canons exceptionnels

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
vincent33

canons exceptionnels

Message par vincent33 »

Après ça dépends de la perception de chacun qu'est ce que veut dire "canon exceptionnels"
car on a tous des critères différents on définit qu'un canon est exceptionnel quand le plateaux est broyé ou alors juste cassé en deux car au final le résultat est le même "plateau bon"
mais alors un plateau broyé ca veut dire quoi !mgreen:!) :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

canons exceptionnels

Message par Bernard PROUST »

Juste une question :
D'après tout ce qui précède je comprends que
quand le plateau est broyé le canon est exceptionnel
et quand
le plateau est cassé en deux le canon n'est pas exceptionnel

Jamais vous ne remettez en cause la précision de votre tir en + ou en - ?

Parce que moi je ne peux absolument pas dire si mes canons sont exceptionnels à la vue d'un plateau cassé, en tous les cas ce n'est pas et ne sera jamais ma "jauge".
Après chacun se rassure comme il en a envie ;)

J'espère ne pas être vexant pour cette simple remarque qui semble découler du bon sens !mgreen:!)
vincent33

canons exceptionnels

Message par vincent33 »

et puis de tout le monde sait que quand un tireur manque ca cible :siffle: c'est jamais sa faute mais plutôt celle de la mauvaise visibilité,vent,cartouche, mauvais canon , la goutte d'eau sur le verre de la lunette, mauvais choke, un morceaux de plomb dans l'oeil priztete:) ou le voisin qui s'est silencieusement laisser aller dans le sens du vent
second degré biensur ;)
Cowboy
Modérateur global

canons exceptionnels

Message par Cowboy »

avdi:) :cachey:!) :mdr:!)
zenoxx

canons exceptionnels

Message par zenoxx »

Bonne idée que celle çi , mais quand j'aurais mon high tech avec la bascule argentée et quadrillée , fais moi confiance que je ne ferais pas d'économies sur les cartouches ;) ;)
Répondre

Retourner vers « Parlons fusils ball-trap »