Cartouche Maryarm CYRANO
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
Salut a tous
Savez vous si il est toujours possible de trouver de la cyrano blanche ? J ai un bruit cet aprem me disant quil etait difficile d en trouver actuellement et que meme l année prochaine il n y en aurai peut etre plus ? Est ce de l intox d un armurier qui ne serait pas d accord avec la marque ? bref. Je n ai plus de cartouches pour passer l hiver je vais demain matin contacter mon revendeur habituel et je vous informe des que j ai du nouveau. Si vous avez des infos je veux bien .
;)
Savez vous si il est toujours possible de trouver de la cyrano blanche ? J ai un bruit cet aprem me disant quil etait difficile d en trouver actuellement et que meme l année prochaine il n y en aurai peut etre plus ? Est ce de l intox d un armurier qui ne serait pas d accord avec la marque ? bref. Je n ai plus de cartouches pour passer l hiver je vais demain matin contacter mon revendeur habituel et je vous informe des que j ai du nouveau. Si vous avez des infos je veux bien .
;)
-
silver
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour,
Sur mon département, Armurerie Gonthier(84) VALREAS.
Dernier prix payé par un ami 39.90 € par 250, il utilise que ce modèle pour le compak et PC.
Sur mon département, Armurerie Gonthier(84) VALREAS.
Dernier prix payé par un ami 39.90 € par 250, il utilise que ce modèle pour le compak et PC.
Cartouche Maryarm CYRANO
Salut,
"Terres et eaux" Seclin et Amiens , les propose à 40€ les 250 ;)
"Terres et eaux" Seclin et Amiens , les propose à 40€ les 250 ;)
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
ok mais pour aller plus loin chez mary savez vous si la production existe toujours pour cette cartouche ?
Cartouche Maryarm CYRANO
Je ne comprendrais pas que Mary Arm arrête ce modèle qui satisfait beaucoup de tireurs en rapport qualité-prix.
Ou alors ils ont une drôle de politique marketing !!!
Ou alors ils ont une drôle de politique marketing !!!
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
attention c est juste un armurier qui a dit il se pourrai que..... sinon effectivement ca serait ridicule
Cartouche Maryarm CYRANO
Malheureusement il y a beaucoup de gens qui disent "il se pourrait que ..." donc attendons l'an prochain on en aura la certitude ;)
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
J spere avoir des infos plus precises une amie travail avec mary arm et me vend donc les cartouches par l intermediere de son enseigne et je vais lui demander des infos en plus j ai besoin de passer une commande de 8000 "blanches" donc on va bien voir si il y en a au moin en stock
Cartouche Maryarm CYRANO
Ok. merci de nous tenir au courant
Cartouche Maryarm CYRANO
Sur le catalogue elle existe apparament en plomb de 9 , vous en avez déjà trouvé en magasin et si oui tiré ? Je serai intéressé en premier coup au compak .
A +
A +
Cartouche Maryarm CYRANO
Merci patrick, je vais essayer d'en trouver vers chez moi pour les essayer.
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonsoir
Donc je confirme info de chez maryarm la production des cyranos a repris ce matin et l anne prochaine elle reste dans la gamme. Du coup une commande pour tenir pour lhiver et le debut de saison.
Donc je confirme info de chez maryarm la production des cyranos a repris ce matin et l anne prochaine elle reste dans la gamme. Du coup une commande pour tenir pour lhiver et le debut de saison.
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
Salut a tous savez-vous où l'on peut trouver des cyrano 24g "classique" et compétition? A quel prix?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
steph030571
Cartouche Maryarm CYRANO
bonjour je me permet de vous conseiller la mary arm cyrano en 24 grs c une cartouche rapide qui groupe bien et peut coûteuse 40 euro les 250 je ne tire que ça je ne changeait pour rien au monde
Cartouche Maryarm CYRANO
steph tu les touches a ce prix la par combien? ou?
Cartouche Maryarm CYRANO
La Cyrano est une excellente cartouche, en Bretagne plusieurs clubs l'ont adopté pour 2013.
Pour moi ce sera la cartouche d'entraînement et de compétition super:)
Pour moi ce sera la cartouche d'entraînement et de compétition super:)
Cartouche Maryarm CYRANO
C'est la prix même un peu moins par carton de 250
Cartouche Maryarm CYRANO
a d4lon a bordeaux lac, j'ai eu des mary arm blanche 28g en 7.5 a 39.90 par 1000. Par contre pas de mary en 24g.
-
SETTER31
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonsoir
Qui connait des prix pour la cyrano blanche sur la region
toulousaine
Merci
Qui connait des prix pour la cyrano blanche sur la region
toulousaine
Merci
-
Nicolas
Cartouche Maryarm CYRANO
La cyrano compétition disparaît en 2013 au profit de la cyrano premium. Qqn a t'il plus d'info sur cette cartouche ?
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
Pour setter 31: 39.95 euros a décatlon albi, 42 armurerie JMT a castres
Pour nicolas: je suis pas au courant en tout cas décatlon albi et l'armurerie JMT a castres ont encore de la cyrano compétition 28g et sur le site de mary arm la prénium n'est pas présente et la cyrano compétition est toujours là...
Pour nicolas: je suis pas au courant en tout cas décatlon albi et l'armurerie JMT a castres ont encore de la cyrano compétition 28g et sur le site de mary arm la prénium n'est pas présente et la cyrano compétition est toujours là...
Cartouche Maryarm CYRANO
Pourquoi changer si souvent de modèles ? ça devient l'usine à gaz toutes ces références !pan!
Cartouche Maryarm CYRANO
C est clair !! Histoire de faire croire , mais quenini !!
Tunet fait de même ! Le changement c est maintenant !!! Ptdr
Tunet fait de même ! Le changement c est maintenant !!! Ptdr
Cartouche Maryarm CYRANO
tout a fait d'accord,si l'on pouvait garder la même douille d'un année sur l'autre super:) sauf que malheureusement dieu marketing est passé par là...ceci dit je pense que mary est loin d'être le pire à ce niveau.pour ma part je tire la blanche donc !mgreen:!) pour cette année à priori pas de changement même si je n'ai pas encore autopsié la mouture 2013,à suivre donc.
cordialement.
jean-marc.
cordialement.
jean-marc.
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour à tous,
J'ai tiré il y a quelques années la rouge dont tu parles : elle était à mon avis excellente.
Par contre, je n'ai pas fait le comparatif avec la blanche et la rouge actuelles.
A plus.
J'ai tiré il y a quelques années la rouge dont tu parles : elle était à mon avis excellente.
Par contre, je n'ai pas fait le comparatif avec la blanche et la rouge actuelles.
A plus.
-
rondlyly
Cartouche Maryarm CYRANO
Salut gimi, tu as en partie une réponse à ta question entre la page 9 et 11. La Mary Cyrano blanche a remplacé la Rouge.
Si tu ne l'a pas fait, je t'invite à lire le sujet en entier car tu as beaucoup d'autres réponses à tes possibles interrogations.
Si tu ne l'a pas fait, je t'invite à lire le sujet en entier car tu as beaucoup d'autres réponses à tes possibles interrogations.
-
ERIC
Cartouche Maryarm CYRANO
la cyrano blanche est à 39.99 euros le carton de 250 cartouches chez terres et eaux le mans (72)....
=>promo du 08 au 16 février 2013
ils ont déjà épuisé 3 palettes, beaucoup de succès sur cette mary arm blanche
=>promo du 08 au 16 février 2013
ils ont déjà épuisé 3 palettes, beaucoup de succès sur cette mary arm blanche
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour,
j'ai acheté 10 cartons de cyrano blanche en 24gr au terres et eaux de Seclin. De ce que j'ai compris, il ne s'agissait pas d'une promo, mais d'une invitation à acheter avant une future (et éventuelle?) augmentation.
Même sans promo, il s'agit d'un tarif intéressant pour une cartouche d'entraînement, j'espère qu'elle sera, qualitativement, au niveau de l'Olympia que j'ai tiré l'année passée, en sachant tout de même qu'il ne s'agit pas d'une cartouche haut de gamme.
Salutations sportives.
j'ai acheté 10 cartons de cyrano blanche en 24gr au terres et eaux de Seclin. De ce que j'ai compris, il ne s'agissait pas d'une promo, mais d'une invitation à acheter avant une future (et éventuelle?) augmentation.
Même sans promo, il s'agit d'un tarif intéressant pour une cartouche d'entraînement, j'espère qu'elle sera, qualitativement, au niveau de l'Olympia que j'ai tiré l'année passée, en sachant tout de même qu'il ne s'agit pas d'une cartouche haut de gamme.
Salutations sportives.