nettoyage smokes
-
Cowboy
- Modérateur global
nettoyage smokes
OK, le WD40 est top mais quel est son prix pour quelle quantité et ou peut on l'acheter ?
Merci
Merci
-
Alain 14
nettoyage smokes
Tu trouves le WD40 dans tous les magasins de bricolage et même certaines grandes surfaces, ça ne coûte pas cher. Environ 7 euros la bombe et 35 euros les cinq litres.
-
zemblo
nettoyage smokes
Y en a en grande surface . Tu en pulverise dans les chokes et autour en les devissant d un demi tour la ou il y a la calamine . Tu laisses poser 2 minutes et tu passes l ecouvillon dans les chokes et une petite brosse metallique a l exterieur .un coup de chiffon ou sopalin dedans dehors et c est fini.tu resseres les chokes.
A plus
A plus
nettoyage smokes
il parait que la soude caustique marche bien (déboucheur wc). Attention, protection obligatoire !! Quelqu'un aurait essayé ? Merci
nettoyage smokes
Bon à moi ...
J'utilise le SLIP de Vincent ... :mdr:!)
Je laisse tremper 1 nuit le lendemain pour nettoyage extérieur 1 brosse métallique à poils laitonnés
pour ne pas être trop agressif et c'est très souple pour faire les évents en même temps, l'intérieur
écouvillon métallique et il sont comme neuf. aplo:)
J'utilise le SLIP de Vincent ... :mdr:!)
Je laisse tremper 1 nuit le lendemain pour nettoyage extérieur 1 brosse métallique à poils laitonnés
pour ne pas être trop agressif et c'est très souple pour faire les évents en même temps, l'intérieur
écouvillon métallique et il sont comme neuf. aplo:)
-
Jean-Paul GROS
nettoyage smokes
Bonjour à tous, vous pouvez trouver du WD40 chez votre armurier, maintenant disponible via le distributeur europarm, voir le site europarm.fr.Cowboy a écrit :OK, le WD40 est top mais quel est son prix pour quelle quantité et ou peut on l'acheter ?
Merci
-
CHASSE-TIR-MALIN
nettoyage smokes
Arrivage de nouveaux SLIP d'ici une douzaine de jours...
La collection été sera pleine de couleurs...
La collection été sera pleine de couleurs...
nettoyage smokes
Tu m'en mets 2 bidons de coté dès que tu remontes en Champagne
STP
Merci Vincent
JB
STP
Merci Vincent
JB
nettoyage smokes
Bonjour , Le WD40 se trouve presque de partout , et principalement dans toutes les enseignes du bricolage , jardinage , construction, entretien moto et auto , son prix est de environ 4,00 € le petit aérosol et 6,50 € le grand , c'est un produit fabuleux qui est utilisé dans l'industrie et dans beaucoup de domaines professionnelsJean-Paul GROS a écrit :Bonjour à tous, vous pouvez trouver du WD40 chez votre armurier, maintenant disponible via le distributeur europarm, voir le site europarm.fr.Cowboy a écrit :OK, le WD40 est top mais quel est son prix pour quelle quantité et ou peut on l'acheter ?
Merci
nettoyage smokes
bonsoir lorsqu'il n'y a plus de produit chez chasse tir malin j'utilise du produit pour nettoyer les vannes EGR des voitures cela marche très bien avec un peu de laisse d'acier très fine et le tour est joué.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
nettoyage smokes
ça s'achète où la laisse d'acier ? !mgreen:!)
nettoyage smokes
C'est pour les soirées privées...
nettoyage smokes
la laine d'acier tu trouve ça dans tout les magasins de bricolage on s'en sert pour poncer les meubles sans les rayés ou pour dérouiller des pièces de métal sans les marquées, pour le produit de vannes EGR dans tous les magasins de pièces auto et ça marcha très bien.
-
CHASSE-TIR-MALIN
nettoyage smokes
la laine d'acier ou brosse à BBQ
Ca va vite et fonctionne bien !
Ca va vite et fonctionne bien !