Choix cartouche Saison 2015
-
thierry33700
Bonsoir Daniel, si fob baisse de 15% il y a de fortes chances que les autres marques fassent de même.avec Beretta qui baisse ces tarifs, c est Noël ;)
Merci Thierry, tu m'as mis le doute alors que pour le moment je n’écoutais pas Pilou et la Bourse.... je vais chercher mes 12000 CYRANO demain matin, j’espère que ce n'est pas une bêtise (x:) .... ?.....
-
Cowboy
- Modérateur global
passe un coup de fil avant de partir pour confirmation du tarif. ;) !mgreen:!) chez nous c'est 43€ le carton donc par 12000 ça doit baisser. :siffle:
-
thierry33700
Benoît c est pas parceque nous sommes plus vieux que toi que l on dis forcément des bêtises :siffle:)
Daniel, 41,5€ tarif 2014 pour 12000 Cyrano BLANCHE.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Cowboy
- Modérateur global
Tu as au moins un gilet de tir en cadeau ??? :siffle:
-
CHASSE-TIR-MALIN
Cher Cowboy ,
j'aimerai bien t'en dire plus à propos de cette soit disant baisse de 15% sur toute la gamme FOB, mais je n'en ai jamais entendu parler !!!!
Je ne sais pas d'ou viennent tes sources mais elles ne me semblent pas trop fiables , j'espère me tromper en disant qu'il ne faut pas trop compter là dessus étant donné que 15% est loin de représenter la marge faite par l'encartoucheur et le revendeur réunis... .
Donc affaire à suivre...
j'aimerai bien t'en dire plus à propos de cette soit disant baisse de 15% sur toute la gamme FOB, mais je n'en ai jamais entendu parler !!!!
Je ne sais pas d'ou viennent tes sources mais elles ne me semblent pas trop fiables , j'espère me tromper en disant qu'il ne faut pas trop compter là dessus étant donné que 15% est loin de représenter la marge faite par l'encartoucheur et le revendeur réunis... .
Donc affaire à suivre...
-
Cowboy
- Modérateur global
Après prise de renseignement perso, les Fob Viper passent de 42.30€ à 40.90€ le carton (-3.3%). :siffle: Effectivement, ce n'est pas les 15% entendus sur "radio stand" !!! larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça c'est le ministère des finances qui compte comme ça, t'es pas obligé de faire comme eux surpri:)
Ce coeff de 5 entre la théorie et la pratique c'est comme pour les manifs : 20 000 selon la police et 100 000 selon les manifestants :mdr:!) :cachey:!)
Mais bon toute baisse est bonne à prendre et bravo à Fob d'initier le mouvement aplo:) :25/25:
Mais bon toute baisse est bonne à prendre et bravo à Fob d'initier le mouvement aplo:) :25/25:
Vous êtes bien optimiste. Je demande à voir." Radio stand" c'est un peu comme les chaînes d'infos en continue....beaucoup de mauvaises informations.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Pour le tarif de 40.90 , j'en connais qui les ont vendu en dessous de ce prix cette année...il suffit juste de s'adresser à la bonne crémerie... :pom:
Pour tous ceux qui annoncent des tarifs de cartouches : il faut toujours préciser si c'est par un carton de 250 ou par quantité mini de xxxx cartouches ?
Merci
Merci
Moi aussi, comme Balistic...ça m’intéresse ?Balistic a écrit :Des innovations en cartouches, ça m'interesse.
Quelles nouveautés techniques , à moins que ça ne soit classé "secret défense"
bonjour, j"ai changé de choix; mes cartouches seront des mary premium 24g etdes mary cyrano28g.
-
yoyo26
Bonjour j'ai essayai la VIPER cette année j'en veux plus quand tu tir tout va bien quand ça éjecte le tube plastique reste dans le canon il y a que le culot qui éjecte ça me la faits une bonne quinzaine de fois sur un carton de 250 et en concours ligue 3 fois dans la même série l'arbitre ma demandé de changer de munition!!!!!!!!! priztete:) priztete:) priztete:)
Salut
ça m'etonnerais qu'il t'ai demandé de changer de munition Il a du juste te donné un ou des avertissements et le prochain problème ce sera zéro
A plus
ça m'etonnerais qu'il t'ai demandé de changer de munition Il a du juste te donné un ou des avertissements et le prochain problème ce sera zéro
A plus
Cartouches Gilles rouges 8 plis bien sur !
-
xave.31
Bonjour ce sera les joker la28 a 37€90 les 1000 sinon 39€90 les 250 . !pt:x)
-
marie alphonse
Bonjour pour moi comme j'ai une tendresse pour les armuriers de ma région(Gilles et Riffaud)je vais donc tirer à quantité égale des bt16 de chez Gilles et nobird de chez Riffaud en 7/5 ces deux références sont de fabrication semblable et me donnent satisfaction. .
Tunnet MPH trainning 28 gr ou MPH 28 gr, je viens de les essayer, c'est juste top!!!! super:) :pom:
J'ai découvert depuis un mois la joker Flash 28 au tarif de 39.90€. Je tirais la Cyrano blanche l'année dernière et je trouve la Joker au dessus elle est plus douce à l'épaule tout en broyant aussi bien les plateaux que la Cyrano. Ça sera donc ma cartouche pour la saison.
Bonjour BinBin 69
Je ne connais pas pas cette cartouche peut tu me préciser qui fabrique cette joker flash
Cordialement.
Je ne connais pas pas cette cartouche peut tu me préciser qui fabrique cette joker flash
Cordialement.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tu as un sujet qui existe pour cette cartouche. Utilise l'outil "recherche" pour le lire ;)
-
benji0076
En FU:
Mary cyrano blanche 1er coup
Mary cyrano premium 2ème coup
Bon dimanche.
Mary cyrano blanche 1er coup
Mary cyrano premium 2ème coup
Bon dimanche.
Voilà le topic concernant la Joker:Michel 27 a écrit :Bonjour BinBin 69
Cordialement.
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 78&t=11175
D'après l'armurier ou je l'achète (Forum a Venissieux 69), douille de fabrication française avec des composants espagnols pour la joker LA a 38,50€ le carton et des composants Fiocchi pour la Joker Flash a 39.90€.