Agrandissement de l'âme

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
pifou13

Agrandissement de l'âme

Message par pifou13 »

Ya aussi les clever T2 et T3 encore plus douce c est vrai que c est du beurre mais le prix est plus chere que le beurre mais quand on aime on compte pas.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

Agrandissement de l'âme

Message par Bernard PROUST »

Le busc, il ne faut pas le négliger, ça compte ègalement beaucoup dans l'élimination des parasites du recul notamment pour les cervicales. Ça ne protège pas que la joue contrairement à ce que tu crois.
ang31

Agrandissement de l'âme

Message par ang31 »

Une petite question comme ça en passant...
Tu as essayé un autre MX2000? le mien ne bouge pas du tout, après une journée de tir pas la moindre marque à l'épaule, rien...
Est-ce que tu as les mêmes sensations avec un autre ou est-ce le tien qui cogne un peu?
J'avais un fusil à l'époque et impossible de tirer un certain modèle de cartouche bien haut de gamme et réputée souple car il m'arrachait la tête à chaque coup... et un collègue, qui avait le même fusil et 2 ou 3 autres de la même marque, en tirait régulièrement et aucun soucis... ça m'a semblé bizarre mais on a croisé les fusils et avec le sien pas de soucis...
Par contre est-ce-que ça venait de la crosse? ça je ne sais pas j'ai changé de cartouche c'est tout...
autre question, il est en 18.4 ou 18.7? il y a les deux versions chez Perazzi.
remy88

Agrandissement de l'âme

Message par remy88 »

Cartouche de 24gr ou, et chokes à évents smoke, plaque de gel amortisseur dans le gilet.
Le fusil ? krieghoff ou Perrazzi à 100gr ils ont le même poids me semble t-il.
P52022

Agrandissement de l'âme

Message par P52022 »

Bonjour
Essaye le green pad de recoil system .y a pas mieux actuellement et tres leger.
Et passe a la bande haute pour les cervicales.
Répondre

Retourner vers « Perazzi »