Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse
1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse
J'avoue en regardant de plus près les scores chez les Dames, que Pauline Broussier a vraiment vraiment tapé très fort ! Bravo à elle !
Quel dommage qu'il n'y ait que 2 sélections par an car c'est vraiment formateur et éprouvant :)
aplo:)
En fait il n'y en a pas que deux...burnerie a écrit :Quel dommage qu'il n'y ait que 2 sélections par an car c'est vraiment formateur et éprouvant :)
Une présélection compak par région, une sélection compak générale plus deux sélections parcours, soit 4 épreuves relevées par saison. Si l'on ajoute à ça quelques belles compétions ( France, Europe en France cette année, plus quelques concours relevés dans les clubs) , il y a de quoi s'amuser... enfin c'est ce que l'on croit mais ..ça pique !!!
Enfin ce n'est que mon avis... ;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:
C'est sur qu'il y a de plus en plus de competes qui piquent et ce n'est pas pour nous déplaire masochistes que nous sommes :bienv:
-
Icarus
Bonsoir,
Tracés très techniques, dignes d'une sélection et comme nous devrions trouver à chacun de ces rendez-vous nationaux.
Il me manque 6 points au dessous de la limite fatidique pour assurer ce 1er tour mais c'est de ma responsabilité pour avoir manqué de réalisme à certains moments. J'attends le second tour pour tenter de combler la différence, ce ne sera pas simple avec le niveau très relevé des tireurs en lice pour l'écusson.
Une prestation à la hauteur des attentes des ambitions de l'enseigne. Le stand a bien progressé depuis le GP de Noël.
Je reste septique sur l'affirmation des no bird à tous les postes de tir, hormis une panne comme cela peut se produire malgré toutes les précautions, je n'ai pas eu à souffrir d'autres déconvenues notables ou redondantes. Sans doute le chat noir pour certains.
Tracés très techniques, dignes d'une sélection et comme nous devrions trouver à chacun de ces rendez-vous nationaux.
Il me manque 6 points au dessous de la limite fatidique pour assurer ce 1er tour mais c'est de ma responsabilité pour avoir manqué de réalisme à certains moments. J'attends le second tour pour tenter de combler la différence, ce ne sera pas simple avec le niveau très relevé des tireurs en lice pour l'écusson.
Une prestation à la hauteur des attentes des ambitions de l'enseigne. Le stand a bien progressé depuis le GP de Noël.
Je reste septique sur l'affirmation des no bird à tous les postes de tir, hormis une panne comme cela peut se produire malgré toutes les précautions, je n'ai pas eu à souffrir d'autres déconvenues notables ou redondantes. Sans doute le chat noir pour certains.
-
Di Vittorio.l
Bravo a toute l'équipe du Nîmes shooting pour cette superbe compet .Beaucoup de plaisir à tirer ces 200 plateaux, comme la plupart des participants.Une belle sélection!!!.vivement la seconde.et espérons que le France soit dans la même lignée (un peut moins piquant évidemment ) :siffle: