J’ai hâte d'avoir au retour de nos champions les informations sur les difficultés des tirs, mais je pense qu’ils ont dû souffrir, hormis sur les plateaux surement incassable, mais surtout sur leur score, car quand je lis des champions avec des scores de 14, 15, 16 alors qu’il ne descende jamais en dessous de 22-23, le moral a dû être très dur à gérer!
Oui si des tireurs du forum ayant participé peuvent nous donner leur sentiments et leur impression
Je les remercie par avance
aplo:)
Les américains et les anglais trustent les premières places mais les français semblent avoir été meilleurs les 100 derniers plateaux. Ils commençaient peut être à "apprivoiser" les éléments.
Bonjour Thierry,
As-tu trouver les horaires de passage des vidéos concernant le tir. Moi pas. Hier j'ai vu quelques minutes et surtout des interviews, parce que j'ai ouvert le lien au bon moment. Mais si il y a un mode d'emploi pour chercher les vidéos qu'on souhaite, je ne l'ai pas trouvé. Mais je suis pire que Makharov, en informatique !mgreen:!)
CDLT. Jef
Bonjour mes amis
Pourrions-nous fonder une académie des incompétents de l' informatique, car je n' y arrive pas non plus ??? !pan! . Impossible de trouver la moindre image de tir. larm:)
Perso je n y suis pas arrivé non plus , mais etant plus que moyen moi aussi !pan! je me suis dis que cela venait de moi par contre contactez benoitc en MP c est lui l auteur du lien ou si tu peux mon petit Benoit eclairer les mecreants que nous sommes gloire a toi st Benoit ;) ,merci mon poto . aplo:) super:)
thierry33700 a écrit :Perso je n y suis pas arrivé non plus , mais etant plus que moyen moi aussi !pan! je me suis dis que cela venait de moi par contre contactez benoitc en MP c est lui l auteur du lien ou si tu peux mon petit Benoit eclairer les mecreants que nous sommes gloire a toi st Benoit ;) ,merci mon poto . aplo:) super:)
Désolé ces derniers jours, j’étais très loin de mon PC et d'une connexion Internet.... Et je n'ai meme pas pu regarder la finale!!! priztete:)
bonjour,
je reviens de DUBAI ou nous avons tirés la plus dure et la plus belle compétition de la décennie
un accueil,une gentillesse et une hospitalité des émiratis exceptionnelle sans compter sur une organisation sans faille.
des plateaux certes très difficile mais tous cassables, la chance n'a aucune part dans cette compétition la hiérarchie à été respecté les meilleures sont devant tant chez les femmes que chez les hommes.
cela va sans aucun doute pousser l'ensemble des tireurs ayant ou souhaitant participer au prochain NAD AL SHEBA a s'entrainer dur pour élever leurs niveaux
pour l'entrainement 2 séries gratuites cartouches fournies
l'ensemble des tireurs ont tirés avec les même cartouches fournies gracieusement par l'organisation
je pense que l'ensemble des tireurs présents lors de cette compétitions le seront l'année prochaine
pour ma part malgré mon faible score je signe immédiatement et je recommande à tous ceux qui en ont envies et qui peuvent le faire de préparer leur venue au prochain NAD AL SHEBA
corsican
Bravo à tous les participants qui ont bravé l'inconnu pour aller participer à cette compétition , gageons que le nombre de participants sera en augmentation pour l'année prochaine.
Félicitations à Jean Paul pour son classement , l'expérience a parlé...
Bon week end à tous
D'après ce que j'ai vu sur le dernier classement, Charles Bardou et JP Mordefroid sont ex aequo à 154 et C Auvret à 153...... aplo:) super:) aplo:) super:)
Bravo à nos représentants français, ça ne devait pas être évident en terme de tracé.
A ce propos, qui de ceux présents à ce magnifique tournoi peut nous donner une idée des trajectoires.
Forcément je pense à du plateau loin comme les américains affectionnent et donc ne pas s'étonner de les voir également devant (En référence au Monde qu'il y a eu aux US).
Bon aux sélections vous allez vous défouler !mgreen:!)
---------------------
Corsican, j'ai bien noté le très bon accueil qui a été réservé dont la fourniture des douilles et 2 entrainements, les quelques photos vues sur le web font bien apparaitre la qualité de cette manifestation.