cartouches Sellier et Bellot
-
Chmorillon
bonsoir a tous la sellier bellot sera ma cartouche cette année !
si quelqu'un désire en tirer dans le nord pas de calais n'hésiter pas a me contacter en mp !
a bientôt
si quelqu'un désire en tirer dans le nord pas de calais n'hésiter pas a me contacter en mp !
a bientôt
alors tu deviens très méchant => le Miroku en 18,4 choke 3/4 et full et la Sellier Bellot , je ne souhaite pas être un plateau !pt:x) !oula:) :evil:
-
Chmorillon
Faut que ça fume encore plus......cette année !mgreen:!)
-
Chmorillon
Pour ceux qui voudraient se procurer cette cartouche dans le 59/62/80 n' hésiter à me laisser un mp et je vous donnerai les infos
Merci
Merci
J'ai testé cette S&B rouge à culot de 12 mm hier sur 125 plateaux => très bonne douille qui fracasse bien les plateaux à toutes distances.
-
franck
bonsoir j ai vu ton message concernant les sellier bellot je suis partant pour essayer cette douille habitant dans le nord à estaires comment faire pour se rencontrer pour que je t'achete un carton ou deux pour l"essayer dans mon tube
amicalement Franck.
amicalement Franck.
-
gaet0611
bonjour je suis a la recherche de cette cartouche SB si redoutable. je suis en région centre ou si vous connaissez une personne qui peut en envoyer je suis preneur.
merci bien
merci bien
-
gaet0611
salut rondlyly.merci pour l'info je vais voir sa . super:)
-
Chmorillon
En tout cas tu ne sera pas déçu gaet0611
Très bonne douille !
Très bonne douille !
je vous direz ça bientot.....j'attend les betes avec impatience pour ciblage et désossage selon la règle. Je connais un gars pas trop maladroit de ses mains du coté de Béthune qui semble faire un très bon trio avec son Miroku trap et ces fameuses SB .
La suite au prochain épisode avec photos des ciblages....( merci d'avance Ballistic....).
La suite au prochain épisode avec photos des ciblages....( merci d'avance Ballistic....).
il ne faut pas oublier que c'est la cartouche de M Eveno et L Daragnez,tous les 2 club france PC et CS depuis plusieurs années.
Vanpa il va falloir te prendre en charge un jour et je crois qu'il arrive (x:) :pabol!)
Vanpa il va falloir te prendre en charge un jour et je crois qu'il arrive (x:) :pabol!)
J'arriverai pas à compter tous les plombs , j'ai pas assez de doigts...... larm:)
J'en tirais quant j'etais gamin sur des ballots, elle était terrible c'etait Fauvel qui en distribué a l'époque.
Je vais l'essayer aussi.
Je vais l'essayer aussi.
J'en ai tirer une 100aine samedi dernier,quand la gerbe est centree ,il reste plus grand chose du plateau (terrible)
Par contre faut pas s'endormir sur les rentrants ,des loupes inhabituels (proches) comme quoi ca serre
Par contre faut pas s'endormir sur les rentrants ,des loupes inhabituels (proches) comme quoi ca serre
effectivement elle serre plus que la majorité des douilles existantes
tu prêches un convaincu serge
vous semblez tous l'avoir essayez en pc ou cs.
quelqu'un l'a t-il tiré en fu.
si oui merci de me donner vos impressions
quelqu'un l'a t-il tiré en fu.
si oui merci de me donner vos impressions
Si on casse net des plateaux de parcours à 50 m en 3/4 choke (avec un guerini) il n'y a pas de raison que ça n'aille pas en FU.
Elle était aussi dans le fusil du champion de France de DTL en 2012.
Elle était aussi dans le fusil du champion de France de DTL en 2012.
-
eveno matthieu
cette année encore la sellier et bellot est club france compak et club france parcours, elle est aussi equipe de france compak et 2eme au scratch en equipe de parcours , elle n'a pas fini de faire des siennes , croyez moi ....
elle a aussi fait un 100/100 dimanche dernier au compak a chatel
elle a aussi fait un 100/100 dimanche dernier au compak a chatel
Matt c'est surtout le tireur fait des siennes mais la douille est bonne aussi first:)
-
eveno matthieu
jattend le ciblage avec impatienceVANPA a écrit :je vous direz ça bientot.....j'attend les betes avec impatience pour ciblage et désossage selon la règle. Je connais un gars pas trop maladroit de ses mains du coté de Béthune qui semble faire un très bon trio avec son Miroku trap et ces fameuses SB .
matt....
J'ai ciblé 2 fois et j'ai fait mes habituels ratios de densité et nombre de trous mais pas fait de photos.
En comparaison avec ma cartouche standard du club en 28g pb 7,5 et BJ (équivalent à la Fob Viper ou Tunet Universelle ou Solognac) la Sellier Bellot trap rouge groupe de plus 6 % soit un équivalent de 20 grains de plus dans le cercle de 50 cm à 30 m avec le choke M (1/2) d'origine du Guérini.
D'autres copains les ont tiré aussi dans d'autres armes même en canon suralésé Browning et ont constaté des plateaux bien mieux cassés à longue distance ou complètement poudrés à environ 20 m alors que d'habitude c'était cassé propre mais sans plus.
Donc en conclusion c'est une cartouche qui groupe plus dense que la majorité des autres douilles et avec une bonne régularité.
T'es content Matt ? !mgreen:!)
En comparaison avec ma cartouche standard du club en 28g pb 7,5 et BJ (équivalent à la Fob Viper ou Tunet Universelle ou Solognac) la Sellier Bellot trap rouge groupe de plus 6 % soit un équivalent de 20 grains de plus dans le cercle de 50 cm à 30 m avec le choke M (1/2) d'origine du Guérini.
D'autres copains les ont tiré aussi dans d'autres armes même en canon suralésé Browning et ont constaté des plateaux bien mieux cassés à longue distance ou complètement poudrés à environ 20 m alors que d'habitude c'était cassé propre mais sans plus.
Donc en conclusion c'est une cartouche qui groupe plus dense que la majorité des autres douilles et avec une bonne régularité.
T'es content Matt ? !mgreen:!)
-
eveno matthieu
oui je suis content , mais surtout je te fais confiance a 100 pr 100..... surpri:) !mgreen:!)
sportivement matt
sportivement matt
Quelles cartouches pour 50€??
Le prix n'est pas toujours révélateur par rapport à la qualité de la cartouche et surtout du pays d'où elle vient, avec les années et l'expérience on peut constater que la cartouche n'est pas le seul facteur de réussite tu as beaux avoir des cartouches à 50 € le carton tu ne feras pas d'aussi beaux scores qu'avec une cartouche qui est à 39 €, je t'invite à regarder les postes concernant la cartouche sellier bellot, un rapport qualité-prix surprenant contact eveno matthieu il t'en dira plus sur cette cartouche du côté de ses performances, et côté prix elle se situe dans les moins chers super:) .
Pour moi c'est une très bonne cartouche de compétition et vu le prix tu peux te permettre de la tirer à l'entraînement, j'utilise la rouge en premier coup et la verte en deuxième coup.
Il y a aussi la Cyrano à un prix très correct et efficace.
Tant que vous aurez dans l'esprit que de payer plus cher les cartouches ce sera mieux pour vos scores !mgreen:!) , vous ferez les beaux jours des fabricants de cartouches et des armuriers.
MX11
Pour moi c'est une très bonne cartouche de compétition et vu le prix tu peux te permettre de la tirer à l'entraînement, j'utilise la rouge en premier coup et la verte en deuxième coup.
Il y a aussi la Cyrano à un prix très correct et efficace.
Tant que vous aurez dans l'esprit que de payer plus cher les cartouches ce sera mieux pour vos scores !mgreen:!) , vous ferez les beaux jours des fabricants de cartouches et des armuriers.
MX11
-
eveno matthieu
coucou ts le monde ,
oui comme vous l'explique notre ami MX11 il y a la sellier & bellot , cartouche extremment rapide , pas chere 37 euros et qui a fé ses preuves depuis deja quelques années ... pour les amies tireurs qui ne le savent pas , cette cartouches et club france depuis 2004 juska aujourd'hui par de nombreux tireurs de parcours , compak , et fu et dtl.... elle est aussi equipe de france , vice championne d'europe , vice championne du monde , et championne de france scratch 2012... elle a aussi une maitrise 2012... et elle est aussi PAS CHERE , (x:) lol...
sportivement mes amies.... *
matt !pt:x)
oui comme vous l'explique notre ami MX11 il y a la sellier & bellot , cartouche extremment rapide , pas chere 37 euros et qui a fé ses preuves depuis deja quelques années ... pour les amies tireurs qui ne le savent pas , cette cartouches et club france depuis 2004 juska aujourd'hui par de nombreux tireurs de parcours , compak , et fu et dtl.... elle est aussi equipe de france , vice championne d'europe , vice championne du monde , et championne de france scratch 2012... elle a aussi une maitrise 2012... et elle est aussi PAS CHERE , (x:) lol...
sportivement mes amies.... *
matt !pt:x)
-
jean-mi le Belge
Bonjour Mathieu,
Avec ce que tu dis de bon de la cartouche sellier bellot, j'ai hâte de l'essayer. Bien qu'habitant en Belgique, je suis parfois de passage dans le nord. Pourrais-tu me dire où il est possible de se la procurer à un bon prix.
Je souhaiterai pouvoir connaître les prix des 24 gr.
Merci d'avance.
Sportivement Jean-Michel dit Jean-mi le Belge
Avec ce que tu dis de bon de la cartouche sellier bellot, j'ai hâte de l'essayer. Bien qu'habitant en Belgique, je suis parfois de passage dans le nord. Pourrais-tu me dire où il est possible de se la procurer à un bon prix.
Je souhaiterai pouvoir connaître les prix des 24 gr.
Merci d'avance.
Sportivement Jean-Michel dit Jean-mi le Belge
-
eveno matthieu
bonjour le belge ,
il faut que tu vois avec ch'morillon ; cest lui qui gere ca dans le nord aux allentour du stand de ARRAS , lui il est de béthune
il faut que tu vois avec ch'morillon ; cest lui qui gere ca dans le nord aux allentour du stand de ARRAS , lui il est de béthune
-
jean-mi le Belge
Ok, merci pour les infos.
ou trouver la SB
Bonsoir ou trouver de la sellier billot dans le 56
Merci d avance
Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Merci d avance
Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD