[01/05/19] GP LION'S CLUB Le RABOT - 100 PC
Bonjour, ou peut on trouver les résultats svp !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas de résultats en ligne - la compétition est organisée par le LIONS CLUB qui n'a pas de programme informatique pour mettre des résultats, tout s'est fait avec le stylo et la feuille blanche. ;)
Je suis arrivé à bout des 256875 moucherons et autres anomalies surpri:) sur les clichés pour vous présenter les albums du GP LIONS CLUB au très beau stand du Rabot.
Vous pouvez accéder librement et sans inscription à BALLTRAPWEB.fr pour visionner les 1064 photos en 5 albums.
PHOTOS GRAND PRIX LIONS CLUB AU RABOT
Je suis arrivé à bout des 256875 moucherons et autres anomalies surpri:) sur les clichés pour vous présenter les albums du GP LIONS CLUB au très beau stand du Rabot.
Vous pouvez accéder librement et sans inscription à BALLTRAPWEB.fr pour visionner les 1064 photos en 5 albums.
Bonsoir
Les prochaines seront encore meilleurs c' est pour pour t' encourager.
Ok ça fait un peu lèche c..
super:)
Avec un peu de retard de ma part
Les prochaines seront encore meilleurs c' est pour pour t' encourager.
Ok ça fait un peu lèche c..
super:)
Avec un peu de retard de ma part
Magnifique Bernard
Merci
Merci
Super Bernard
Merci
Merci
Super boulot Bernard (une fois de plus !mgreen:!) ), Merci super:)
Un grand Merci pour ce magnifique reportage photos .
Merci Bernard, tu as l’art de nous faire croire à travers ton objectif que nous sommes tous des champions du monde en puissance ! Malheureusement, y’a qu’en photo que l’illusion opère :25/25:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La philosophie de passionballtrap.fr depuis sa création est de considérer tous les tireurs au même niveau en terme d’individu, d’être humain. Du coup même pour les photos il n’y a pas de différence entre les abonnés du 25/25 et les débutants. Chose jamais vue dans les médias uniquement polarisés par les champions.
Cela n’empêche pas bien sûr d’honorer nos champions et de les citer en exemple mais une photo d’un tireur lambda sera traitée de la même façon qu’un champion et pour les deux le mieux qu’il soit possible de faire au nom du ball-trap.
Cela n’empêche pas bien sûr d’honorer nos champions et de les citer en exemple mais une photo d’un tireur lambda sera traitée de la même façon qu’un champion et pour les deux le mieux qu’il soit possible de faire au nom du ball-trap.
Belle réponse Bernard, comme dans beaucoup de sports, notre ball-trap ne peut perdurer que grâce aux anonymes qui le pratiquent et qui paient les inscriptions sans espoir de gain.
Cependant les champions restent là pour montrer l'excellence et faire parler de la discipline.
Cependant les champions restent là pour montrer l'excellence et faire parler de la discipline.
Les médias uniquement polarisés par les champions ...
Sûrement : les médias uniquement focalisés sur les champions ...
Bon, c'est toutefois toujours un problème de photographe [dl) !mgreen:!)
Sûrement : les médias uniquement focalisés sur les champions ...
Bon, c'est toutefois toujours un problème de photographe [dl) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les deux sont compatibles sachant qu'une polarisation peut compléter une focalisation dont le but 1er est de valoriser, mettre en avant, un sujet plus que les autres.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ceci est un test présentation de photos en haute définition qui est limité dans la durée par le fournisseur du support PRODIBI. L'affichage sera supprimé le 15/05/19.
Ce test me permet d'envisager autrement mes expos photos sur le forum. Une validation du support implique un financement annuel chez le fournisseur.AVANTAGES :
- permet la haute définition
- ne ralenti pas le forum
- le copier coller n'est pas possible
INCONVENIENT :
- payant
UN TRES GROS PLAN
Cliquez plusieurs fois sur la photo (il y a le petit signe + qui vous l'indiquera)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Plusieurs autres
Cliquez plusieurs fois sur une des photos et ainsi de suite
Merci Bernard pour ton professionalisme ....tu es le champion de la photo first:)
As tu remarqué sur deux des photos que l'on te voyait dans les lunettes de tir aplo:) Coup double... super:)
!merc!
As tu remarqué sur deux des photos que l'on te voyait dans les lunettes de tir aplo:) Coup double... super:)
!merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci YB. super:) !merc!
Oui j'ai remarqué, je voulais faire toute une série extraite des lunettes mais j'ai eu pal mal de choses à faire après les albums du Rabot et j'ai zappé. larm:) !mgreen:!)
Oui j'ai remarqué, je voulais faire toute une série extraite des lunettes mais j'ai eu pal mal de choses à faire après les albums du Rabot et j'ai zappé. larm:) !mgreen:!)