conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
Bravo encore pour ton podium !!
encore un S4 qui promet !!! aplo:)
a bientôt
Michel
encore un S4 qui promet !!! aplo:)
a bientôt
Michel
conseils pour Fabien11
merci Michel; à bientôt j'espère; peut-être à Lézignan pour le Ligue de FU...
Fabien
Fabien
conseils pour Fabien11
sous un grand soleil cet après-midi, deux FU 10-15; la première était tendue à mort! Sur la seconde, j'ai réussi à trouver le positionnement des pieds Il faut que je m'entraine avant le ligue de FU et un CS pour décompresser à la fin 16/25. J'aurais mon Winchester à la fin de la semaine (dans le meilleur des cas) ou courant de la semaine prochaine, il me tarde de l'avoir enfin!!!
conseils pour Fabien11
un soleil de plomb aujourd'hui, deux FU, la première seul pour trouver mes marques, 13/25; pas top... Pour la deuxième planche, nous étions cinq, avec plus d'application et de concentration (et peut-être plus d'envie de bien faire), je fais 20/25 (Pour Philippe Maud, le Coach Albert était là ;) ); très content; un CS pour finir... Mercredi, ce sera l'occasion de retourner à la fosse.
-
fredb26
conseils pour Fabien11
j ai pas tout suivi !!
tu as été médaillé à un concours ??
racontes !!
tu as été médaillé à un concours ??
racontes !!
conseils pour Fabien11
Ne focalises pas sur la fosse Fabien, joue sur la discipline qui te donne le plus de plaisir !
conseils pour Fabien11
Salut Chmill: Merci pour ton conseil. Je découvre toutes ces disciplines; le CS est pour le moment celle qui m'attire le plus. J'aime bien le parcours même si j'ai en horreur les plateaux trop lointains. Pour la FU, je découvre un peu plus, sans prise de tête; j'irai faire le Ligue à Lézignan, parce que j'ai grandi juste à côté, ce sera l'occasion d'aller tirer et de passer du temps en famille. J'espère qu'on se croisera là-bas (?). Je pense que l'an prochain, priorité sera donnée au CS avec toujours un peu de PC.
Bonjour fredb26: deux médailles (argent); lors des Ligues de CS et PC; rien de bien glorieux, nous n'étions que deux S4; mais j'ai fait de mon mieux et surtout j'ai pris du plaisir à tirer. Même s'il reste pas mal de boulot, j'ai progressé (j'espère continuer).
Bonjour fredb26: deux médailles (argent); lors des Ligues de CS et PC; rien de bien glorieux, nous n'étions que deux S4; mais j'ai fait de mon mieux et surtout j'ai pris du plaisir à tirer. Même s'il reste pas mal de boulot, j'ai progressé (j'espère continuer).
-
fredb26
conseils pour Fabien11
ben c est cool tu as eu au moins le mérite de faire des concours !!
-
maud philippe
conseils pour Fabien11
Et bien si vous allez tous les deux à Lézignan, il va y avoir une grande équipe de vainqueur!!!!! !oula:) first:)fabien11 a écrit :Salut Chmill: Merci pour ton conseil. Je découvre toutes ces disciplines; le CS est pour le moment celle qui m'attire le plus. J'aime bien le parcours même si j'ai en horreur les plateaux trop lointains. Pour la FU, je découvre un peu plus, sans prise de tête; j'irai faire le Ligue à Lézignan, parce que j'ai grandi juste à côté, ce sera l'occasion d'aller tirer et de passer du temps en famille. J'espère qu'on se croisera là-bas (?). Je pense que l'an prochain, priorité sera donnée au CS avec toujours un peu de PC.
Allez bonne bourre les amis
conseils pour Fabien11
avec le report au 22, la Ligue de Lézignan se fera sans moi; Albert y sera, il s'entraine pour... Il n'est pas loin du top. first:) !pt:x) A bientôt ;)
changement de dernière minute: je pourrai aller tirer à Lézignan, pour le Ligue de FU; il restait une place dans les congés pour ce week-end... surpri:) Reste plus qu'à continuer l'entrainement
changement de dernière minute: je pourrai aller tirer à Lézignan, pour le Ligue de FU; il restait une place dans les congés pour ce week-end... surpri:) Reste plus qu'à continuer l'entrainement
conseils pour Fabien11
hier, FU avec de la régularité: 16-17-15; aujourd'hui, pluie mais cela ne nous a pas empêché de tirer entre deux averses: CS 19-16-16. J'espère recevoir mon winchester la semaine prochaine... :siffle: Bon championnat à ceux qui vont tirer au France de PC !pt:x) !pt:x)
conseils pour Fabien11
ça y est, vendredi mon armurier a reçu mon select revenu de Belgique avec son busc réglable; après un réglage/ciblage avec mon armurier, j'ai pu tester cela samedi: un PC avec un modeste 14 puis au CS là après un 16, j'ai pu enchainer deux 20. Le fusil me tombe bien, mon problème de pente est résolu; maintenant, il ne me reste qu'à continuer les entrainements avec...
conseils pour Fabien11
Super , maintenant y'à qu'à bosser feignasse !!! :cachey:!) :mdr:!)
conseils pour Fabien11
salut Chmill, j'ai suivi ton conseil: bosser!!! 3 CS hier: 16-17-18; avec de nouvelles trajectoires. Un PC: 16; je commence à trouver mes marques avec le winchester; quand je manque, je sais pourquoi maintenant, chose que j'étais incapable de savoir avant la pose du busc... Il y a du progrès!
Samedi, je reprends le Beretta pour reprendre mes marques à la FU avant le 22..
Samedi, je reprends le Beretta pour reprendre mes marques à la FU avant le 22..
conseils pour Fabien11
hier après-midi, FU avec le Beretta avec une forte tramontane: 12/25 et 13/25, pas top mais ça aurait pu être pire. J'ai ensuite repris le winchester pour 2 CS: 16 et 19; sur le 19, je me loupe au dernier poste après un 17/20, je rate trois plateaux, dommage. On a fini par un parcours "détente" avec de jolis postes, je suis satisfait du winchester depuis la pose du busc amovible. Bref, un bel après-midi!
conseils pour Fabien11
cet après-midi, dernier entrainement avant le Ligue FU de dimanche, j'ai testé le winchester avec deux chokes high flyer full; j'en ai été très content 19 et 20/25; bref ce sera ce fusil que j'utiliserai dimanche; le busc amovible et la mise en conformation du fusil m'ont fait progresser. Un PC (13) et un CS (16) pour se décontracter.
conseils pour Fabien11
a mon avis évite de changer de fusil tout les jours car sa va te faire perdre tout tes repères
conseils pour Fabien11
c'est pour ça que je ne tire plus qu'avec le winchester; le Beretta m'a bien dépanné en attendant que le busc soit posé sur le select. Mais là, je ne change plus ;)
conseils pour Fabien11
Un conseil : dans un 1er temps , essaie de bien trouver ta hauteur de busc pour le parcours ou le compak, en fait c'est ta pente "basse"
Une fois trouvé, tu achètes des joints caoutchouc de plomberie du diamètre de tes tiges de busc et tu en rajoutes de façon identique sur les tiges jusqu'à trouver la hauteur de bande qu'il te faut, ta pente "haute", en fait
amuse toi bien…
Une fois trouvé, tu achètes des joints caoutchouc de plomberie du diamètre de tes tiges de busc et tu en rajoutes de façon identique sur les tiges jusqu'à trouver la hauteur de bande qu'il te faut, ta pente "haute", en fait
amuse toi bien…
conseils pour Fabien11
merci pour le conseil ;) tu ne viens pas à Lézignan dimanche???
conseils pour Fabien11
Non, manque d'envie à la fosse en ce moment…
conseils pour Fabien11
dommage ça aurait été l'occasion de se croiser; si tu veux venir tirer à Baixas un de ces jours, n'hésite pas... les parcours et le compak sont intéressants à tirer. A une prochaine ;)
conseils pour Fabien11
merci amigo…
conseils pour Fabien11
samedi dernier, après-midi à Céret; un parcours: 16/20 et deux fosses: 19 et 17/20 !pt:x) . Content car je commence à voir du progrès; reste à persévérer...
conseils pour Fabien11
Y'a un parcours et une fosse à Céret???
conseils pour Fabien11
Salut, Oui monsieur! ;) un parcours, une fosse et un skeet (magnifique, qui sert aussi de Compak), ainsi qu'un sanglier courant
conseils pour Fabien11
la chasse approchant, ce fut l'occasion d'aller à Baixas pour une dernière scéance mercredi. Une FU bien ventée à 15/25 (le meilleur de la planche signe un 17); un PC magnifique à 21 et un CS à 20. Ce fut une belle année de découverte du monde du Balltrap cette année; il me tarde l'an prochain!
conseils pour Fabien11
C' est ça Thierry ! du catalabourrooooo en puissance !!!
conseils pour Fabien11
il y a un nid là-bas ;) :mdr:!)