zoliseb a écrit :salut laboulange
un bon crossier c'est michel brail mais mr ané na jamais dit a mr brail ce qu'il devait faire ????????????????,sur les bois car aujourd'hui brail fait méme les cross des trés bon copain de mr ané pour ma par mr ané a touché mon zoli pro seri neuf pour une mise en conformité et le resultat j'ai était contrain de revendre mon fusil .
alors que michel brail ca arrive pas ?????
et les tarif sont plusque abordable ,moitier moins chére que chez ané??????
attention a vous schmill va vous faire rever cette année???????????????????
ca ces du lourd vraiment bravos mr brail vivement que je recupere le mien ?????????-
regarder le resultat de ce beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demander quand méme a mr brail ci mr ané lui a donné des conseil pour faire la cross a schmill et pris les messure ??????
a vous de juger mr???????et meilleurs voeux a tous et bonne lecture
Oualala… où on va là ?
Zoliseb,
je suis flatté de trouver en toi mon premier fan pour 2012 first:) mais je me dois de rectifier quelques propos.
Michel Brail est pour moi un orfèvre en la matière mais je ne veux en aucun cas jeter le discrédit sur Jean Ané qui a longtemps été son employeur. Maintenant Michel Brail Crossier, vole de ses propres ailes et s'est tant mieux, d'une part pour lui qui trouve enfin sa reconnaissance méritée, d'autre part pour nous tireurs, car la multiplication de l'offre tire les prix vers le bas avec du sur mesure de qualité
Certains tireurs (et amis) sur le forum sont ravis du travail de monsieur Ané, je ne veux pas que l'on dresse de comparatif tant la conformité est un art subjectif…
Evitons de polémiquer entre les deux, mieux vaut les juger sur pièce, alors mets nous des photos dès que tu récupère ta crosse.
Perso mon choix est fait. super:)