reprise des fusils chez l'armurier
-
zemblo
Une fois qu'on a compris ce qui convient , il faut aller au moins cher. A part la longueur de crosse , je vois pas trop ce qui depends de la competence de l'armurier. C'est pas lui qui casse les plateaux.... je ne parle pas des armes de collection ,mais du fusil de trap qu'on change de temps en temps . N'importe comment c'est indestructible ou garanti xxx annees...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je ne partage pas forcément d'aller au moins cher. Je préfère aller au plus compétent parce qu'au final c'est lui le moins cher en y revenant pas 2 fois.
-
zemblo
Mais competent pour t'amener quoi? Je ne comprends pas...
-
zemblo
A moins d'etre debutant alors...
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je joue la fidélité depuis le début chez un armurier réputé, ses conseils m'ont évité de mauvaises directions. Après chacun fait comme il veut mais la génération grande distri pas mon mon truc, j'y ai passé assez d'années pro.
+1 Bernard.
Je me sers que chez mon armurier. Déjà, lorsque je me rends chez lui, c'est un vrai plaisir. Parler avec des passionnés de chasse et de ball trap, qui pratiquent ces sports, c'est déjà un vrai régal. Ils sont davantage aux faits des nouveautés et des techniques. Bien sur, si l'on considère uniquement l'acte de vente, et selon moi, pire, que le prix "sec" de l'arme, cela veut dire que l'on doit être prêt à payer la mise en conformité et autres services etc... Cela veut dire que l'on accepte de n'avoir que des revendeurs sans diplômes d'armurier ou sans collaborateurs les ayant. A tirer en permanence vers le bas, il ne faut pas s'étonner que la qualité des services s'en ressentent!!!! On ne peut pas avoir en permanence le beurre, l'argent du beurre et lorgner la crémière!!!!! Plutôt que de regarder au moins disant, je préfère voir le mieux disant. Et c'est toujours mon armurier qui répond le mieux à mes attentes.
Je me sers que chez mon armurier. Déjà, lorsque je me rends chez lui, c'est un vrai plaisir. Parler avec des passionnés de chasse et de ball trap, qui pratiquent ces sports, c'est déjà un vrai régal. Ils sont davantage aux faits des nouveautés et des techniques. Bien sur, si l'on considère uniquement l'acte de vente, et selon moi, pire, que le prix "sec" de l'arme, cela veut dire que l'on doit être prêt à payer la mise en conformité et autres services etc... Cela veut dire que l'on accepte de n'avoir que des revendeurs sans diplômes d'armurier ou sans collaborateurs les ayant. A tirer en permanence vers le bas, il ne faut pas s'étonner que la qualité des services s'en ressentent!!!! On ne peut pas avoir en permanence le beurre, l'argent du beurre et lorgner la crémière!!!!! Plutôt que de regarder au moins disant, je préfère voir le mieux disant. Et c'est toujours mon armurier qui répond le mieux à mes attentes.
-
zemblo
Bonsoir,tous les avis sont respectables... j'achete mes voitures en allemangne a -15% du meilleur prix concessionnaire France et mes armes au mieux disant et le monde continuera a tourner de plus en plus comme ca.Jamais eu plus de problemes. Au contraire.A+.
+1 avec charlyone super:) aplo:)