magnifique notre bill 41 et sa femme president du btc de la vallee du loir

tophe max franki moi mx6 et mx8 pas de nobird sur les plateaux

quanb un bernard parle a un autre bernard (attention c est un droite gauche

alleeeeeeee sort que je te fracasse notre ami surpri:) perier

CA c est un corp D ATHLETE aplo:)
Tes désirs sont des ordres mon rabbitS.PERIER a écrit : Merci Bernard pour le pseudo, c'est trop bon !!!! si c'est pas trop te demander, peux-tu mettre C25 à la place de D26 ? first:) juste pour préciser, Perier C25 et pas moins !!!
Oui je suis d'accord, d'ailleurs on y a tous participé et tout mis dans le même broc, ça coûte moins cher pour contrôler tout le monde d'un coup :boul:)Erbaud a écrit :Merci pour toute ses photos, je tiens juste à préciser que sur la photo de MX8, ce n'est pas ce que vous croyez dans le pichet sur ma droite. J'allez le déposer au contrôle anti dopage.
Là PLAYBOY, tu vas mettre le feu !!!MX8-80 a écrit :Tes désirs sont des ordres mon rabbitS.PERIER a écrit : Merci Bernard pour le pseudo, c'est trop bon !!!! aplo:) aplo:) :mdr:!) si c'est pas trop te demander, peux-tu mettre C25 à la place de D26 ? first:) juste pour préciser, Perier C25 et pas moins !!! :mdr:!)
Dès demain !

Erbaud a écrit :Merci pour toute ses photos, je tiens juste à préciser que sur la photo de MX8, ce n'est pas ce que vous croyez dans le pichet sur ma droite. J'allez le déposer au contrôle anti dopage.
MX8-80 a écrit :Oui je suis d'accord, d'ailleurs on y a tous participé et tout mis dans le même broc, ça coûte moins cher pour contrôler tout le monde d'un coup :boul:)