1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou
1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou
de toute manière quoi que l on fasse , il y aura toujours une bonne bande de mauvais perdant ou d éternels insatisfait , bien que les deux ne soit malheureusement pas compatible !mgreen:!)
-
MICHEL MANJOT
Tout est dit ,les posts précédents résument l'avis général que je partage à 100%
Un détail pas anodin du tout... nos femmes avouent adorer ce stand car c'est propre! accueillant!convivial, c'est essentiel .
Nous tireurs. nous jugeons par la qualité technique des parcours , mais la preuve est faite que l'on peu conjuguer la pratique de notre sport avec une certaine forme de "civilisation" !!! Le propriétaire des lieux est un professionnel des activités de loisir, cela se voit ...il a tout compris et certainement depuis bien longtemps. Bref...FELICITATIONS. aplo:)
Un détail organisationnel important et facile à améliorer :
Lorsque les parcours se tirent en 3 postes il y a un déséquilibre de "débit" entre les postes à 7 plateaux et les postes à 9 plateaux...c'est mécanique (et mathématique)
Pourquoi le poste 1 est toujours celui à 7 plateaux (donc en avance régulièrement de 10/20 minutes) et le poste 3 à 9 plateaux+ annonce des scores + signature des planches ...ce qui génère en fin de journée un embouteillage de+/- 1 HEURE.( et de courir en retard au parcours suivant qui lui... est en avance de 15 minutes...)
C'est désagréable un parcours qui dure 1h30, il est préférable de démarrer peut être avec 15 minutes de retard et de "dérouler".
Bon je stoppe... je me rendre compte que je suis en train de redéfinir le fonctionnement de l’entonnoir !mgreen:!)
Un détail pas anodin du tout... nos femmes avouent adorer ce stand car c'est propre! accueillant!convivial, c'est essentiel .
Nous tireurs. nous jugeons par la qualité technique des parcours , mais la preuve est faite que l'on peu conjuguer la pratique de notre sport avec une certaine forme de "civilisation" !!! Le propriétaire des lieux est un professionnel des activités de loisir, cela se voit ...il a tout compris et certainement depuis bien longtemps. Bref...FELICITATIONS. aplo:)
Un détail organisationnel important et facile à améliorer :
Lorsque les parcours se tirent en 3 postes il y a un déséquilibre de "débit" entre les postes à 7 plateaux et les postes à 9 plateaux...c'est mécanique (et mathématique)
Pourquoi le poste 1 est toujours celui à 7 plateaux (donc en avance régulièrement de 10/20 minutes) et le poste 3 à 9 plateaux+ annonce des scores + signature des planches ...ce qui génère en fin de journée un embouteillage de+/- 1 HEURE.( et de courir en retard au parcours suivant qui lui... est en avance de 15 minutes...)
C'est désagréable un parcours qui dure 1h30, il est préférable de démarrer peut être avec 15 minutes de retard et de "dérouler".
Bon je stoppe... je me rendre compte que je suis en train de redéfinir le fonctionnement de l’entonnoir !mgreen:!)
-
LALLEMENT.D
Que dire de plus, tout a été dit et j'adhère complètement , sauf peut etre à une petite phrase que j'ai lu un peu plus haut et qui parlait des limites de l'idiotie et de l'absurde , attention de ne pas faire coincider les limites de l'idiotie et de l'absurde avec les limites de ses capacités personnelles car à partir de ce moment ce n'est plus la meme chose pour tout le monde et cela ne veut plus rien dire .
Moi ce week end je n'ai rien vu d'idiot ou d'absurde , bien au contraire !
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe du Sologne Shooting Club .
Moi ce week end je n'ai rien vu d'idiot ou d'absurde , bien au contraire !
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe du Sologne Shooting Club .
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bonjour à tous ,
je ne vais pas etre long car je n'ai rien d'autre à écrire que...merci pour pour ce fabuleux week end que l'équipe du SSC nous a permis de réaliser.
Vincent
je ne vais pas etre long car je n'ai rien d'autre à écrire que...merci pour pour ce fabuleux week end que l'équipe du SSC nous a permis de réaliser.
Vincent
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
christel&jp
Tout était splendide des plateaux magnifiques à regarder et à tirer une belle organisation rien à redire bravo on reviendra avec grand plaisir
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tous les résultats en première page et 1er post de ce sujet > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 42#p107842
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
scoop métamorphose de l'hiver
Là, ça fait président potentiel !mgreen:!)

Là, ça fait président potentiel !mgreen:!)

Pourquoi je te vois pas dans le classement mon Philou t'as tiré hors concours ??maud philippe a écrit :Que dire de plus, vraiment une superbe sélection avec de très beaux tracés de Parcours où il a vraiment tout fallu gérer entre la concentration, le stress, le timing, etc.. Je me suis fait très mal mais que c'était beau à tout point de vue organisation, réception, accueil. Merci à tous ceux qui ont travaillés pour nous préparer ce WE extra. aplo:) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
si tu cherches, tu trouves :siffle:CHMILL a écrit :Pourquoi je te vois pas dans le classement mon Philou t'as tiré hors concours ??maud philippe a écrit :Que dire de plus, vraiment une superbe sélection avec de très beaux tracés de Parcours où il a vraiment tout fallu gérer entre la concentration, le stress, le timing, etc.. Je me suis fait très mal mais que c'était beau à tout point de vue organisation, réception, accueil. Merci à tous ceux qui ont travaillés pour nous préparer ce WE extra. aplo:) first:)
De retour de Courgenou où j'ai participé en tant qu'arbitre à ma première sélection nationale de PC sur la ligne 6 (plateforme). Malgré des plateaux très durs et des scores pas toujours agréable à entendre, j'ai été très agréablement surpris par la politesse de tous les tireurs sur les pas de tir et en dehors. J'ai découvert un stand magnifique, d'une propreté exemplaire et un personnel répondant avec le sourire à toutes les demandes des tireurs et des accompagnants. En conclusion : un exemple à suivre !
Que dire de plus !!!
Magnifique stand, belle organisation et de trés jolis plateaux !!!
Pour ma première sélection de PC, je ne regrette pas d'être venu a Courgenoux,
c'était génial, il n' y a rien a dire !!!
Encore Félicitations a toute l'équipe du SSC et je vous dis à l'année prochaine
pour les champ de France super:)
Magnifique stand, belle organisation et de trés jolis plateaux !!!
Pour ma première sélection de PC, je ne regrette pas d'être venu a Courgenoux,
c'était génial, il n' y a rien a dire !!!
Encore Félicitations a toute l'équipe du SSC et je vous dis à l'année prochaine
pour les champ de France super:)
Bonjour à tous,
Comme les autres rien à ajouter. Encore un grand bravo à l'équipe du SSC qui nous ont offert une compétition digne de ce nom. Personnellement, j'ai mal tiré (avec un petit pb de santé mais qui n'excuse pas tout) mais j'ai pris un plaisir énorme malgré le score. En espérant un Europe ou pourquoi pas un Monde dans peu de temps. Encore merci pour ce week-end d'enfer.
Comme les autres rien à ajouter. Encore un grand bravo à l'équipe du SSC qui nous ont offert une compétition digne de ce nom. Personnellement, j'ai mal tiré (avec un petit pb de santé mais qui n'excuse pas tout) mais j'ai pris un plaisir énorme malgré le score. En espérant un Europe ou pourquoi pas un Monde dans peu de temps. Encore merci pour ce week-end d'enfer.
Bonjour a tous merci a mr Benjamin T. d avoir investi et d avoir réalisé un complexe de tir magnifique pour que nous puissions pratiquer notre sport dans la discipline du Parcours merci a Charles et toute son tribus pour l organisation un point d honneur pour le tracer des lignes ou nous retrouvons du parcours comparer aux tracés majoritaires de nos stands qui depuis le compak font plaisir a leurs clients pour réaliser des scores ( les tireurs non compétiteurs ) qui sont uniquement champion de leurs rues merci encore Le Parcours ce n ai pas du Compak
-
MICHEL MANJOT
Pour la casquette t'a rien compris 17,27 c'est précisément ma moyenne finale (tu peux vérifier!!) !pt:x)
Pou Falaise J'ai une casquette commémorative an 2000 je vais la sortir!! Ca serait :mdr:!) pas mal
Pou Falaise J'ai une casquette commémorative an 2000 je vais la sortir!! Ca serait :mdr:!) pas mal
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) aplo:) super:)
-
eveno matthieu
bonjour ts lmonde ,
tous a été dis , franchement , RAS, a rapeler, important pour moi , les WC toujours propre, prix correct , les plato , le top , rien dans la debilité pour ma part ... comme ts lmonde dis , la c'été du vrai parcours de chasse ... ce club merite un europe meme un monde , ils seront loin d'etre ringart loin de la ... aplo:) ... aussi je voulais ajouter , les arbitres d'une extreme gentillesse ... super:) sauf 1 , PIN'S .... non jrigole j'l'adore ... !mgreen:!)
je felicite aussi tous ceux qui y ont participé et jespere les retrouver a falaise pour le prochain episode !pt:x) ...jespere que sur le tableau on verra moins de 12-15-17-12-15 :siffle: etc.... lol, ca fais peur... moi pour ma part il y avait longtemps que je n'avais pas fais un 17 , mais je suis capable d'en refaire d'autre, javoue jai souffert
....
sportivement matt....
tous a été dis , franchement , RAS, a rapeler, important pour moi , les WC toujours propre, prix correct , les plato , le top , rien dans la debilité pour ma part ... comme ts lmonde dis , la c'été du vrai parcours de chasse ... ce club merite un europe meme un monde , ils seront loin d'etre ringart loin de la ... aplo:) ... aussi je voulais ajouter , les arbitres d'une extreme gentillesse ... super:) sauf 1 , PIN'S .... non jrigole j'l'adore ... !mgreen:!)
je felicite aussi tous ceux qui y ont participé et jespere les retrouver a falaise pour le prochain episode !pt:x) ...jespere que sur le tableau on verra moins de 12-15-17-12-15 :siffle: etc.... lol, ca fais peur... moi pour ma part il y avait longtemps que je n'avais pas fais un 17 , mais je suis capable d'en refaire d'autre, javoue jai souffert
....
sportivement matt....
super:)DUDU a écrit :De retour de Courgenou où j'ai participé en tant qu'arbitre à ma première sélection nationale de PC sur la ligne 6 (plateforme). Malgré des plateaux très durs et des scores pas toujours agréable à entendre, j'ai été très agréablement surpris par la politesse de tous les tireurs sur les pas de tir et en dehors. J'ai découvert un stand magnifique, d'une propreté exemplaire et un personnel répondant avec le sourire à toutes les demandes des tireurs et des accompagnants. En conclusion : un exemple à suivre !
Je vois pas ce que viens faire là ce commentaire sur les non compétiteurs ainsi que ce qui suit sur les champions de leur rue..trapman a écrit :Bonjour a tous merci a mr Benjamin T. d avoir investi et d avoir réalisé un complexe de tir magnifique pour que nous puissions pratiquer notre sport dans la discipline du Parcours merci a Charles et toute son tribus pour l organisation un point d honneur pour le tracer des lignes ou nous retrouvons du parcours comparer aux tracés majoritaires de nos stands qui depuis le compak font plaisir a leurs clients pour réaliser des scores ( les tireurs non compétiteurs ) qui sont uniquement champion de leurs rues merci encore Le Parcours ce n ai pas du Compak
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Trapman fait un commentaire au sujet de stands qui ne font que des tracés pour fidéliser une clientèle qui tire toujours la même chose et qui se targue de bons résultats mais que chez eux du fait de ne jamais participer aux compétitions. Dans ces stands il n'y a plus de vrai parcours, plutôt des trajectoires types compak, pas trop difficiles pour contenter 100% sauf les compétiteurs.
En cela on ne peut lui donner tort ;)
En cela on ne peut lui donner tort ;)
Pas de souci sur le fond mais sur la forme. On peut dire que les stands facilitent les trajectoires pour que les "non compétiteurs" mais bon se moquer..."les champions de leur rue" aurait pu être évité
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Trapman fait du Trapman, MX8-80 fait du Proust !mgreen:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
heureusement que tu sais pas faire des madeleines ................. :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben ce WE c'était plutôt "A la recherche du score perdu" !mgreen:!)
Il faut juste dire que tous les tireurs ont fait de "son mieux" ...
J'irais bien refaire un tour ( ou plutôt 8 ) du coté du SSC !
--------------------------------------------
pour le karaoké, c'est pas là donc suppression de la chanson de Dave
J'irais bien refaire un tour ( ou plutôt 8 ) du coté du SSC !
--------------------------------------------
pour le karaoké, c'est pas là donc suppression de la chanson de Dave
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) aplo:) super:)