CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

gilles58 a écrit :Il n avait rien d une invitation a prendre un verre au bar :siffle:
Tu t'es trompé de compétition, à la foire à Neuneu il y en avait un !mgreen:!)

2 interventions de ta part pour cette compétition et 2 critiques "sans importance", sinon c'était bien ton tir ? ;)
DT10

Message par DT10 »

Ce sont aux arbitres de faire respecter le silence et cela n a dans la plupart des cas JAMAIS ÉTÉ FAIT DU WEEK END. J ai fait plusieurs fois la remarque aux arbitres pendant mon tir..les bruits et rigolades venant dans la plupart des cas...de la cabane ou l on signe ses scores...je tire avec bouchons d'oreilles plus casque et rien n'y faisait...il fallait gueuler Soi même,au risque de gêner sa planche, pour obtenir quelques instants de silence..je suis un peu peiner que dans notre sport comme dans la vie bien souvent le respect de l autre n existe pas...je plains Alain qui a dû subir cela pendant son barrage...bravo aux deux tireurs en tout cas !!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Image
burnerie

Message par burnerie »

Notre sport déchaîne les passions et l'admiration. Je comprends qu'une fois qu'un tireur sort de la cage 5 chargé d'adrénaline et de sentiments variés, il arrive qu'il parle fort sans s'en rendre compte (A qui celà n'est il jamais arrivé?).
Je comprends aussi l'admiration et l'excitation que suscite un barrage où l'on a le bonheur de voir oeuvrer quelques uns des plus grands tireurs Français (mondiaux).
Quant aux arbitres, messieurs, avez vous déjà passé une journée dans leurs chaussures? Avez vous une idée de la concentration, l'attention et l'énergie que celà demande de juger des milliers de plateaux sous un soleil pareil?
Messieurs, y a t il vraiment besoin d'attribuer des tords et de toujours trouver 1 responsable pour tout?
Bonne semaine à vous et appréciez la vie
DT10

Message par DT10 »

AMEN
Boris FECHE

Message par Boris FECHE »

Carl ???
DT10

Message par DT10 »

Oui mon Boris !!
DT10

Message par DT10 »

Ici le toubib !!!
Boris FECHE

Message par Boris FECHE »

J'adore first:) first:)
Après m'être effondré dimanche matin avec un merveilleux 17 sur la plateforme impossible de trouvé la petite éponge pour assécher mes grosses larmes larm:)
Merci le toubib
MX8-80 : 2017 => 17 // 2025 => 25 ¤¤¤¤¤¤ Courage et patience !mgreen:!)
DT10

Message par DT10 »

Je te laisse mon 06 en prive vu que t as pas facebook...pour d autres conseils à ton service lol...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Le président de la FFBT, J-M Moutoufis, nous a fait l'honneur de sa présence.
Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

Image
Guillaume1272

Message par Guillaume1272 »

DT10 a écrit :Je te laisse mon 06 en prive vu que t as pas facebook...pour d autres conseils à ton service lol...
Et les autres
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Pour revenir sur ce moment, Alain venait de vivre en plus un aléa (qui fait partie du tir) avec Gaël qui manque la fosse mais no-bird et donc rien d'acquis car doublé simultané. Il retire le doublé et le casse, ce qui doit mettre un sacré coup au moral... Deux sacrés champions en tout cas, bravo Gaël et Alain !
Astyl

Message par Astyl »

MX8-80 a écrit :[ Image ]
Les alésages vont sans aucun doute du XL au XXXl... Hihihihihi !!
Amicalement a vous trois.
Alain. ;) ;) :siffle: :siffle:
math-687

Message par math-687 »

Bonjour à tous,
Je me permet de vous donner mon point de vue sur cette belle compétition, qui pour ma part avait bien commencé 91/100 sur les 4 premières séries super:) et très mal fini 77/100 sur les 4 dernières [bad!] Comme quoi même sur tracé accessible, très agréable à tirer et plutôt intelligent, il est possible de passé de 25 à 16 quand on à pas de cerveau priztete:)
Bref, outre mes résultats perso, j'ai moi aussi victime de l'attente et cela m'a légèrement déçu car j'ai entendu dire que le problème était déjà similaire lors de la ligue.
Mauvaise langue ou vérité peu importe, je pense qu'il faut rester conciliant avec les pannes nous ne sommes jamais à l'abris d'un caprice de la technique. Puis je me console en me disant que nous étions dans un shooting et que les équipes vont très rapidement remédier à ces problèmes.
En revanche je suis beaucoup moins compréhensif sur les retombées de plomb que nous avons essuyé au club house et sur les parkings. En effet, j'ai trouvé ça extrêmement dangereux et particulièrement désagréable car certains de ces projectiles étaient encore très vivaces et douloureux. Il est donc primordiale de revoir certaines trajectoires.
@+ Mathieu
thierry33700

Message par thierry33700 »

Bonjour a tous,
personnellement je n ai pas trouvé cela trop long car les trois jours sont passés a la vitesse de la lumière ;) et pour avoir fait d autres grosses compétitions de Compak en France ou a l étranger c est toujours la même chose :du retard sur les 3 simples un CF et de l'avance sur les SIM ou les CF.l attente je la mettait a profit en me reposant dans ma voiture ou en allant voir mes amis .Il ne faut pas oublier que nous sommes des privilégiés : beau temps ,une équipe du Chêne rond entièrement dévouée a notre bien être , du ball trap , des copains et des crêpes !!! super:) Et un gars bizarre avec un gros Canon !mgreen:!)
et pour ceux qui avaient le tube qui les démangeait un Pull Shoot ,then be happy ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Les 1140 photos sont en ligne et visibles en cliquant dans l'image :
Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

thierry33700 a écrit :...........Et un gars bizarre avec un gros Canon ...........
C'est vrai que la gars René est bizarre !mgreen:!)

Image
Astyl

Message par Astyl »

Bizarre, vous avez dit Bizarre !! Oui sans doute mais c est en tout cas un gars super "O Kay"... ;) ;) :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « 2017 FFBT »