Journée à la Calmette le 6/10/12
-
SOLANE
Journée a la Calmette
j espere q tu as teste l hotel pas ls 2 patrons k n demande pas mieux
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Merci MX8-80 pour l'hotel/restaurant, tu trouve pas que le "relais des sarrasins" ça fait un peu "taverne coupe gorge" ? !mgreen:!)
-
maxcart
Journée a la Calmette
en ce qui me concerne ,j'attends la réponse de roger pour la réservation :essayons de rester groupir !
-
SANARY
Journée a la Calmette
entre les patrons et les tarifs de groupe perier t a interet de dormir dos au mur avdi:) :mdr:!)
Journée a la Calmette
Roger, Bernard ,
je pense qu'on va arriver à la trentaine de tireurs, comment voyez vous la mise en place des lignes de tir pour que tout le monde puisse se côtoyer ?
je pense qu'on va arriver à la trentaine de tireurs, comment voyez vous la mise en place des lignes de tir pour que tout le monde puisse se côtoyer ?
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Journée a la Calmette
Arrêtez de dire des bêtises sur cet hôtel, nous étions 12 à y aller et qd je dis propre et bien tenu c'est nettement supérieur à ceux des chaines 3 *** bien connues 30% + chères. Jamais je vous enverrai dans un coupe gorge, éteignez la tv et regardez PBT ils y racontent moins de bêtises.
Demandez à Nicos86 qui va venir comment est cet hôtel , il le connait, nous y etions ensemble avec Ph. Vialfont.
Alors il est tenu par un couple d'hommes et alors, autour de vous vous connaissez les moeurs de chacun et ça vous met en danger ? Préférez donc le nord de Nimes au moeurs inconnues dont on se fiche éperdument et par contre plus loin et des risques évident pour votre auto. Vous jugerez après coup de savoir où se trouve le coupe gorge.
Le dimanche soir ils nous ont laissé 3 chambres à dispo alors qu'ils étaient partis en we, le lendemain on a mis les clés "sous le paillasson" pour quitter tranquille l'établissement entièrement laissé à nous sans surveillance.
Il est Logis de France avec une très bonne carte resto.
Mais chacun fera comme il lui plait, moi je vous donnais le tuyau en connaissance de cause...
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Demandez à Nicos86 qui va venir comment est cet hôtel , il le connait, nous y etions ensemble avec Ph. Vialfont.
Alors il est tenu par un couple d'hommes et alors, autour de vous vous connaissez les moeurs de chacun et ça vous met en danger ? Préférez donc le nord de Nimes au moeurs inconnues dont on se fiche éperdument et par contre plus loin et des risques évident pour votre auto. Vous jugerez après coup de savoir où se trouve le coupe gorge.
Le dimanche soir ils nous ont laissé 3 chambres à dispo alors qu'ils étaient partis en we, le lendemain on a mis les clés "sous le paillasson" pour quitter tranquille l'établissement entièrement laissé à nous sans surveillance.
Il est Logis de France avec une très bonne carte resto.
Mais chacun fera comme il lui plait, moi je vous donnais le tuyau en connaissance de cause...
-
SANARY
Journée a la Calmette
michel j ai eu roger au tel il fera aussi celon les desirs du moment et voir sur 3 ou 5 poste par lignes le nombre de tireurs n etant pas encore etabli
-
SOLANE
Journée a la Calmette
nous disposons de petit tubes de vaseline pour graisser ls machines nous vous en offrirons a part ca vous avez a 34.50 l pont de ners ct sympa j ai dormi un bon moment k j avai p mon caravane vous ave oci l eskielle a saint genies des magloire standing otre presentez vous de la part du club ils sont plus arrangent et surtout 5 minut et 8 minute du stand
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Journée a la Calmette
Attends ce n'est PBT qui organise ainsi que précisé au début, je me contente de vous rejoindre, c'est tout.CHMILL a écrit :Roger, Bernard ,
Pas de doute que le stand est largement capable d'absorber 5 planches de tir en même temps vu son habitude de recevoir 330 tireurs en sélection.
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
MX8-80 pour le coupe gorge, je faisais allusion à la célèbre réplique du film "les visiteurs" quand jaquouille dit ( mé sir, mé sir, un sarrasin) à la vue du facteur et sa 4L.
je ne doute pas de cette hôtel et de ses occupants, chacun ses mœurs !!!
Mr SOLANE en donne un autre à 5 minutes du stand, en allant voir sur Internet leurs sites, les deux on l'air pas mal !!!
Il faut savoir si on fait un groupir, pour ma part je réserve demain.
je ne doute pas de cette hôtel et de ses occupants, chacun ses mœurs !!!
Mr SOLANE en donne un autre à 5 minutes du stand, en allant voir sur Internet leurs sites, les deux on l'air pas mal !!!
Il faut savoir si on fait un groupir, pour ma part je réserve demain.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Désolé j'ai oublié mes classiques confu:) !mgreen:!)S.PERIER a écrit :MX8-80 pour le coupe gorge, je faisais allusion à la célèbre réplique du film "les visiteurs" quand jaquouille dit ( mé sir, mé sir, un sarrasin) à la vue du facteur et sa 4L.
OK pour ça à partir du moment où vous avez des solutions intéressantes et économiques pour ces 2 jours étapes à passer. Il y a peu d'hébergement dans ce coin là, il y a lieu de tout retenir ce qu'il y a de bien dans le secteur.
-
SANARY
Journée a la Calmette
http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_tabl ... tm?ca=21_s#
HA roger j ai trouve ca pour la cargolade avdi:)
HA roger j ai trouve ca pour la cargolade avdi:)
Journée a la Calmette
Normalement, l'ami Natangel sera des notres, j'attends confirmation de sa part…
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Bonjour,
Hotel restaurant à 5 minutes du stand
http://www.esquielle.fr/
J'ai reservé ce jour les nuitées du 5 et 6 avec un départ le dimanche matin.
Prix de la nuit en chambre double avec 2 petits déjeuner 74 euros.
Salutations
Hotel restaurant à 5 minutes du stand
http://www.esquielle.fr/
J'ai reservé ce jour les nuitées du 5 et 6 avec un départ le dimanche matin.
Prix de la nuit en chambre double avec 2 petits déjeuner 74 euros.
Salutations
Journée a la Calmette
Salut a tous, quelqu'un a t'il la possibilité de me ramener des Sellier et Bellot s'il en a dans sa région ? je pense à Perier, MX8-80 ou à Nicos86
J'aimerai bien les essayer, merci d'avance
J'aimerai bien les essayer, merci d'avance
Journée a la Calmette
boite de 25 ou de 250 ?? ! tu les trouves près de chez toi ? je suis preneur pour de la 28
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Pas de SB chez moi, juste de la Gilles :siffle:
Journée a la Calmette
nous 'avons pas les mêmes valeurs, très cher :siffle: ;)
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
J'ai deux boites de 25 en 24 grammes, en compak ça suffit largement (elle claque bien)CHMILL a écrit :boite de 25 ou de 250 ?? ! tu les trouves près de chez toi ? je suis preneur pour de la 28
J'ai acheté les 24 et 28 grammes le jour ou je suis allé tiré sur le stand Chatelaillon chez Mr SZEWC, pas le choix, tu peux pas tirer avec autre chose chez lui ( environnement oblige)
les 28 grammes ont été raclées sur les plateaux de la journée. !pt:x)
C'est à deux heures de chez moi, il faut que tu monte quand il font des promotions, cela permettra que l'on tire ensemble sur les stands Girondin !!! !oula:) priztete:)
Journée a la Calmette
je confirme pour l'hotel , alors il y a personne pour faire la route avec moi ? bye nicos !oula:) sos:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Salut Nicos, si tu avais envisagé de passer par Clermont fd, je t'aurai dit : tu pose ton véhicule chez moi et on pars avec le mien, par l'A75, gratuite jusqu'a Millau, juste avant on prends direction Alès, Nîmes. Je pars le 6 au matin de bonne heure et je rentre le soir.
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Salut nico86,nicos86 a écrit :je confirme pour l'hotel , alors il y a personne pour faire la route avec moi ? bye nicos !oula:) sos:)
Tu as reservé quel hotel ?
Salutations
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Si je te comprends bien c'est des cartouches billes d'acier que tu lui remontes ( ???? )S.PERIER a écrit :tu peux pas tirer avec autre chose chez lui ( environnement oblige)
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Oui !!! comme apparement d'aprés les dires, il devrait pas toucher beaucoup de plateaux, nous éviterons la polution sur le stand, c'est toujours ça de gagné !! !mgreen:!)
Journée a la Calmette
Baaahh… ben désolé …j'en veux pô !!! !nbir!:)
le but était de tester les dires de Matt Eveno et Alain Gendreau sur le pouvoir fracassant à distance de ces douilles en 28g !pt:x)
je garde mes cyrano et décat '
Perier, tu es en train de passer du coté obscur… ton comportement se Maudifie !!! :mdr:!)
le but était de tester les dires de Matt Eveno et Alain Gendreau sur le pouvoir fracassant à distance de ces douilles en 28g !pt:x)
je garde mes cyrano et décat '
Perier, tu es en train de passer du coté obscur… ton comportement se Maudifie !!! :mdr:!)
-
SANARY
Journée a la Calmette
t en fait pas michel je pense a toi je t en prendrai moi des selliers et dauphin :siffle: