Un titre est un titre et je ne crois pas avoir dénigré ceux de Poussan. Je répondais aux questions.FIFI95 a écrit :Disons que pour le télémètre c'est plus facile sur certains stands que d'autres et ça ne dépend pas uniquement de la qualité des spectatrices M.MARC. Je me souviens de mesures prises à Cernay après une compétition, terrain idéalement plat s'il en est, où les distances relevées étaient nettement supérieures aux grilles...et là la mesure du LEICA n'était pas recevable dites donc!!!
Je ne me souviens pas avoir vu les croix à poussan devant chaque fosse. Visiblement les arbitres non plus à te lire Marco. Quant à moi, il faut dire que la dernière fois où j'y suis allé, la SN, la croix je la portais plutôt sur le dos...j'en ai encore mal!!!
Ceci dit, il ne faut pas dévaloriser les titres de champions et championnes de France décernés Marco, au prétexte que (peut être) certains lanceurs n'étaient pas à la distance. C'était pout tout le monde pareil non ?
Pour les réglages de Cernay tu étais avec nous et a ta demande nous avons détendu deux plateaux, par contre j'ai appris pendant une formation que le lundi du Master les mesures avaient été prises du pas de tir soit 15 mètres de plus.
pour ton information pendant les Coupes du Monde, nous tirons des plateaux bien souvent au delà des 77 m et sur 3 fosses ou 4 et il n' y a aucun scandale.
De toute façon c'est insoluble aujourd'hui un tireur a toujours une excuse, mais il peut aussi avoir raison, en définitive si il gagne tout va bien.
Mais tu vois je préfére m'occuper des réglages, car aujourd'hui ????
Je ne parle que des réglages car l'organisation c'est autre chose et quel plaisir de ne plus être Cadre.