[10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

de la pluie que le samedi matin, après c'est du temps couvert avec 17° et du soleil pour dimanche. Alors bon courage à tous les barjots et amusez vous bien........... !pt:x) !pt:x)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

AH j'oubliais !!!!! le vent toute la journée =>=>=>=>=>=> 70 km/h, attachez vos bérets ! surpri:) :sor!)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

le vent…pfff c'est du classique chez nous … ça explique les 300 jours de soleil par an !!!!
A demain mes amis barjots !!!
Erbaud

Message par Erbaud »

Perdu, pas un pet de vent ce matin, ciel couvert mais pas une goûte d'eau.
SOLANE

Message par SOLANE »

mal dormi cette nuit pas a cause du vent mon voisin a fais des grincement toute la nuit derrick a)))))))))))
Bernard PROUST
Administrateur forum

t'as pas fini dans la penderie au moins :mdr:!) et pour les grincements tu lui mets de l'huile Balistol !mgreen:!)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Qui peut poster les résultats du 100 plateaux compak de ce jour ?
Merci
SOLANE

Message par SOLANE »

c pas c k tu croie il as devisser les chokes toute la nuit j plain sa femme a maigret
y
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Je suis pas sûr que quelqu'un ai le classement chez les barjots …
on a continué à tirer quand la compèt a fini, je sais même pas si il y a eu une remise de prix, d'ailleurs on en reparlera :siffle:
Zyxx : trop fort pour nous !!!pt:x) un métronome du petit plomb ;)
Maud : 84 !! aplo:)
Perier : 71
Chmill : 67
Sanary :66
Erbaud: dans ces eaux là
Solane : la coupe du resto !
Pas mal d'écussons sur cette journée, et de gens sympahiques : maître Gossiome, JC Warin, cggard(Claude), Laurent Campins, Pierrot101 , Ritchie (pote à Stef Perier) , Bouche et son fusil à 2 balles qui brise tout, etc…
Belle journée sans vent ni pluie, si soleil mais bon tirs !
Merci à tous… super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'était bien compak aujourd'hui ??? sos:)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Oui pourquoi ? Le parcours est demain et Campins a prévu du tendu lointain à la mode USA
Erbaud

Message par Erbaud »

Oui Bernard journée compak, quand a la remise de prix on terra les sommes indécente redistribuées et surtout le petit verre de remerciement qui nous laisse un goût d'amertume dans la bouche.
Nô commente!!!!!!
Vous n'avez rien a regretter si ce n'est le plaisir de tirer ensemble.
maud philippe

Message par maud philippe »

Bernard, c'était bien le compak hier et on a un peu oublié de faire une photo des résultats, je pense que si tu appelles Laurent Campins ce soir, il te donnera le tout.
Eric pour te répondre, Laurent avait clairement annoncé que ce serait une rencontre amicale sans remise de prix sur ces deux jours.
D'ailleurs tu as pu voir que nous avons tiré les 4 compaks avec juste des simples et un seul doublé par poste.
Merci toutefois à l'équipe de Poussan d'avoir envisagé l'arrivée éventuelle de la pluie et d'avoir mis les lignes de tir sous le toit des fosses pour que nous soyons abrités. Heureusement, la météo était avec nous et malgré un temps couvert nous n'avons eu, ni vent, ni pluie.
Marco je tiens à te remercier par la même occasion, pour les conseils que tu m'as transmis pour me permettre de faire ce résultat et surtout de prendre de la régularité dans mon tir 4 X 21.
Toine était un peu déçu de son petit 70, mais sans avoir tiré de concours depuis le Zoli, ce n'est pas trop mal surtout vis à vis de certain possédant des écussons et finissant à 76. Il fait bien de nous faire remarquer qu'il ne vaut mieux pas les avoir cousu sur son gilet, n'est ce pas mon Roger ;) :siffle:
Bon tir à tous pour aujourd'hui.
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Re: [10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

Message par BALL-TRAP WEB »

De toute façon quand on voit le prix des inscriptions ce n'est pas possible de repartir avec une BMW offerte, lol.
On ne peut tout avoir en plus des petites attentions portées par le club qui méritent d'être soulignées. Je sais que Laurent a toujours le souci de faire en sorte que vous soyez bien, j'en ai déjà été le témoin.
L'équipe de N Dardoise cherche des alternatives en basse saison, voir le GP FU pour décembre bien doté.
Toujours prêt à organiser qq chose ce qui est très rare en hiver.
Phiphi, bravo ma poule tu cartonnes !!!
Perier, voilà un S4 qui n'aime pas les bulles.
Les autres mes encouragements pour l'heure américaine.
Bon je file à VDL.

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Zyx

Message par Zyx »

aplo:) bravo a laurent pour hier super tracé pour une compèt d'hiver , rien que le fait d'en faire c'est deja remarquable .perso j'ai trouvé sur place des gars avec qui je dialogue sur notre forum C EST TOP et bien entendu une super ambiance PS:faite attention si vous allez manger a l'exterieur apparemment les serveurs sont trés lent , j'en veu pour preuve l'heure de retour de certain !mgreen:!) dommage j'ai pas pu rester pour le parcours version chicago larm:)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Salut Zyx, c'est une vraie leçon que de te voir tirer hier, position droite, gestes minimalistes & calculés, et l'impression d'un Zoli qui te va comme un gant (sauf sur les fosses :siffle: priztete:) ) grâce à la crosse montecarlo Michel Brail
De belles taches avec de si petits plombs!!
Pour le retard, c'est Solane qui a demandé du rab au resto… désolé !!
@ très bientôt coté toulousain !!!
SANARY

Message par SANARY »

salut
de retour de deux jours avec les zouaves du fofo ,supers restaurants et tres bonnes tisanes midi et soir
encore merci miche pour le demi excuses encore a zyx pour le retard mais roger devait finir son chocolat liegois de grande taille c est qu on a bien manger ces deux jours ouf!!
quand je pense que zyx a tire sur notre planche quel veinard tu a pu voir les mecs du fofo qui mettent un peux d ambiance
enfin une anecdote le mec de l hotel s appelle ricard donc nous avions ricard perier et son pot bayle mdr !!!
apres le compak ligne 7 tres vivaces et technique (vautrage complet aprés repas)
apres je me retiendrai de parler de de l ambiance du club pour ne facher personne.
le seul plaisir pour moi d avoir revu mes pots de voir zxy tiré avec une cartouche et numero de plombs secret promis pour info stephane et son pot tire le pc cette apréme j attend leurs commentaires sur le pc
j espere qu il y prendront plaisir a plus thierry
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

pas de news du parcours aujourd'hui ???
Hé Hoooooo !!!!
Perier !!!! Erbaud !!!
SANARY

Message par SANARY »

j ai eu stephane au tel pour le pc meme recompense qu au compak?? pc tres dur !!
je pense que bbcc de mes amis reviendront a poussan 0:25:)
grosses bises a bouche quand meme
j en est encore la bouche séche du coup de l amitie du president :siffle:
vivement la calmette avec notre ami roger super:)
Erbaud

Message par Erbaud »

Salut, je reviens juste sur le fait de ne pas avoir de remise de prix, effectivement vu le prix des inscriptions, il était inconcevable de recevoir des enveloppes, mes il y a bien d'autre façon de récompenser une performance.
Par chance il y a sur le stand une armurerie, et vous ne me ferais pas croire qu'il n'y a pas d'invendus, casquette, housse de fusil, voir même des goodies donnés par les fournisseurs. Et même si il n'y a rien de tous ça, ça coûte quoi au stand d'imprimer des bons à valoir pour 2 planches gratuite distribuées au vainqueur de chaque catégorie. Le tout distribué devant un pot, la aussi on ne demande pas du champagne et des petits fours, juste du blanc, un fond de cassis et des cacahuètes.
C'est juste mon avis, dans le business on a l'habitude de dire que quand tu donnes 1 en retour tu reçoit 3.
Quand au parcours super journée sous le soleil et tous le monde a le même avis, beaucoup de plateaux difficile à tirer. Juste un petit reproche il y avait beaucoup trop de lanceur sans les lettres pour les repérer.
Erbaud

Message par Erbaud »

Pour les résultats je n'ai que les miens, je ne suis définitivement pas du matin avec 9 a la première planche, puis 13, 15 et 12.
Ce qui me fait avec le compak un 100 sur 200, je suis personnellement plutôt satisfait, je suis arrivé a Poussan avec seulement 3 compaks au compteur et je fait du parcours que depuis mi septembre.
SANARY

Message par SANARY »

t’inquiètes pas Eric, il y en a qui n'ont pas fait mieux d' après mes sources. C' est bien tu es venu, tu as vu, a toi d' en tiré de bonnes conclusions le principal est de comprendre dans la difficultés. J’espère que tu fais bonne route à plus (n oubli pas ma casquette).
biz !mgreen:!) fait une bise à dan de notre part.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

!merc! à toi Thierry, biz pour toi aussi et à bientôt sur un stand.
Erbaud

Message par Erbaud »

Salut Thiery, pas de souci pour la casquette je n'ai qu'une parole et si par hasard il n'y en à plus je t'offre la mienne avec plaisir.
Quand aux planches compak qu'on a tirés ensemble hors concours vendredi je fait 19 16 16 et un superbe 21 avec Stéphane a la pose de midi aujourd'hui.
À bientôt chez Roger voir même peut-être à Signes.
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Voilà la seule coupe que Roger était en mesure de gagner samedi !!!! first:)

Image
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

T'es pas sympa, il va tout se renverser sur le ventre. !mgreen:!) tu aurais pu mettre la photo dans le bon sens............ :mdr:!)
SOLANE

Message par SOLANE »

la preuve du retard mais que mange sanary
moustache

Message par moustache »

dans le jargon du tir , on dit qu il déguste un b 25 car c est une coupe : liège ,,,,oise !( bon pour les non initiés de b 25 etait produit a liège ! et en plus elle ne sent pas le bouchon !)
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Bonsoir le Sud, bonsoir la France,

News de POUSSAN City pour le GP 100 CS/100PC made in USA.

Je ne suis pas allé au states, mais d’après les dires et ce que j’ai lu sur le forum, les plateaux était à des distances phénoménales.
Si POUSSAN avait des aires d’Amérique, je veux bien y aller demain, de belles trajectoires, un environnement extra, il y avait de quoi se gratter les cheveux, mais rien de démesuré, très technique certes, mais pas insurmontable.
Je dirais qu’il y avait quelques postes sélectifs, c’est normal c’est un concours.
Nous avons l’habitude dans mon club à s’exercer sur des plateaux de fou, je pense que se casser les dents sur des PC et du CS, pousse à être rigoureux, vigilant, patient, appliqué et ne pas manquer de concentration, avec des remises en question entre chaque postes, moi j’adore ça.
J’ai eu l’occasion d’être sur une planche avec des tireurs d’expériences sur les deux disciplines et ça était bénéfique et motivant pour moi, je l’ai en remercies.
N’ayant jamais tiré sur les installations de POUSSAN, mais connaissant le stand sur une visite éclair, je peux vous dire, pour ce qui ont trouvé le week-end coriace, j’ai vu bien plus technique ailleurs, malgré ma petite expérience de S4, je n’en citerais qu’un, le stand d’ISSOR dans les Pyrénées, ou là, c’est une autre monde et ce qui l’ont pratiqués pourrons pas me contredire.
Chaque club, à son charme, ses pratiquants, sa culture, sa région, son accent, sa particularité, ses tracés, ses habitudes, ses traditions culinaires, POUSSAN et ses alentours bénéficie d’un biotope magnifique et d’une gastronomie que j’ai appréciée.
Je n’oublie pas les potes du forum, déjà rencontrés sur d’autres manifestations avec qui j’ai passé un excellent moment de détente et de convivialité, puis ça m’a donné l’occasion de faire d’autres rencontres, c’est ça aussi le ball-trap.

PS: Il serait bien que le club prenne le temps de mettre les résultats sur le forum, avant que l'on passe à autre chose !!!
SANARY

Message par SANARY »

je trouve tres gentil ton post mon ami stephane mais tu ne parle pas des postes non marqués exemple le F ou autre ou tu doit deviner d ou il sort avec la surprise de voir arrivé une bombe ou une cocotte apres le tireur doit faire avec surpri:)
apres longue experience depuis un certain temps ca n a pas changer les clubs de fosse qui font des concours de pc ou de ck
n on pas les memes remise de prix et dire au moins merci au gens qui se sont deplacés pour avoir passé un bon moment
Répondre

Retourner vers « Concours et Grands Prix année 2012 »