Résultats présélections 2012 de compak sporting
Pré-sélections 2012 de compak sporting
Bonsoir,
Je suis inscrit au Rabot avec 4 autres tireurs du BTR (Ball trap Rambolitain), une première pour mois, première fois pour le Rabot et première pré-sélection, si vous avez des informations sur ce club et des conseils pour cette compétitions, elles seront les bienvenues.
A bientôt
Je suis inscrit au Rabot avec 4 autres tireurs du BTR (Ball trap Rambolitain), une première pour mois, première fois pour le Rabot et première pré-sélection, si vous avez des informations sur ce club et des conseils pour cette compétitions, elles seront les bienvenues.
A bientôt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tu as ça >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =136&t=305
ça >>> http://www.balltrap-rabot.com/accueil-balltrap.html
ça >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 170&t=2004
et plus généralement tu peux utiliser la recherche située sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche. Tu tapes par exemple "stand du Rabot" et tu valides ;)
ça >>> http://www.balltrap-rabot.com/accueil-balltrap.html
ça >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 170&t=2004
et plus généralement tu peux utiliser la recherche située sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche. Tu tapes par exemple "stand du Rabot" et tu valides ;)
-
Dartiguelongue
Info pour Capvern: un chapiteau sera monter une semaine avant la compétition( en de mauvais temps en plus du club housse)
les repas sont confiés a un traiteur professionnel ( nous avons négocié le contenue de l'assiette et un prix très correct)
avec la possibilité de choisir soit une entrée, soit le plat de résistance soit le dessert ou un menu complet avec plusieurs choix.On a vue cette formule dans de grands Clubs que je trouve bien confortable le traiteur sera présent a partir du vendredi
midi
je rappelle que en cas de pluie les 4 pas de tir sont couverts voila quelques infos a bientot
les repas sont confiés a un traiteur professionnel ( nous avons négocié le contenue de l'assiette et un prix très correct)
avec la possibilité de choisir soit une entrée, soit le plat de résistance soit le dessert ou un menu complet avec plusieurs choix.On a vue cette formule dans de grands Clubs que je trouve bien confortable le traiteur sera présent a partir du vendredi
midi
je rappelle que en cas de pluie les 4 pas de tir sont couverts voila quelques infos a bientot
Bonjour à tous,
j'étais au Rabot hier, les compaks sont en configuration compétition avec sono pull. Je n'ai pas eu la chance d'être puller par une jolie jeune fille, par contre on peut enchaîner les compaks plus rapidement.
j'étais au Rabot hier, les compaks sont en configuration compétition avec sono pull. Je n'ai pas eu la chance d'être puller par une jolie jeune fille, par contre on peut enchaîner les compaks plus rapidement.
Les présélections au Rabot et à Arras sont complètes. Tans pis pour les retardataires larm:)
-
eveno matthieu
il me tarde malgres ma petite forme
matt...........
matt...........
Quelqu'un sait si il y a des listes d'attentes ? J'ai merdé, je suis pô inscrit ! grr
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En principe il y en a toujours une pour parer aux absences du dernier moment. Le mieux étant d'appeler la fédé.
Toi même en petite forme tu fais 23 de moyenne !oula:)eveno matthieu a écrit :il me tarde malgres ma petite forme
matt...........
Bonne réussite Matt et que ça fume avec le Guérini !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non non petite forme, je confirme, d'habitude il en fait 3 de +++
!mgreen:!) !mgreen:!)

!mgreen:!) !mgreen:!)

Bonsoir
Je serai à Arras avec Poil de carotte samedi après-midi pour un entraînement .
A+ Fred
Je serai à Arras avec Poil de carotte samedi après-midi pour un entraînement .
A+ Fred
Bonjour,
Le tirage au sort des présélections compak sporting est en ligne sur le site de la FFBT
JP
Le tirage au sort des présélections compak sporting est en ligne sur le site de la FFBT
JP
salut a tous , j ai vu ça ce matin .ça commence a sentir bon, il me tarde deja d y etre.bonne chance a tous.
cordialement jo .
cordialement jo .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Trouvé à Meknès au nord de l'Islande.
Ils ont même regroupé les tireurs par planche super:)
Dans le 1ier fichier il y a toutes les zones triées dans tous les sens.
Ils ont même regroupé les tireurs par planche super:)
Dans le 1ier fichier il y a toutes les zones triées dans tous les sens.
- Fichiers joints
-
- Pré-sélections compak sporting 2012 triées.pdf
- (142.91 Kio) Téléchargé 47 fois
bonsoir ,
J'ai croisé Jean-Paul Mordefroid samedi après-midi à l’entrainement à Arras , il est en bonne forme !pt:x)
Fred
J'ai croisé Jean-Paul Mordefroid samedi après-midi à l’entrainement à Arras , il est en bonne forme !pt:x)
Fred
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
25-24.5-25-25.5 (les p'tits bouts !mgreen:!) ) et 24 :mdr:!)
J'aurai, pour ma part, la chance d'admirer "l'artiste" puisque le sort, que je remercie, m'a mis sur sa planche.
Quel régal. !!!
Quel régal. !!!
-
Chmorillon
Moi j'ai la chance d' être sur celle de Bastien havart ...
-
eveno matthieu
sacrééééé mx8-80, lol, tu esz a l'affut de tout priztete:) priztete:) priztete:)
bisous a toi et a bientot
matt.....
bisous a toi et a bientot
matt.....
-
eveno matthieu
moi aussi jai une belle planche a capvern
matt.....
matt.....
Ch'morillon a écrit :Moi j'ai la chance d' être sur celle de Bastien havart ...
/+1/) Alors à bientôt .
JP
J'ai aussi eut cette chance d'être sur la planche de Bastien lors du championnat de France 2010 à la Rapée. Un régal!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Zone 3, Planche 11, Capvern, ça va pas rigoler
61 MARSALEIX Guy
62 DARTIGUELONGUE Guy
63 EVENO Mathieu
64 LEONARD Kevin
65 RECURT Jérémy
66 CASSOU Eric
!mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
61 MARSALEIX Guy
62 DARTIGUELONGUE Guy
63 EVENO Mathieu
64 LEONARD Kevin
65 RECURT Jérémy
66 CASSOU Eric
!mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
-
eveno matthieu
merci vincent , bernard , et tous les autres amies tireurs ,
il me tarde dy etre..
matt....
il me tarde dy etre..
matt....
Salut mon petit matt...
alors on est resté dans notre zone, tu nous aimes trop pour partir dans le nord !
Bon nheureux de te revoir ce wk mais orphelin de jean jean.
Bises lolo cazo
alors on est resté dans notre zone, tu nous aimes trop pour partir dans le nord !
Bon nheureux de te revoir ce wk mais orphelin de jean jean.
Bises lolo cazo
-
eveno matthieu
oui bjr lolo ,
tu as raison , orphelin de gengen , et j'avoue jvous aime bien mes petits aquitains et landais preféré...
d'apres que tu es dans une forme olympique... (x:) (x:) (x:)
bisous a ton pere et ta famille champion ,,,
matt......
tu as raison , orphelin de gengen , et j'avoue jvous aime bien mes petits aquitains et landais preféré...
d'apres que tu es dans une forme olympique... (x:) (x:) (x:)
bisous a ton pere et ta famille champion ,,,
matt......
a tous ce qui seront a capvern ce week end , les entrainement debuteront demain matin des 10 h et toutes la journee vendredi idem traiteur sur place pour les repas a partir de vendredi .
oui je suis d accord avec vous la planche 11 a capvern est pas mal , guy est en forme eric aussi jeremy pas mal sa devrait concasser .
je vous dis donc au plaisir de vous voir ce week end , et pour ce qui seront au entrainement je vous dis a demain . fred .
oui je suis d accord avec vous la planche 11 a capvern est pas mal , guy est en forme eric aussi jeremy pas mal sa devrait concasser .
je vous dis donc au plaisir de vous voir ce week end , et pour ce qui seront au entrainement je vous dis a demain . fred .
salut fred si tu commences l entrainement des demain c est que tu veux faire un truc. et tu peux le faire....
a mon avis il n y a pas que la planche 11 qui va concasser car il y a du monde qui sait tenir un fusil prevu dans les alentours.
a samedi et m......
amicalement jo
a mon avis il n y a pas que la planche 11 qui va concasser car il y a du monde qui sait tenir un fusil prevu dans les alentours.
a samedi et m......
amicalement jo
eh mon petit matt, je viens de voir certains de tes scores, tu es aussi dans le coup, ceci présage une bonne bagarre en tête du classement pour ce wk...
LOLO
LOLO
-
latchere
salut , je confirme que Fredo aussi est en forme et qu'il va ! faire quelque chose.
a+
a+