en canette !!! :cachey:!) :sor!)Sanary a écrit :pour perier tu viens comment ?
Journée à la Calmette le 6/10/12
Re: Journée a la Calmette
-
SANARY
Journée a la Calmette
j ai lance lamecon et michel a mordu c est terrible cette humour sur le fofo est c est temps mieux l emotion est toujour bonne sur le pbt et c est ca la vie d un forum super:)
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Effectivement tu es pas loin avec "en canette" tu fais avancer le CHMILL Y, LE CHMILL Y, LE CHMILL Y BLIQUE, LE CHMILBLIQUE !!! :sor!)CHMILL a écrit :en canette !!! :cachey:!) :sor!)Sanary a écrit :pour perier tu viens comment ?
Je viens non pas en canette, mais en charette, le mot à trouver était charette, mot argotique qui désigne une voiture !!! !mgreen:!)
Pour SANARY: une question ton pseudo viens de sanary sur mer ou pas ?
Si je viens, ce qui est fort possible, c'est avec mon véhicule, il me faut 5h30, soit avec des mamans, soit seul, ne dit on pas, vaut mieux etre seul que mal accompagné !!!
Je partirais le vendredi aprèm, afin de dormir dans une bonne auberge remplie de cailles pulpeuses, pour ça je te fais confiance, sanary !!! !mgreen:!) tu vas bien me trouver deux nuits de reves dans ton bled.
Puis je remonterais le dimanche en milieu de matinée, pour rejoindre mon pays ou les filles sont nues, se donnent et ou le vin coule à flot !!
-
SANARY
Journée a la Calmette
et c est un vert de terre de chez molino !!!!
bravo donc a notre ami perier a qui je vous rapelle que le chmil blic est un oeuf et qu ont ne pe le servir dans un biberon
tu vois michel boire dans un biberon et bien moi OUI
au cubi oui monsieur
oui mon ami perier j habite a sanary sur mer le pays du rose et du meilleur vin du monde le bandol (et tac) pour toi
j aime pas les autres vins pas le meme ceipage bon apres c est verite que les poulardes et les gueuses sautes sur la tables
deconne pas tu dit venir avec des mamans ? heu : tu ve une grande chambre ou quoi?
pour dormir envoie moi un mp et je te dirai quoi faire
bravo donc a notre ami perier a qui je vous rapelle que le chmil blic est un oeuf et qu ont ne pe le servir dans un biberon
tu vois michel boire dans un biberon et bien moi OUI
au cubi oui monsieur
oui mon ami perier j habite a sanary sur mer le pays du rose et du meilleur vin du monde le bandol (et tac) pour toi
j aime pas les autres vins pas le meme ceipage bon apres c est verite que les poulardes et les gueuses sautes sur la tables
deconne pas tu dit venir avec des mamans ? heu : tu ve une grande chambre ou quoi?
pour dormir envoie moi un mp et je te dirai quoi faire
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
merci SANARY,
je te contacte si je trouve rien d'ici là !!!
Bien sympa à toi de me proposer ton aide, pour trouver une bonne chaumière, j'apprécie !!!
Pour info, mon fréro habite dans ton bled depuis plus de10 ans !!! c'est fou non, c'est normale ne dit on pas PERRIER c'est FOUUUUU !!! :sor!)
ZUT pour le pinard, moi qui voulais porter des Saint Emilion grands crus classés, tanpis, je voudrais pas te forcer la main pour boire quelques chose que tu n'aime pas !
Je pense SANARY, que tu vas punir des foromeurs et que tu vas pas te faire des amis, attends un peu le commentaire de l'admin et des tireurs du 6/09..... tu vas voir........ils vont pas tarder à ce manifester en ce qui concerne ton rosé !!! !mgreen:!)
je te contacte si je trouve rien d'ici là !!!
Bien sympa à toi de me proposer ton aide, pour trouver une bonne chaumière, j'apprécie !!!
Pour info, mon fréro habite dans ton bled depuis plus de10 ans !!! c'est fou non, c'est normale ne dit on pas PERRIER c'est FOUUUUU !!! :sor!)
ZUT pour le pinard, moi qui voulais porter des Saint Emilion grands crus classés, tanpis, je voudrais pas te forcer la main pour boire quelques chose que tu n'aime pas !
Je pense SANARY, que tu vas punir des foromeurs et que tu vas pas te faire des amis, attends un peu le commentaire de l'admin et des tireurs du 6/09..... tu vas voir........ils vont pas tarder à ce manifester en ce qui concerne ton rosé !!! !mgreen:!)
-
SANARY
Journée a la Calmette
mais perier
tu m avait dit de rien dire a personne pour le st emilion je te rapelle que mon coffre de voiture et toujours ouvert pour toi tu verra le coffre est tres grand surtout en profondeur merci d avance
tu m avait dit de rien dire a personne pour le st emilion je te rapelle que mon coffre de voiture et toujours ouvert pour toi tu verra le coffre est tres grand surtout en profondeur merci d avance
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Bonsoir, peut-on connaitre les tarifs plateaux ? !pt:x) à la série ou au plateau... Merci.
-
SANARY
Journée a la Calmette
bonne question monsieur Cowboy
alors puisque la question et posee apres discussion roger ve nous faire les 100 plateaux aperitif repas et surprises pour 45 eu le tout le prix d un concour sans le repas mais avec le sourire quand meme ;)
(reponse pour Cowboy une surprise n est bonne que quand c est une surprise super:)
alors puisque la question et posee apres discussion roger ve nous faire les 100 plateaux aperitif repas et surprises pour 45 eu le tout le prix d un concour sans le repas mais avec le sourire quand meme ;)
(reponse pour Cowboy une surprise n est bonne que quand c est une surprise super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
!merc! Mr SANARY,,,,, cela parait raisonnable, tout dépend de la surprise !mgreen:!) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Parlons sérieusement, je souhaiterai que date du 06/10 soit figée car autour de cette date j'ai tout un programme perso de déplacement à Lannemezan et Clermont Fd. D'après ce que je vois le 6 semble correspondre à 98% des tireurs qui veulent se déplacer.
Journée a la Calmette
Pour moi c'est OK , je pense qu'on peut arrêter cette date, elle remporte la plupart des suffrages
tu vas à Lannemezan ?? Capvern ou Montastruc?
-
SANARY
Journée a la Calmette
salut
oui bernard t a raison ont arrete la date pour le 06/10 d ici la ont verra le nombre exact de tireurs
donc ce sera le 06 octobre
oui bernard t a raison ont arrete la date pour le 06/10 d ici la ont verra le nombre exact de tireurs
donc ce sera le 06 octobre
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Chef, Chef !!!
CHMILL s'écarte encore du sujet !!!
Il faut le punir sur le champs !!!
Signé LE FAYOT du forum.
Il faut arrêter une date rapidement, car il faut caler pour certains les réservations couchages.
CHMILL s'écarte encore du sujet !!!
Il faut le punir sur le champs !!!
Signé LE FAYOT du forum.
Il faut arrêter une date rapidement, car il faut caler pour certains les réservations couchages.
-
SANARY
Journée a la Calmette
arrete de dire des betises et j espere que tu sera la le 06 autrement ont te parle plus (x:)
(tu devais m appele pour le couchage justement )
(tu devais m appele pour le couchage justement )
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Ma belle-fille est à Lannemezan donc j'y dépose ma femme et je vais à Nîmes et j'y retourne dimanche. Je n'aurai pas de temps devant moi pour aller sur un des stands du coin, je ne le pense pas.CHMILL a écrit :Pour moi c'est OK , je pense qu'on peut arrêter cette date, elle remporte la plupart des suffrages
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Salut à tous, ok pour le 6, d'ici là je vais voir pour recruter 1 ou 2 tireurs de plus.
Si je donne confirmation au plus tard le 29/9 pour le nombre, est ce trop tard ?
Si je donne confirmation au plus tard le 29/9 pour le nombre, est ce trop tard ?
-
SANARY
Journée a la Calmette
re
non Cowboy c est pas un probleme le tout c est que tout soit ok une semaine a l avance au moins pour prevoir la bouffe ainsi que le couchage si il le faut d ici la je le re dit penser a vous inscrire sur doodle(roger comprent rien a l ordi) comme ca il n y aura pas de surprise pour le nombre exact d amis tireurs c est bien que vous veniez ont vous en felicite .
non Cowboy c est pas un probleme le tout c est que tout soit ok une semaine a l avance au moins pour prevoir la bouffe ainsi que le couchage si il le faut d ici la je le re dit penser a vous inscrire sur doodle(roger comprent rien a l ordi) comme ca il n y aura pas de surprise pour le nombre exact d amis tireurs c est bien que vous veniez ont vous en felicite .
-
SANARY
Journée a la Calmette
ca va michel phil m a dit qu il voulait te mettre minable !! toi et bernard .
--------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

--------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
caganis
Journée a la Calmette
!mgreen:!) salut a tous ok pour le 06/09. surpri:) a quelle heure pour commencer les festivités??? !pt:x) ;)
-
SANARY
Journée a la Calmette
bonne question
je pense que pour le bien de tous et dans de bonnes conditions a 10 h sera la bonne heure
a pe pres( vu que deux apres he be c est l apero)ont m a dit de boire au moins 1 litre d eau par jour)
he rigole pas michel je te vois!!!!
par contre pour ceux qui veulent faire un 13 point je suis preneur donc ne pas oublier vos BOULES surpri:)
pour caganis t inquiete pas pour la licence tu tirera quand meme th
sachez que pour la pratique du ball trap le permis de chasse n est pas obligatoire
je pense que pour le bien de tous et dans de bonnes conditions a 10 h sera la bonne heure
a pe pres( vu que deux apres he be c est l apero)ont m a dit de boire au moins 1 litre d eau par jour)
he rigole pas michel je te vois!!!!
par contre pour ceux qui veulent faire un 13 point je suis preneur donc ne pas oublier vos BOULES surpri:)
pour caganis t inquiete pas pour la licence tu tirera quand meme th
sachez que pour la pratique du ball trap le permis de chasse n est pas obligatoire
-
caganis
Journée a la Calmette
ok! c'est parfait pour moi (pour l'apéro!!!! et la pétanque. :mdr:!)) reste plus qu'a appeler pour voir si je peu tiré sans licence? avec le permi de chasse?, vu que c'est la fin de saison? !oula:) je pense pas que sa posera probléme, je verai bien. :siffle:
-
Claude 84
Journée a la Calmette
Ok pour moi pour le 6 oct
Serai t il possible de me descendre un ecuisson brodé et des autocollants pour les canons
çà évitera les frais de port
Amicalement Claude !pt:x)
Serai t il possible de me descendre un ecuisson brodé et des autocollants pour les canons
çà évitera les frais de port
Amicalement Claude !pt:x)
-
SANARY
Journée a la Calmette
tu plaisante j espere claude pour les frais de port
1600 bornes + le peage+ le gazoil+ bernard en chair et en os avec son perazzi ca n a pas de prix
caganis a raison je viens avec mon chien il me ramene les plateaux pas casses apres je les vends comme cendriers aux bonnes oeuvres de la police
1600 bornes + le peage+ le gazoil+ bernard en chair et en os avec son perazzi ca n a pas de prix
caganis a raison je viens avec mon chien il me ramene les plateaux pas casses apres je les vends comme cendriers aux bonnes oeuvres de la police
-
caganis
Journée a la Calmette
c'est tant mieux,pour le permis :mdr:!) t'imagine les pas de tirs avec tous ses chiens, quel bordel !!! !mgreen:!) en plus ils rameneraient tout les plateaux manqués, :siffle:
Journée a la Calmette
Y'aura pas assez de chiens dans toute la région pour ramener les plateaux de Phil Maud !!!!
-
SANARY
Journée a la Calmette
si si
ya lassie rintintin scoubidou pif milou et bien sur layka la chienne qui va cherche les plateaux de phil dans l espace
et alle sa balance encore sur phil mais vous connaissait le proverbe qui aime bien --------
he miche a force de le chambre il va tout faire pour nous la mettre surpri:)
ya lassie rintintin scoubidou pif milou et bien sur layka la chienne qui va cherche les plateaux de phil dans l espace
et alle sa balance encore sur phil mais vous connaissait le proverbe qui aime bien --------
he miche a force de le chambre il va tout faire pour nous la mettre surpri:)
-
Claude 84
Journée a la Calmette
Quand je parle de frais de port ce n'est pas pour moi (x:)
mais çà serai plus pratique que d'envoyer un courrier avec un chéque
Tout simplement super:)
Amicalement !pt:x)
mais çà serai plus pratique que d'envoyer un courrier avec un chéque
Tout simplement super:)
Amicalement !pt:x)
-
maud philippe
Journée a la Calmette
Ne t'inquiètes pas mon bon Michel, je vais faire un carnage, surtout que je tirerai avec mon Cal 20 et je vais prendre la méthode de Roger, le sucer de douilles pour la dispertion des plombs, vu son score au Rabot je ne suis pas sûr que ça marche vraiment, mais tu as raison il aura son chien au cas où et je peux aussi venir avec les 9 miens. :siffle: aplo:) ils récupèreront les tiens avec ;)CHMILL a écrit :Y'aura pas assez de chiens dans toute la région pour ramener les plateaux de Phil Maud !!!!
-
SANARY
Journée a la Calmette
j arbitre
la parole est a la partie civile donc miche qu avez vous a dire pour votre defence :mdr:!)
la parole est a la partie civile donc miche qu avez vous a dire pour votre defence :mdr:!)
Journée a la Calmette
Quand tu verras la taille des molosses de philou, tu verras qu'ils peuvent rapporter la caisse entière de plateaux !!!
Je le chambre, mais il tire mieux quand il est énervé !!!
et puis c'est SON club, ce serait la HONTE pour lui si il nous collait pas une rouste à tous!!!!!!
tu vas tirer au 20 pour avoir une excuse ou ton Zobi ne vaut rien en 12 ??
j'espère que Toine relèvera l'honneur de la famille !!!
Je le chambre, mais il tire mieux quand il est énervé !!!
et puis c'est SON club, ce serait la HONTE pour lui si il nous collait pas une rouste à tous!!!!!!
tu vas tirer au 20 pour avoir une excuse ou ton Zobi ne vaut rien en 12 ??
j'espère que Toine relèvera l'honneur de la famille !!!