Solognac T28 vs Mary Arm Cyrano
-
joanusmarcus
Mary ne fabrique pas pour decat ?? Comme fob qui tous deux ont la meme unite de production a anneyron !
oui c est bien ca meme lieu de fabrique et le cahier des charges doit etre différents mais pas assez pour en sentir une différence ;)
Bonjour Liobio,liobio a écrit :bonjour, après avoir tiré des solognac (2 ans 20000 cartouches) et depuis 2 ans je tire des cyrano elle me semble plus douce, mais vue les augmentations de prix pour 2017 je vais finir mon stock pour reprendre la solognac qui apparemment n'augmente pas
a bientot
Je ne vois bien pas comment, si le plomb augmente et si toutes les marques et les fournisseurs suivent cette augmentation "pour le moins substantielle", décathlon pourrait échapper à la règle....j'espère que tu as raison mais j'avoue être très sceptique...
J'attends avec impatience de voir ça..
Enfin ce n'est, comme d'habitude, que mon avis !!! ;) ;) !pt:x) :siffle:
-
jeannot725
Salut à tous,
Pour avoir tiré les deux , je n'ai pas trouvé de différence, ni au niveau recul, ou vitesse. Cette année vue les augmentations, je vais revenir à la T28. Ce sera toujours quelques euros de gagnés, car elles sont toujours au prix de l'année dernière. A+
Pour avoir tiré les deux , je n'ai pas trouvé de différence, ni au niveau recul, ou vitesse. Cette année vue les augmentations, je vais revenir à la T28. Ce sera toujours quelques euros de gagnés, car elles sont toujours au prix de l'année dernière. A+