Beretta DT11
Beretta DT11
j'en ai essayé un en version Trap cet après midi, vraiment confortable, belle impression de facilité…
l'esthétique mat-brillant me plait moyennement
J'ai pas apprécié la crosse standart, trop saillante à mon goût
Une belle machine à tirer !
l'esthétique mat-brillant me plait moyennement
J'ai pas apprécié la crosse standart, trop saillante à mon goût
Une belle machine à tirer !
-
coyote
Beretta DT11
salut
je vient de decouvrir de trés prés la bete au dernier salon de nuremberg
ce que j'ai pu retenir d'un des technicien beretta c'est qu'il ont porté a peu prés les memes modifications que sur le sv10 a savoir l'elargissement de la bascule de 1,5mm pour accentuer le renfort et une meilleure reponse a la pression et un donc un meilleur equilibre ceci concernant la bascule
pour les canon la nouveaute est qu' il n a plus de canon mais un trés long cone de raccordement de la chambre jusqu'au filetage des choke et ces dernier sont hyperboliques comme sur le SV10
j'ai pu tirer quelques cartouche avec ce fusil et je peut vous dire que ca fouette moins que le B725 et le F3 vif mais trés confortable on dirais un calibre 20.
j'espere que ma courte experience a pu eclairer votre lanterne
au revoir
coyote
je vient de decouvrir de trés prés la bete au dernier salon de nuremberg
ce que j'ai pu retenir d'un des technicien beretta c'est qu'il ont porté a peu prés les memes modifications que sur le sv10 a savoir l'elargissement de la bascule de 1,5mm pour accentuer le renfort et une meilleure reponse a la pression et un donc un meilleur equilibre ceci concernant la bascule
pour les canon la nouveaute est qu' il n a plus de canon mais un trés long cone de raccordement de la chambre jusqu'au filetage des choke et ces dernier sont hyperboliques comme sur le SV10
j'ai pu tirer quelques cartouche avec ce fusil et je peut vous dire que ca fouette moins que le B725 et le F3 vif mais trés confortable on dirais un calibre 20.
j'espere que ma courte experience a pu eclairer votre lanterne
au revoir
coyote
-
Clays
Beretta DT11
Ouaip, par contre sur TOULOUSE y'en a plus un seul en version TRAP en stock (x:)
J'attends la réponse de mon armurier pour les délais...en espérant qu'il leur faudra pas 3 mois larm:)
Edit: DT11 "in the House" :siffle: j'ai pris le dernier version TRAP qu'il restait en stock dans la Région 8-)
J'attends la réponse de mon armurier pour les délais...en espérant qu'il leur faudra pas 3 mois larm:)
Edit: DT11 "in the House" :siffle: j'ai pris le dernier version TRAP qu'il restait en stock dans la Région 8-)
Beretta DT11
A votre avis:
Quand découvrira t-on le DT11 dans les versions de ses prédécesseurs ?
Le look qui me branche dans les versions DT10, 682, 686, ce sont "les X Trap" avec crosse réglable, bascule noire, chokes interchangeables, bande demi haute. sos:)
Quand découvrira t-on le DT11 dans les versions de ses prédécesseurs ?
Le look qui me branche dans les versions DT10, 682, 686, ce sont "les X Trap" avec crosse réglable, bascule noire, chokes interchangeables, bande demi haute. sos:)
Beretta DT11
Photos récupérées sur le site Beretta , un DT 11 avec une demi - haute bande ...

Beretta DT11
Encore une autre photo ...

Beretta DT11
quelle utilité d'avoir une bande si haute ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta DT11
ça dépend de la morphologie de chacun !mgreen:!)

Beretta DT11
:pabol!)
Beretta DT11
pour le double trap ! ;)
-
Patrick Pillas
Beretta DT11
MX8-80 a écrit :ça dépend de la morphologie de chacun !mgreen:!)
C'est toi plus jeune.... :pabol!)
Beretta DT11
bonjour
j aimerais svp avoir les avis d utilisateur du DT11 ( en version trap si possible) avec crosse reglable ou fixe
merci d avance
a+
j aimerais svp avoir les avis d utilisateur du DT11 ( en version trap si possible) avec crosse reglable ou fixe
merci d avance
a+
-
le tourdre
Beretta DT11
J'ai eu la chance de tirer avec un DT11 cette semaine ;)
fusil très bien équilibré, très souple avec une très très bonne prise en main :25/25:
pour ma par plus stable que mon dt10, je pense que cela viens de la prise en main (poignée)
j'ai tiré 30 ptx que du bonheur, et espère maintenant en avoir un un jour ;)
PS: les bois sont magnifique super:)
fusil très bien équilibré, très souple avec une très très bonne prise en main :25/25:
pour ma par plus stable que mon dt10, je pense que cela viens de la prise en main (poignée)
j'ai tiré 30 ptx que du bonheur, et espère maintenant en avoir un un jour ;)
PS: les bois sont magnifique super:)
Beretta DT11
bonjour
merci pour tes info et desole pour cettes reponse un peu tardive mais je rentre du france FO de cernay
a+
merci pour tes info et desole pour cettes reponse un peu tardive mais je rentre du france FO de cernay
a+
-
fredo971
Beretta DT11
Salut patrick je suis en possession d'un DT11 j'ai fait faire une crosse directement chez le crossier avec empreinte et j'ai essayer, eh bien je suis ravi, fusil très doux et j'ai un bon deuxième coup (80% de plus que mon ancien fusil,MX8 perazzi).patrick94 a écrit :bonjour
merci d avance
a+
Je viens de faire les europes en FU je finis bien classé pour une première 183.Conclusion je pense que c'est un très bon fusil,bien équilibré et le système de canon conique y fait pour beaucoup. Salut à toi en espérant que je t'ai aider à bientôt, je t'envoie une photo du fusil.
Beretta DT11
bonjour
merci pour tes infos , j ai pu essayer le DT 11 sur 2 fosse differentes la semaines derniere,1 dt11 de demo chez l armurier a charmentray et 1 dt11 d un ami qui vient de franchir le pas et effectivement une grande sensation de douceur et de facilitee avec ce fusil . quel crossier ta fait le boulot et pour quel prix ?
a+
merci pour tes infos , j ai pu essayer le DT 11 sur 2 fosse differentes la semaines derniere,1 dt11 de demo chez l armurier a charmentray et 1 dt11 d un ami qui vient de franchir le pas et effectivement une grande sensation de douceur et de facilitee avec ce fusil . quel crossier ta fait le boulot et pour quel prix ?
a+
Beretta DT11
des photos ici par exemple
http://www.meyson.fr/fusil-beretta-dt11 ... 600311.cfm
Puis le lien photos sur Facebook
http://www.meyson.fr/fusil-beretta-dt11 ... 600311.cfm
Puis le lien photos sur Facebook
Beretta DT11
bonjour
merci balistic mais j attend plutot les photos avec crosse a empreinte si possible
a+
merci balistic mais j attend plutot les photos avec crosse a empreinte si possible
a+
Beretta DT11
si tu parles de crosse sur mesure le crossier te fera tes propres empreintes donc tu ne trouveras pas de photos avec un "standard" pour ces crosses.
Regardes le sujet "crosse sur mesure" ici
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =51&t=1077
Regardes le sujet "crosse sur mesure" ici
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =51&t=1077
-
le tourdre
Beretta DT11
Bonjour fredo971,fredo971 a écrit :Salut patrick je suis en possession d'un DT11 j'ai fait faire une crosse directement chez le crossier avec empreinte et j'ai essayer, eh bien je suis ravi, fusil très doux et j'ai un bon deuxième coup (80% de plus que mon ancien fusil,MX8 perazzi).patrick94 a écrit :bonjour
merci d avance
a+
Je viens de faire les europes en FU je finis bien classé pour une première 183.Conclusion je pense que c'est un très bon fusil,bien équilibré et le système de canon conique y fait pour beaucoup. Salut à toi en espérant que je t'ai aider à bientôt, je t'envoie une photo du fusil.
une ou deux photos de ton arme sur ce blog serait très sympa ;) !merc!
-
trap31140
Beretta DT11
bonjour, moi je viens d acquerir un dt 11, il est pas bien equilibre et pese sur l arriere, j arrive pas a tirer avec, 15 18 alors qu avec mon miroku je suis tj entre 20 et 25.
Petite particularite ,il a ete penté comme un sporting,j ai pris rendez vous avec un crossier.Pouvez vous me donner des conseils.
Petite particularite ,il a ete penté comme un sporting,j ai pris rendez vous avec un crossier.Pouvez vous me donner des conseils.
-
SANARY
Beretta DT11
salut
moralite 8-) quand ont trouve chaussure a son pied :roll: ne pas en changer super:)
moralite 8-) quand ont trouve chaussure a son pied :roll: ne pas en changer super:)
-
le tourdre
Beretta DT11
passer d'un miroku à un beretta DT11
c'est comme passer d'une clio Diesel de 65ch à une clio RS de 220ch
il faut apprivoiser la bête! c'est mon avis bien sur, bon courage
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta DT11
Il faut bien prendre conscience que si vous changez de fusil vous n'allez pas l'apprivoiser du jour au lendemain. Il faut donc être patient pour connaître votre réaction par rapport à votre nouvelle machine. Très peu de tireurs sont capables de se faire rapidement à un changement.
C'est votre devoir que faire des réglages qui conviennent plutôt que de conclure que ce fusil ne va pas. J'en connais à la FU qui changent tous les 6 mois (véridique) et qui restent toujours à 14/16, persuadés que c'est le fusil qui fait le score, trop facile :siffle:
C'est votre devoir que faire des réglages qui conviennent plutôt que de conclure que ce fusil ne va pas. J'en connais à la FU qui changent tous les 6 mois (véridique) et qui restent toujours à 14/16, persuadés que c'est le fusil qui fait le score, trop facile :siffle:
-
Chmorillon
Beretta DT11
Ils doivent être trop serré ! Un lisse et un quart et hop tu es club France ....c'est ça le secret !
Tu ne comprend rien bernard
Tu ne comprend rien bernard
-
trap31140
Beretta DT11
Bonjour et merci pour tous ces conseils, j ai pris prendez vous avec Michel Brail pour une mise en conformite, j espere que ca va le faire car j 'adore ce fusil.
Beretta DT11
Mwais... :siffle:le tourdre a écrit :passer d'un miroku à un beretta DT11
Euh et il a gagné quoi le DT 11 ?
Parce que le palmarès du Miroku, il est impressionnant depuis tant d'années !
Alors pour reprendre ton image et ne rien dénigrer, je dirais plutôt :
passer d'un miroku à un beretta DT11
c'est comme passer d'une Audi R18 à la toute nouvelle Ferrari berlinetta F12.
L'histoire nous dira si cette machine s'imposera sur les grands championnats...
!mgreen:!)
-
cagouillard16
Beretta DT11
Je pense que le tourdre, ne parlait pas de la qualité ou des qualités de ces différents fusils.
Je pense qu’il parlait plutôt de leurs vivacités. Ces propos auraient d’ailleurs pu servir de valeurs de comparaison entre un 525 et un 725 pour rester dans une marque qui vous est plus proche.
Enfin du moins, c’est comme ca que je l’ai compris … ;)
Je pense qu’il parlait plutôt de leurs vivacités. Ces propos auraient d’ailleurs pu servir de valeurs de comparaison entre un 525 et un 725 pour rester dans une marque qui vous est plus proche.
Enfin du moins, c’est comme ca que je l’ai compris … ;)
Beretta DT11
Absolument!