Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse
-
cedric vasseur
Re: Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse
Bon courage David. Que la force de notre belle entreprise soit avec Vs. Lol
L année prochaine si ça tombé bien je serai de la parti
Cédric
L année prochaine si ça tombé bien je serai de la parti
Cédric
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Pffffff ! Ça va encore faire une coupe sur la cheminée !!!!! Lol.
Allé tir bien champion.
Allé tir bien champion.
-
nogealas14
salut, je rentre de vacances, et je n'est pas lu depuis un moment le forum. pour ce qui concerne les inscrits de l'esf Falaise, 11 sont des tireurs de psa caen qui prennent leur licences à Falaise. Faut il vraiment polémiquer????? peut être une erreur??? ou pas??? de le fédé, mais vu le formulaire que j'ai dû remplir pour inscrire ces 11 personnes je pense que les inscriptions doivent être contrôlée. Après s'il reste des places pourquoi pas prendre des Hors Concours pour compléter les planches!!!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
pourquoi ne pas inscrire directement au nom du CE ? ce qui éviterait les mauvaises interprétations. ;)
-
nogealas14
mon bulletin d'inscription est au nom du ce.
-
Cowboy
- Modérateur global
et pourquoi prendre les licences dans un autre club et pas au CE ? il paye bien une affiliation, alors !!!
Moi, je te dit les papiers ont étaient envoyés sous le nom CE Aérolia mais nous sommes 4 de 4 clubs différents est nous apparaissont sous le nom de nos clubs respectifs!!!! Donc c'est à la fédé de faire la différence.
Et pourquoi prendre une licence dans un club alors que l'on peut dans son CE? Tout simplement car dans les championnats de ligues et de France pour faire partis de équipe avec un club de tir c'est beaucoup plus facile. Et en cas de résultats tu à plus d'avantages qu'avec un CE.
Et pourquoi prendre une licence dans un club alors que l'on peut dans son CE? Tout simplement car dans les championnats de ligues et de France pour faire partis de équipe avec un club de tir c'est beaucoup plus facile. Et en cas de résultats tu à plus d'avantages qu'avec un CE.
Sinon côté tir, aujourd'hui nous avons passé l'apres midi à St. Lambert, pour retirer nos dossard, s'imprégner des lieux.....
Je n'y étais pas retourné depuis le France 2 ans avant. Et là surprise!!!
Beaucoup de choses ont changé, plus de 5 parcours inconnus à gauche du club House avec accès direct à pied, des trous ont poussés un peu partout, ce qui permet une grande diversité de plateaux. Ces trous, certains avec de l' eau permettent de tirer des plateaux en contrebas choses assez rare dans la région.
Côté ambiance, comme DAB très bonne, décontracté, de bonne parties de rigolades ce qui présage un bon week end de compétition.
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Je n'y étais pas retourné depuis le France 2 ans avant. Et là surprise!!!
Beaucoup de choses ont changé, plus de 5 parcours inconnus à gauche du club House avec accès direct à pied, des trous ont poussés un peu partout, ce qui permet une grande diversité de plateaux. Ces trous, certains avec de l' eau permettent de tirer des plateaux en contrebas choses assez rare dans la région.
Côté ambiance, comme DAB très bonne, décontracté, de bonne parties de rigolades ce qui présage un bon week end de compétition.
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Cowboy
- Modérateur global
Donc en résumé (simple) si la fédé prenait en compte que des licences de CE pour le champ. Corpo, ils en auraient à peine la moitié surpri:) donc une grosse perte financière sur les inscriptions larm:) ce qui n'est pas envisageable :siffle: car non rentable !!!
Mais là, ce serait vraiment un championnat corpo. ;) !mgreen:!)
Bon tir à tous et amusez vous bien. Daniel
Mais là, ce serait vraiment un championnat corpo. ;) !mgreen:!)
Bon tir à tous et amusez vous bien. Daniel
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Classement SCRATCH en image au premier post de ce sujet
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 332#p76332
J'avais dit que David reviendrait avec un souvenir pour le dessus de cheminée !mgreen:!) aplo:) super:)http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 332#p76332
Bonsoir MX 8 80
Apparemment le lien ne fonctionne pas bien sur mon PC ??
Bonne soirée.
Apparemment le lien ne fonctionne pas bien sur mon PC ??
Bonne soirée.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le lien t'amène à la première page de ce sujet, il ne fonctionne pas ? Chez moi c'est OK
Ouppsss!!
Autant pour moi problème d'affichage du nombre de message dans mon profil c'est réglé.
Bonne soirée.
Autant pour moi problème d'affichage du nombre de message dans mon profil c'est réglé.
Bonne soirée.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
daviddubtcn
first:)
Bravo Thierry et Gilles , respective 1er et 3éme au Scratch.
Désolé d'avoir dut annuler à la dernière minute, sinon on aurait je pense finit 1er en équipe.
Ce sera pour l'année prochaine.
:25/25: !dtl75!
Bravo Thierry et Gilles , respective 1er et 3éme au Scratch.
Désolé d'avoir dut annuler à la dernière minute, sinon on aurait je pense finit 1er en équipe.
Ce sera pour l'année prochaine.
:25/25: !dtl75!
c'est le monde a l'envers les tireurs depuis très longtemps corpo dans leur CE sont Hors Concours!!!!!!!
t p argile vittel serait corpo???

-
daviddubtcn
Bonsoir GEGE 91,
Nous avions une équipe d'entreprise Corpo, inscription par l'entreprise, mais nous sommes licencié dans des clubs de ball trap associatif.
Nous avions une équipe d'entreprise Corpo, inscription par l'entreprise, mais nous sommes licencié dans des clubs de ball trap associatif.
un champ france corpo ,? ile en à que le nom !
beaucoup trop de tricheurs !!!!! hou hou hou
beaucoup trop de tricheurs !!!!! hou hou hou
-
daviddubtcn
Après malheureusement, comme évoquer dans des post précédent, c'est à la Fédé de prendre ses responsabilités.
bravo thierry pour ta 1ere place tes un champion first:) te voila fin pret pour le france de compak a la rapée super:)
Bravo David aplo:) first:)
Merci a tous.
De retour de ce super week end, franchement rien a dire, organisation nickel, pas de retard, pas de panne, pas trop de no bird, de beaux plateaux a tirer. Rien de super difficile (au dire, a peu pres comme les ligues 2013 de picardie) , mais il fallait etre toujours present et gerer la chaleur, chose que je n'ai pas faite sur mon deuxieme PC. Bravo a Sylvain pour son 143 et Stephane pour son 140 tres tres bien tirer. Egalement felicitation a Thierry pour sa 1ere place.
Je regrette les poulets, pintades et autres gallinacés de loupés, et surtout mon dernier plateaux "ébreché" de refusé mais c'est le sport.
Bref un bon week end de tir comme on les aimes avec une tres bonne ambiance, du soleil, des beaux plateaux et un magnifique cadre.
De retour de ce super week end, franchement rien a dire, organisation nickel, pas de retard, pas de panne, pas trop de no bird, de beaux plateaux a tirer. Rien de super difficile (au dire, a peu pres comme les ligues 2013 de picardie) , mais il fallait etre toujours present et gerer la chaleur, chose que je n'ai pas faite sur mon deuxieme PC. Bravo a Sylvain pour son 143 et Stephane pour son 140 tres tres bien tirer. Egalement felicitation a Thierry pour sa 1ere place.
Je regrette les poulets, pintades et autres gallinacés de loupés, et surtout mon dernier plateaux "ébreché" de refusé mais c'est le sport.
Bref un bon week end de tir comme on les aimes avec une tres bonne ambiance, du soleil, des beaux plateaux et un magnifique cadre.
Bonjour a tous, merci david, nous nous sommes effectivement bien amusé. On a souffert de la chaleur! Pour éclairer GeGe 91. Nous sommes effectivement inscrit sous nos nom de club et c est une erreur de recopiage de la Ffbt rien de bien grave!nous étions inscrit sous l Ass moulin bois qui Est affilié a la Ffbt (Arabeo,Carré,Berthier , Donc légitime au corpo. Bien a vous et à bientôt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je me pose quand même la question si j'aurais pu participer en faisant valoir une carte Pôle Emploi :cachey:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
le corpo c'est pour ceux qui travaillent. !mgreen:!) :mdr:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Non y a plein de retraités comme toi !mgreen:!) :mdr:!)
super compete,beaux plateaux dans un cadre qui offre les plus grandes variétés de trajectoires....meme si je n'ai pratiquement pas tiré de bourre à jupe que de la B.R ......mais alors quelle calore signor ...dur ,dur pour des p'tits vieux comme moi le physique compte beaucoup ,,surtout quand tu en manques amités à tout le monde.....tintin
-
marie alphonse
Bon week-end à st Lambert bien organisé, bien reçu, beaux plateaux , très chaud mais il y avait beaucoup d'ombre sur ce site boisé.Sylvain et Frédéric savent faire, le +pour les arbitres un poste avec parasol chaise pupitre et table aplo:) le corpo reste une belle compétition conviviale même si tout n'est pas parfait aux inscriptions.
maintenant les podiums
Cadets
Super vétérans
Vétérans
Seniors
maintenant les podiums
Cadets
Super vétérans
Vétérans
SeniorsFrance Corpo 2013 de parcours de chasse
Bonsoir
Puis-je avoir les résultats par équipes ?
Merci
Puis-je avoir les résultats par équipes ?
Merci