Browning B725
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725
Tu peux te servir de la touche "EDITER" pour modifier ton message, tu verras c'est très pratique.
-
thuillier vincent
Browning B725
bonjour, pour ceux qui sont interessés, j'ai vu hier le b725 sporter et hunter neuf chez un armurier au prix de 1920€.
"armurerie logghe" sur le stand de ball trap de gonesse (95)
"armurerie logghe" sur le stand de ball trap de gonesse (95)
-
Dunoy
Browning B725
ouais, et peut-être que dans 2-3 ans ça t'évitera de faire 300 bornes pour un collier à chien parce qu'il aura fermé :siffle:cougar a écrit : .... vous connaissez un armurier qui le fait moins cher bon je suis un peu coince chez mon armurier pour la reprise de mon lanber que j'ai achete chez lui !!!
Browning B725
il veut te dire que des fois il vaut mieux payer un peu plus cher un produit à proximité que d'aller chercher absolument le moins cher… Quand ton armurier de proximité aura fermé faute de chiffre, tu feras des bornes pour aller acheter la moindre broutille
-
cougar
Browning B725
ok et merci chmill ;)
tout a fait d'accord avec toi je vais chez mon armurier depuis environ 8 ans !! mais bon 300€ de difference entre armuriers cela commence a chiffrer... je dis bien armurier pas de commande sur le net !!! :siffle:
tout a fait d'accord avec toi je vais chez mon armurier depuis environ 8 ans !! mais bon 300€ de difference entre armuriers cela commence a chiffrer... je dis bien armurier pas de commande sur le net !!! :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725
il faut marchander, carte de fidélité, mise en concurrence: l'autre est moins cher, remise si paiement comptant etc... tu dois pouvoir gagner quelques euro. !pt:x)
-
Doolittle
Browning B725
Bonjour,
s'il l'un d'entre vous est ...
----------------------------
Modération MX8-80 : Tu dois passer par la case petites annonces.
Merci.
s'il l'un d'entre vous est ...
----------------------------
Modération MX8-80 : Tu dois passer par la case petites annonces.
Merci.
-
browning80
Browning B725
j'ai reçu le mien dimanche que du bonheur avec un 24 au bout de 3 series merci richard ;)
Browning B725
une nouvelle récompense pour le B725 aux Etats Unis:
http://www.browning.com/library/infonew ... d=435&bg=x
http://www.browning.com/library/infonew ... d=435&bg=x
Browning B725
Bonjour,
J'ai ce fusil depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.
Juste le quadrillage de la longuesse, je trouve qu'il attaque (pique) un peu les doigts.
Pour ce qui est des chokes, beaucoup en disent du mal sans les avoir essayé. J'ai tiré des traversards à 30 - 40m en 1/2 et ils étaient bien cassé, ça n'a pas fait une boule noire, certes.
Pour tout le reste, bascule, canon, détente, je ne suis vraiment pas déçu !
Assurément une bien belle arme.
J'ai ce fusil depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.
Juste le quadrillage de la longuesse, je trouve qu'il attaque (pique) un peu les doigts.
Pour ce qui est des chokes, beaucoup en disent du mal sans les avoir essayé. J'ai tiré des traversards à 30 - 40m en 1/2 et ils étaient bien cassé, ça n'a pas fait une boule noire, certes.
Pour tout le reste, bascule, canon, détente, je ne suis vraiment pas déçu !
Assurément une bien belle arme.
-
jdelmon
Browning B725
bonjour, es-ce que quelqu'un sait quan le b 725 va sortir en version trap pour tire a la fosse merci
Browning B725
Hier sceance à la râpée ou Christophe ma gentillement fait essayer un 725 en 81cm ,bonne équilibre du fusil avec une montée à l épaule plus contrôlé et un swing plus linéaire ,moins de mouvement parasite qu avec mon 725 en 76, résultat de la journée j arrive avec un 725 le matin et je repart avec les deux ,si sa peut intéresser un amateur mon 725 en 76cm est à vendre à +
-
rondlyly
Browning B725
Salut jdelmon, tu as un lien à la page 52 du sujet, tu peux te renseigner auprès du vendeur.
Sans doute ils arrivent au compte goutte en raison de son succès.
Je t'invite à lire le sujet en entier, tu as beaucoup de réponses si tu te poses d'autres questions, cela évite les répétitions super:)
Sans doute ils arrivent au compte goutte en raison de son succès.
Je t'invite à lire le sujet en entier, tu as beaucoup de réponses si tu te poses d'autres questions, cela évite les répétitions super:)
Browning B725
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, la sortie du modèle trap n'est pas prévue avant 2013.
floflo, le passage au 81 est relatif au B725, ou c'est la longueur de canon qui te vas mieux quelle que soit l'arme?
D'après ce que j'ai compris, la sortie du modèle trap n'est pas prévue avant 2013.
floflo, le passage au 81 est relatif au B725, ou c'est la longueur de canon qui te vas mieux quelle que soit l'arme?
Browning B725
Slt bubble, le 725 est un fusil avec une prise en main assez facile ,le 81cm me faisait un peu peur ,j'me demander comment enmener ces grands canon avec un swing rapide est précis ,j ai vraiment était agréablement surprit quand j ai tiré avec ,aprés 6 parcours c est comme si sa faisait lontgtemp que je tiré avec ce fusil et que je le connaissait par cœur . Je pense que le 81 cm correspond bien à ma façon de tiré .
Browning B725
bonjour flo
Que ve tu dire par moins de mouvement parasite ?
A plus
Que ve tu dire par moins de mouvement parasite ?
A plus
Browning B725
Slt Mx6, je pense que les quelques grammes de + du canon de 81 par rapport au 76 aide au mouvement plus linéaire,avec le canon de 76 il m est arrivè souvent de monté trop rapidement dans le plateau sans pouvoir contrôlé celui ci et me remettre dans la bonne trajectoire . À +
-
S.PERIER
Browning B725
Bonjour,
Bon, j'ai mis le temps pour parler de lui, je me lance, étant novice dans la dicipline (8 mois) dont (6 mois) avec un Browning Grand Prix canon 76 et n'ayant jamais tiré auparavant, ni au ball trap, ni à la chasse, je me suis pas permis de sortir ma science !!!
Je dirais simplement en quelques mots, mes impréssions sur mon b725 canon 81.
Juste aprés mon acquisition j'ai fais faire une crosse gaucher pas Mr BRAIL, je préfère vous dire qu'après 2 mois de tire à raison de 2 à 3 fois par semaine, je tourne entre 19 et 23 maximun........je dis ça, sans prétention........oui je sais, j'ai pas fait de rouge :25/25: pour le moment, mais comme j'en fait toute l'année dans ma profession, je n'ai pas à rougir !!! confu:) confu:) !mgreen:!)
Simplement, je me fais plaisir, il me tombe bien, super équilibre, j'aime son esthétique, j'aime tirer de la bombe à plus finir, il est fait pour détruire du plateaux, je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!!
Je tire 1/4 - 1/2 au CS et 1/2 - 3/4 au PC
Pour info : Des tireurs confirmés mon demandés de l'essayer, ce que j'ai fait avec grand plaisir et à l'unanimité ils ont été ravis et emballés par cette arme...........je sais qu'il faut jamais dire " on m'a dit que" " d'aprés que" mais là, je ne peux pas faire autrement.............que l'admin m'en excuses !!! super:)
Cordialement
Bon, j'ai mis le temps pour parler de lui, je me lance, étant novice dans la dicipline (8 mois) dont (6 mois) avec un Browning Grand Prix canon 76 et n'ayant jamais tiré auparavant, ni au ball trap, ni à la chasse, je me suis pas permis de sortir ma science !!!
Je dirais simplement en quelques mots, mes impréssions sur mon b725 canon 81.
Juste aprés mon acquisition j'ai fais faire une crosse gaucher pas Mr BRAIL, je préfère vous dire qu'après 2 mois de tire à raison de 2 à 3 fois par semaine, je tourne entre 19 et 23 maximun........je dis ça, sans prétention........oui je sais, j'ai pas fait de rouge :25/25: pour le moment, mais comme j'en fait toute l'année dans ma profession, je n'ai pas à rougir !!! confu:) confu:) !mgreen:!)
Simplement, je me fais plaisir, il me tombe bien, super équilibre, j'aime son esthétique, j'aime tirer de la bombe à plus finir, il est fait pour détruire du plateaux, je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!!
Je tire 1/4 - 1/2 au CS et 1/2 - 3/4 au PC
Pour info : Des tireurs confirmés mon demandés de l'essayer, ce que j'ai fait avec grand plaisir et à l'unanimité ils ont été ravis et emballés par cette arme...........je sais qu'il faut jamais dire " on m'a dit que" " d'aprés que" mais là, je ne peux pas faire autrement.............que l'admin m'en excuses !!! super:)
Cordialement
Browning B725
salut S.Perier, faut dire que tu as vraiment fait les choses comme il faut !
un super fusil et une crosse gaucher par Maître Brail, d'entrée, c'est le meilleur départ possible…
avec ça, tu peux voyager et broyer du plateau !!!
Félicitation pour tes résultats, où tires tu? il me tarde de l'essayer à la Calmette !mgreen:!)
Démarrer avec un 725 en 81 est peut être plus facile quand on débute tant le fusil est véloce !!
un super fusil et une crosse gaucher par Maître Brail, d'entrée, c'est le meilleur départ possible…
avec ça, tu peux voyager et broyer du plateau !!!
Félicitation pour tes résultats, où tires tu? il me tarde de l'essayer à la Calmette !mgreen:!)
Démarrer avec un 725 en 81 est peut être plus facile quand on débute tant le fusil est véloce !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
On m'a dit de t'excuser ;)
-
S.PERIER
Browning B725
Chef, chef !!!
CHMILL me pose la question " ou tir tu ? ", ou faut-il que je réponde pour pas etre hors sujet ?
Je veux pas me faire gronder à cause de lui !!! :siffle:
CHMILL me pose la question " ou tir tu ? ", ou faut-il que je réponde pour pas etre hors sujet ?
Je veux pas me faire gronder à cause de lui !!! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
je constate qu'un de mes modos ne donne absolument pas l'exemple et fait tout ce qu'il peut pour mettre en grand danger les tireurs débutants sur le forum !mgreen:!) , donc à la question posé par ce triste individu tu peux lui répondre "dans un stand" :siffle: admin:)
Browning B725
FAYOT !!
-
S.PERIER
Browning B725
Que l'on pande la famille CHMILL haut et court !!!
Et que l'on guillotine cette homme avec sa caquette et ses lenettes de tir, vilain metteur de trouble, pour avoir essayé de détourner du droit chemin, le petit serie 4 que je suis, c'est petit et pas beau d'en arriver là !!! !mgreen:!)
Zut encore hors sujet !!! je le ferais plus, promis !!!
Pour revenir au sujet, je suis persuadé qu'il faut beaucoup de temps pour etre en symbiose avec son arme, la dompter, la conprendre, la maitrisser,l'aimer, pour pouvoir en faire une compagne idéale de jeu, je trouve que le b725 à sa place pour de belles parties de plaisir sur les stands et qu'une arme est comme une femme, quand on l'aime il faut faire des concéssions, des efforts, des remises en questions pour pouvoir prendre du plaisir sur le long terme, cela n'engage que moi !!!.......vous pouvez aussi changer de femme !!! :cachey:!)
Et que l'on guillotine cette homme avec sa caquette et ses lenettes de tir, vilain metteur de trouble, pour avoir essayé de détourner du droit chemin, le petit serie 4 que je suis, c'est petit et pas beau d'en arriver là !!! !mgreen:!)
Zut encore hors sujet !!! je le ferais plus, promis !!!
Pour revenir au sujet, je suis persuadé qu'il faut beaucoup de temps pour etre en symbiose avec son arme, la dompter, la conprendre, la maitrisser,l'aimer, pour pouvoir en faire une compagne idéale de jeu, je trouve que le b725 à sa place pour de belles parties de plaisir sur les stands et qu'une arme est comme une femme, quand on l'aime il faut faire des concéssions, des efforts, des remises en questions pour pouvoir prendre du plaisir sur le long terme, cela n'engage que moi !!!.......vous pouvez aussi changer de femme !!! :cachey:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725
Bonsoir, c'est plus facile de changer de fusil, y a pas à s'embrouiller pour la garde des enfants priztete:)
-
doom
Browning B725
beaucoup de monde on l'air satisfait de ce b725 et faut dire qu'il a une belle gueule aussi
http://zupimages.net/up/2/1635240475.jpg
http://zupimages.net/up/2/1635240475.jpg
-
doom
Browning B725
petite question sur meyson il y a les chocks invector ds fournie avec le b725
http://www.meyson.fr/fusil-browning-b-7 ... PORTER.cfm
sont-ils fournie avec tout les fusils quelque soit l'armurier choisie ou c'est meyson qui a rajouter les invector ds pour la vente du b725
http://www.meyson.fr/fusil-browning-b-7 ... PORTER.cfm
sont-ils fournie avec tout les fusils quelque soit l'armurier choisie ou c'est meyson qui a rajouter les invector ds pour la vente du b725
-
PetiLouis
Browning B725
C'est le fusil qui est livré avec regarde sur beckchasse il est moins chère et il est aussi livré avec les 5 chokes.