bientôt pour un bon moment de détente. first:)
SANARY

Message par SANARY »

slt
deja pour les concours du 16 et 17 fevrier 4 nouveaux post de selection vont etre ouvert donc beaux plateaux, pour ma part je passe le wkend a la calmette rien que pour ça pour ceux qui veulent connaitre deja les plateaux de selection rdv a la calmette
apres de mon avis personnel je pense fortement que les auvret et autre dans les dix meilleurs de france et mondiaux pourquoi les faire chier a passer des selections alors qu on sait tres bien qu ils vont etre la dans la compet prenons les 15 premiers des selections du sud ainsi que les 15 premiers du nord rdv dans le centre entre les trentes et voila pourquoi faire complique ?
SANARY

Message par SANARY »

he qui viens tiré a la calmette le 16 ou le 17 c est bon a savoir les mecs du fofo de se retrouvé la bas super:)
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Je voudrais bien faire le déplacement, mais tu es sur que les trajectoires seront les memes que le jour J ? :siffle:
A mon avis connaissant le Roger, il est capable de prendre sa clé à pipe de 17 et de changer les trajectoires le matin de bonne heure !!! priztete:)
Trop facile autrement de broyer du !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap en France »