FFBT - Ligue Picardie
FFBT - Ligue Picardie
Bonsoir ,
D'après la réunion de ligue hier soir : ligue PC => Saint Lambert , ligue CS => Fleurines .
Fred
D'après la réunion de ligue hier soir : ligue PC => Saint Lambert , ligue CS => Fleurines .
Fred
-
stef80
Résultats Interclub
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il ou se procurer les résultats des interclub en Picardie (FU) ?
Merci à l'avance.
Quelqu'un saurait-il ou se procurer les résultats des interclub en Picardie (FU) ?
Merci à l'avance.
-
Chmorillon
FFBT - Ligue Picardie
Bonsoir !
Je voudrais faire le championnat de ligue de compak picarde ! Étant licencié dans le nord comment puis je faire pour m'inscrire à fleurines ?
Je voudrais faire le championnat de ligue de compak picarde ! Étant licencié dans le nord comment puis je faire pour m'inscrire à fleurines ?
FFBT - Ligue Picardie
Bonsoir,
Il faut contacter la secrétaire de la Ligue de Picardie Mme Odette Tavernier.
Je ne sais pas si je peux donner son numéro de téléphone sur le forum donc dans le doute, je ne le communique pas.
Un modérateur peut il répondre à mon interrogation ?
Sinon sur Internet tu dois être en mesure de le trouver.
Dans l attente.
Samuel
Il faut contacter la secrétaire de la Ligue de Picardie Mme Odette Tavernier.
Je ne sais pas si je peux donner son numéro de téléphone sur le forum donc dans le doute, je ne le communique pas.
Un modérateur peut il répondre à mon interrogation ?
Sinon sur Internet tu dois être en mesure de le trouver.
Dans l attente.
Samuel
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Picardie
Bonsoir Samuel,
J'espère que tu vas bien.
Par rapport à ta question justifiée, j'ai trouvé cela sur le site de la FFBT donc on peut !mgreen:!)
Données FFBT sur la ligue Picardie
Président André BARRAS
Trésorier Miguel LEVIELLE
Secrétaire Odette TAVERNER
Tél : 03 44 83 90 90-03 44 48 56 96
Adresse email Indisponible
Arbitre Pascal FOULON
J'espère que tu vas bien.
Par rapport à ta question justifiée, j'ai trouvé cela sur le site de la FFBT donc on peut !mgreen:!)
Données FFBT sur la ligue Picardie
Président André BARRAS
Trésorier Miguel LEVIELLE
Secrétaire Odette TAVERNER
Tél : 03 44 83 90 90-03 44 48 56 96
Adresse email Indisponible
Arbitre Pascal FOULON
FFBT - Ligue Picardie
Bonsoir MX8-80,
Oui très bien merci, je suis dans l'attente comme nous tous de la ligue dimanche.
Merci une fois de plus pour ta réactivité.
samuel
Oui très bien merci, je suis dans l'attente comme nous tous de la ligue dimanche.
Merci une fois de plus pour ta réactivité.
samuel
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Picardie
Les résultats >>> http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20
FFBT - Ligue Picardie
Très belle compétition à Saint Lambert. Félicitations pour les tracés qui étaient d'un bon niveau mais cependant agréable à tirer. De beaux plateaux avec du près et du loin et en plus bien technique. Pas mal de doublés dont des simultanés qui étaient chauds parfois.
Un barrage de très haut niveau pour la 2ème place scratch entre JP Mordefroid et Alex Delaplace => c'est vraiment beau à voir et pas mal de spectateurs étaient époustouflés par le niveau de tir de ces 2 personnes.
Un barrage de très haut niveau pour la 2ème place scratch entre JP Mordefroid et Alex Delaplace => c'est vraiment beau à voir et pas mal de spectateurs étaient époustouflés par le niveau de tir de ces 2 personnes.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Picardie
Dis dont Serge ! le retour ! aplo:) super:)
FFBT - Ligue Picardie
Bien dit ,on a retrouvé du vrai Balistic à son vrai niveau !!
Pour la compet rien à dire, du trés beau tir varié à souhait et technique: du bonheur à tous les postes.
Un +1 pour les organisateurs en particulier pour Sylvain Mansard dont j'ai fait la connaissance dimanche: un grand tireur et un homme très sympathique avec qui jai eu plaisir à tirer pendant cette journée.
A noter la super ambiance dans notre ligue de Picardie ( Pas vrai ch'morillon?)
Pour la compet rien à dire, du trés beau tir varié à souhait et technique: du bonheur à tous les postes.
Un +1 pour les organisateurs en particulier pour Sylvain Mansard dont j'ai fait la connaissance dimanche: un grand tireur et un homme très sympathique avec qui jai eu plaisir à tirer pendant cette journée.
A noter la super ambiance dans notre ligue de Picardie ( Pas vrai ch'morillon?)
FFBT - Ligue Picardie
Merci mes amis, c'est mieux que le début de saison mais je m'en veux un peu car j'ai encore manqué des poulets priztete:)
FFBT - Ligue Picardie
Surtout sur la ligne " la rondelle" t'aurais du faire un rouge!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Picardie
T'as pas péter "la rondelle" ???? surpri:) pffffff !!!!! (x:) j'vais revoir ta position de modo toi, tu vas savoir ce que ce que c'est priztete:) :cachey:!)
-
Chmorillon
FFBT - Ligue Picardie
C'est vrai c'est toujours un plaisir de tirer en Picardie !
Ça fait plaisir de revoir Serge a un bon niveau ! Bravo Vanpa pour ta médaille ! Belle ligue avec de beaux plateaux a tirer sans que ce soit ultra difficile...il fallait juste être concentré et appliqué !
En ce qui la rondelle Serge aurait bien fait un rouge...mais vanpa avait oublier le beurre !
Merci a la planche 7 pour la bonne journée
Ça fait plaisir de revoir Serge a un bon niveau ! Bravo Vanpa pour ta médaille ! Belle ligue avec de beaux plateaux a tirer sans que ce soit ultra difficile...il fallait juste être concentré et appliqué !
En ce qui la rondelle Serge aurait bien fait un rouge...mais vanpa avait oublier le beurre !
Merci a la planche 7 pour la bonne journée
FFBT - Ligue Picardie
C'est Vanpa qui m'a tout gaché en oubliant le beurre => malheur à lui (x:)
Sinon oui la gamelle rentrante à 25 m grande façe sur le doublé et bien j'ai fait un zéro :pabol!) => un gamin à son 1er jour de tir il la casse !mgreen:!)
Sinon oui la gamelle rentrante à 25 m grande façe sur le doublé et bien j'ai fait un zéro :pabol!) => un gamin à son 1er jour de tir il la casse !mgreen:!)
FFBT - Ligue Picardie
bonsoir ,
On sort de réunion de ligue ce soir .
ligue FU : Fleurines
ligue DTL : Chambly
ligue PC : Saint Lambert
ligue CS : La Pigeonnière
A+ Fred
On sort de réunion de ligue ce soir .
ligue FU : Fleurines
ligue DTL : Chambly
ligue PC : Saint Lambert
ligue CS : La Pigeonnière
A+ Fred
-
cedric vasseur
Re: FFBT - Ligue Picardie
Bonjour Frédéric
Merci pour les infos
Est ce que la ligue FU va se dérouler sur 2 Jrs
Merci
Cédric
Merci pour les infos
Est ce que la ligue FU va se dérouler sur 2 Jrs
Merci
Cédric
FFBT - Ligue Picardie
Bonsoir ,
Je crois que la ligue FU se tirera sur une journée mais à vérifier !!!
La ligue et les présidents de club veulent le maintien des rotations de club pour l'organisation du championnat de ligue FU .
C'était au tour du club de Fleurines .
En revanche Interclubs à Airaines , Chambly , Crépy , Thézy-Glimont .
Un Grand Prix DTL à Thésy-Glimont sur 3 fosses pour se préparer en vue la première sélection .
En revanche 3 clubs peuvent organiser le PC ( La Pigeonnière , Fleurines et Saint Lambert ) le club de la Pigeonnière organise la Ligue de CS , on retire donc la ligue PC à Saint Lambert . Un club ne pouvant organiser 2 championnats dans l'année par soucis d'équité
A+ Fred
Je crois que la ligue FU se tirera sur une journée mais à vérifier !!!
La ligue et les présidents de club veulent le maintien des rotations de club pour l'organisation du championnat de ligue FU .
C'était au tour du club de Fleurines .
En revanche Interclubs à Airaines , Chambly , Crépy , Thézy-Glimont .
Un Grand Prix DTL à Thésy-Glimont sur 3 fosses pour se préparer en vue la première sélection .
En revanche 3 clubs peuvent organiser le PC ( La Pigeonnière , Fleurines et Saint Lambert ) le club de la Pigeonnière organise la Ligue de CS , on retire donc la ligue PC à Saint Lambert . Un club ne pouvant organiser 2 championnats dans l'année par soucis d'équité
A+ Fred
-
cedric vasseur
Merci Fred pour les infos.
FFBT - Ligue Picardie
encore trois belles competetions cette année ca promet.
-
cedric vasseur
Les 4 interclubs en FU me plaisent bien !!! Vivement
FFBT - Ligue Picardie
Salut à tous,
quelqu'un sait comment connaitre sa planche pour connaitre le début du tir??
Faut-il appeller ou existe t-il un site pour trouver l'info?
Merci et à dimanche pour ceux qui seront présent sur le somptueux site de St Lambert ou il devrait y avoir du niveau ....
quelqu'un sait comment connaitre sa planche pour connaitre le début du tir??
Faut-il appeller ou existe t-il un site pour trouver l'info?
Merci et à dimanche pour ceux qui seront présent sur le somptueux site de St Lambert ou il devrait y avoir du niveau ....
FFBT - Ligue Picardie
Il faut appeler le stand organisateur
FFBT - Ligue Picardie
merci ballistic
j appelle demain et je demande ta planche et celle de ch morillon
je t'informe du tirage au sort
bonne soiree ;)
j appelle demain et je demande ta planche et celle de ch morillon
je t'informe du tirage au sort
bonne soiree ;)
-
Chmorillon
FFBT - Ligue Picardie
J'ai eu les infos aujourd'hui nous aurons les planches que samedi ...!
A dimanche
A dimanche
FFBT - Ligue Picardie
Vanpa ne courre pas après les planches => gardes tes forces pour dimanche :mdr:!) !nbir!:)
-
PE
FFBT - Ligue Picardie
Vous êtes au taquet les gars. Moi j'hésitais à faire la ligue PC. Mais il parait qu'il va faire beau et c'est à côté de chez moi
FFBT - Ligue Picardie
j'en ai à revendre , trop hate d'y etre en plus on va revoir nos forumeurs PE et surement zoli Gt qui seront à domicile.Balistic a écrit :Vanpa ne courre pas après les planches => gardes tes forces pour dimanche :mdr:!) !nbir!:)
En plus il risque de faire beau donc tout y sera : beau temps , beaux tracés et les copains .... aplo:) aplo:)
a dimanche
-
PE
FFBT - Ligue Picardie
Slt VANPA, ils annoncent du beau temps et les tracés risquent d'être assez difficiles !!! Mon frère sera là également. Alors à dimanche.
FFBT - Ligue Picardie
Salut PE
j'y ai tiré sur les nouveaux parcours dans les sapinière : hyper hard en effet larm:) . j'espere que le tracé sera plus simple que les parcours pcq ça va buller grave.......
Ca se gagnerait pas à 95 /100....sur un tracé de ce type , hyper technique avec beaucoup de plateaux à 1 douille et des postes de selection nationale pour certains....mais bon connaissant le stand on peut s'attendre à une belle compétition ou chacun sera mis à l'épreuve et pourra juger de son niveau sur un tracé à mon avis qui sera très sélectif.
Va falloir serrer grave..
A dimanche et emportez les mouchoirs !mgreen:!)
j'y ai tiré sur les nouveaux parcours dans les sapinière : hyper hard en effet larm:) . j'espere que le tracé sera plus simple que les parcours pcq ça va buller grave.......
Ca se gagnerait pas à 95 /100....sur un tracé de ce type , hyper technique avec beaucoup de plateaux à 1 douille et des postes de selection nationale pour certains....mais bon connaissant le stand on peut s'attendre à une belle compétition ou chacun sera mis à l'épreuve et pourra juger de son niveau sur un tracé à mon avis qui sera très sélectif.
Va falloir serrer grave..
A dimanche et emportez les mouchoirs !mgreen:!)