Rencontre PBT 2014
Rencontre PBT 2014
BTC Nancy, stand partenaire et possibilité FU et CS ou PC. L'idéal....
Rencontre PBT 2014
avec l age , mon cher cowboy , comme je deviens moyen dans un peu tout :siffle: quatre discipline cela me plait bien ! surpri:) pour ne pas trop être ridicule !pt:x) après on peut en faire une 5 ieme et garder les quatre meilleurs scores ! ;)Cowboy a écrit :Il est vrai que 25 de chaque est un vrai combiné de balltrap.
Bravo Moustache, je vois qu'il y en a qui réfléchisse afin de pouvoir s'amuser un max. !pt:x)
Rencontre PBT 2014
Moi aussi je vote pour gomméville, de plus Denis 21 saura nous préparer un porcelet à la broche arrosé au champagne , breuvage produit à côté du club.
je vote pour toi denis
segs
je vote pour toi denis
segs
-
thierry33700
Rencontre PBT 2014
Oui la les gars si vous commencez a nous causer comme ça suis capable de venir moi ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
On ira là où il y a unanimité des membres et bien sûr dans un stand partenaire, moi je suis bien partout donc pas de souci ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
oui bien évidemment mais on fait quoi ? 50 FU + 50 PC ou 25 de chaque ? parce que suivant le combiné, le stand sera différent.
Ou alors l'inverse : suivant le stand choisit, on défini le combiné.
Wait and see !!!
Wait and see !!!
Rencontre PBT 2014
25 de chaque et on vote pour le stand...
Rencontre PBT 2014
Ok pour 25 CS + 25 PC+ 25 FU + 25 DTL comme cela pas d'excuse que ma discipline n'est pas représentée ;)
Rencontre PBT 2014
oh lalalala sergio 25 FU , tu veux pas 25 FO pendant que tu y es!!!! Avant la rencontre tu pourras passser pour une séance d'entrainement ultra intensif!!!Tu les a aimé tes fosses aujourd'hui , hein mon Sergio???
Quelle bonne journée..
a+
Quelle bonne journée..
a+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
50 type parcours (pc et/ou compak) + 50 type fosse (fu et/ou fo et/ou dtl)Cowboy a écrit :oui bien évidemment mais on fait quoi ? 50 FU + 50 PC ou 25 de chaque ? parce que suivant le combiné, le stand sera différent.
Wait and see !!!
Rencontre PBT 2014
A gomméville vous pouvez faire cs , fu, skt, pc, dtl , y a déjà de quoi s amuser et de plus dimanche prochain ils organisent déjà un 125 pltx en hommage, a l un des leurs .
segs
segs
Rencontre PBT 2014
skeet , cs , pc et dtl voila un joli programme tres interessant pour les tireurs de cs et pc.
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
je crois qu'il faut rester dans les disciplines FFBT : FU, DTL, PC, CS. !pt:x)
ne pas oublier que le skeet c'est avec de la 24 gr en plomb de 9 !!! et la FO est aussi en 24 gr. larm:)
Je ne tire que de la 28 gr. ;) !mgreen:!)
ne pas oublier que le skeet c'est avec de la 24 gr en plomb de 9 !!! et la FO est aussi en 24 gr. larm:)
Rencontre PBT 2014
oui tout à fait car trouver un stand partenaire qui fait déjà les 4 disciplines PC/CS/FU/DTL sur 4 installations différentes ça ne va pas être évident.
Comme date je proposerais le samedi 6 septembre 2014 car avant c'est encore les vacances pour certains et ensuite les chasseurs du sud vont avoir l'ouverture.
Les questions qui suivent sont :
1) Etes vous d'accord pour cette date du 6 septembre ?
2) Quel stand pourrait nous accueillir pour les 4 disciplines ?
Comme date je proposerais le samedi 6 septembre 2014 car avant c'est encore les vacances pour certains et ensuite les chasseurs du sud vont avoir l'ouverture.
Les questions qui suivent sont :
1) Etes vous d'accord pour cette date du 6 septembre ?
2) Quel stand pourrait nous accueillir pour les 4 disciplines ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
Oui et alors, tu vas chercher 3 boites de 24g et basta ! !mgreen:!)Cowboy a écrit :je crois qu'il faut rester dans les disciplines FFBT : FU, DTL, PC, CS. !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
pour le moment on y est pas, faut déjà voir comme annoncé le stand qui fait unanimité piusque il y en a qui font les disciplines recherchéesBalistic a écrit :oui tout à fait car trouver un stand partenaire qui fait déjà les 4 disciplines PC/CS/FU/DTL sur 4 installations différentes ça ne va pas être évident.
Etes vous d'accord pour cette date ?
Quel stand pourrait nous accueillir à cette date ?
Rencontre PBT 2014
Ok mais définissons de suite lesquels font PC/CS/FU/DTL sur 4 installations différentes : il ne doit pas y en avoir beaucoup je pense ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
ben tu les as au dessus me semble t'il
-
thierry33700
Rencontre PBT 2014
Poussan !
Rencontre PBT 2014
…Poussan !
CS, FU, DTL,FO, le reste faut oublier…
à l'entrainement aujourd'hui, j'ai aussi fait les PC, seules 2 lignes fonctionnent, et c'est vraiment décevant, presque à l'abandon…
CS, FU, DTL,FO, le reste faut oublier…
à l'entrainement aujourd'hui, j'ai aussi fait les PC, seules 2 lignes fonctionnent, et c'est vraiment décevant, presque à l'abandon…
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
parmi les stands partenaires, il n'y en a pas beaucoup, je n'en vois que 2 pour l'instant : Poussan et Gommeville (sauf erreur) et pour la date, je n'en vois pas d'autres possibles que le 6 septembre car la semaine d'après c'est la chasse.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
Nancy
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
donc ça fait 3 : Poussan, Gommeville et Nancy marron.
Rencontre PBT 2014
gommeville géographiquement pas trop mal placé non ?
Rencontre PBT 2014
ok pour gonneville super:) ok pour les quatre discipline f f b t , ok pour le 6 septembre , en plus gonneville milieu de la FRANCE , en plein dans les vignes( donc boisson locale !) !mgreen:!) et en pleine campagne donc on pourra chanter ! surpri:) :sor!)
et en plus il maîtrise très bien ce genre de sujet l' ami DENIS super:)
et en plus il maîtrise très bien ce genre de sujet l' ami DENIS super:)
-
thierry21
Rencontre PBT 2014
moi je suis d'accord pour GOMMEVILLE mais j'ai beaucoup de route 1 km :bienv:
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Alors tu restes tout près ;) des fois que le stand de gomméville soit retenu, tu pourras nous donner des tuyaux sur le coin : hotels, restos etc ... super:) !mgreen:!)
En accord avec MX8-80, voici donc un sondage pour le choix du stand : http://doodle.com/f8i6xbmzqh53wpxf
Pour le reste on verra plus tard..... ;)
En accord avec MX8-80, voici donc un sondage pour le choix du stand : http://doodle.com/f8i6xbmzqh53wpxf
Pour le reste on verra plus tard..... ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
ben chez lui comme ça on ne sera pas en retard :siffle: surpri:) !mgreen:!) admin:)
Rencontre PBT 2014
bonsoir,
le 06 - 07 septembre à Sillingy un 100 plateaux mixtes PC/CS/DTL/FU est organisé ...mais ce n'est pas un partenaire....il me semble. :siffle: :pabol!)
le 06 - 07 septembre à Sillingy un 100 plateaux mixtes PC/CS/DTL/FU est organisé ...mais ce n'est pas un partenaire....il me semble. :siffle: :pabol!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
et non ! ;)