Rencontre PBT 2014
Rencontre PBT 2014
je rappelle juste que les personnes votant seront tenues d'être présentes ce jour là… Cowboy a les noms !!! :pabol!)
c'est pas juste pour faire gagner sa région, on est pas sur TF1…
En parlant de fessée, Dan, désolé pour l'ASM :cachey:!) :siffle:
PS : pourquoi ne pas rendre le pseudo des votants visible ?? surpri:)
c'est pas juste pour faire gagner sa région, on est pas sur TF1…
En parlant de fessée, Dan, désolé pour l'ASM :cachey:!) :siffle:
PS : pourquoi ne pas rendre le pseudo des votants visible ?? surpri:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Salut Michel,
Rappelle toi pour les polos, un p'tit "malin" avait cru bon de changer tous les choix et de cliquer partout puisque quand c'est visible, n'importe qui peut changer le vote de tout le monde alors que quand c'est caché, c'est verrouillé.
Mais tu as raison ! aussi je vais faire une photo du tableau que je pourrai publier en prenant certaines précautions.
Je vois certains pseudos qui sont répertorié FFT donc surpri:) mais pourquoi pas ! si ils participent à la rencontre le 6 septembre 2014 c'est super.
Rappelle toi pour les polos, un p'tit "malin" avait cru bon de changer tous les choix et de cliquer partout puisque quand c'est visible, n'importe qui peut changer le vote de tout le monde alors que quand c'est caché, c'est verrouillé.
Mais tu as raison ! aussi je vais faire une photo du tableau que je pourrai publier en prenant certaines précautions.
Image suppriméeJe vois certains pseudos qui sont répertorié FFT donc surpri:) mais pourquoi pas ! si ils participent à la rencontre le 6 septembre 2014 c'est super.
-
Opaline
Rencontre PBT 2014
Personnellement si c'est Chatillon ou Nancy je serais présente mais si c'est Poussan ce sera impossible. Une petite question, mon mari pourra participer ? Car nous n'avons qu'un compte sur PBT pour 2.
Rencontre PBT 2014
Bien sur !
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Nous acceptons les maris, les femmes, les amants, les maîtresses, les copains, les copines, les fils, les filles, les mamans, les papas, les grand-mères, les grand-pères,
SAUF les C--s, les grincheux, les tristes, les boudeurs, les ronchons, les aigris, les tricheurs et j'en passe ...... ;) !mgreen:!)
SAUF les C--s, les grincheux, les tristes, les boudeurs, les ronchons, les aigris, les tricheurs et j'en passe ...... ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
Ben moi c'soir chuis grincheux, amant d'moi, d'mon apn, de mes ordis, mes fusils et d'ma femme, j'peux vnir quand même ? Tu ne risques rien !mgreen:!) :sor!)
Rencontre PBT 2014
a condtion que tu portes une brouette de rillettes super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
Pas de souci, c'est comme moi, du cochon ! !mgreen:!) !mgreen:!)
Rencontre PBT 2014
je suis un triste boudeur c--s mais je vais essayer de venir quand même.
j'aime pas la FU, ni la DTL et moyen le CS (x:) priztete:)
c est bien pour m'amuser avec mes copains de la team 725... aplo:)
j'aime pas la FU, ni la DTL et moyen le CS (x:) priztete:)
c est bien pour m'amuser avec mes copains de la team 725... aplo:)
Rencontre PBT 2014
bonjour cow boy je vois mon nom sur ton tableau mais je n est pas voté il doit y avoir erreur
guy17
guy17
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Merci Guy de me le signaler mais je me doutais un peu de la chose,
Après vérification, les votes sont ainsi :
13 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
donc je supprime ton pseudo.Je vois certains pseudos qui sont répertorié FFT donc surpri:) mais pourquoi pas ! si ils participent à la rencontre le 6 septembre 2014 c'est super.
Après vérification, les votes sont ainsi :
13 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
-
denisbenoit
Rencontre PBT 2014
vote fait je ne dit rien mais vive gommeville :bienv: first:) super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Oui je sais que pour l'instant vous avez d'autres préoccupations dans la tête, les sélections, les ligues et autres championnats mais aujourd'hui je ne vois qu'un seul message donc un seul choix "doodle" ! larm:)
Ce qui donne après double vérification :
14 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
N'hésitez pas à donner votre avis sur le choix du stand parce qu'après il ne faudra pas dire qu'il n'y a qu'une vingtaine de votes pour le lieu de la rencontre et que ça ne reflète pas un avis plus global.
Je ne donnerais plus de photo du tableau, seulement le résultat, étant donné la tentative de triche :pabol!) . Je contrôle tous les pseudos, inscrits ou non inscrits et j'efface si besoin :siffle: .
Vous pouvez en discuter entre vous sur le blog et après chacun vote pour le même stand si vous voulez être avec vos potes.
Essayez de comprendre que plus vite sera fait le choix, plus vite pourront être prises les dispositions pour vous recevoir dans les meilleurs conditions afin que ce soit une vraie belle journée entre passionnés. !pt:x)
14 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
N'hésitez pas à donner votre avis sur le choix du stand parce qu'après il ne faudra pas dire qu'il n'y a qu'une vingtaine de votes pour le lieu de la rencontre et que ça ne reflète pas un avis plus global.
Je ne donnerais plus de photo du tableau, seulement le résultat, étant donné la tentative de triche :pabol!) . Je contrôle tous les pseudos, inscrits ou non inscrits et j'efface si besoin :siffle: .
Vous pouvez en discuter entre vous sur le blog et après chacun vote pour le même stand si vous voulez être avec vos potes.
Essayez de comprendre que plus vite sera fait le choix, plus vite pourront être prises les dispositions pour vous recevoir dans les meilleurs conditions afin que ce soit une vraie belle journée entre passionnés. !pt:x)
Rencontre PBT 2014
Allez les sudistes !!!!! On va pas quand même se déplacer dans un autre pays qui s'appele le nord de la france !!!! [kokotte]
-
thierry21
Rencontre PBT 2014
non pas le nord pour gommeville plutôt le centre est,avec les autoroutes A5 à 25 km et A6 50 km pour vous donnez une idée nous sommes à 45 km de Troyes 100 km de Dijon 90 km d' Auxerre pas loin du champagne 1 petit km et bien sur le bon bourgogne.
:bienv:
:bienv:
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Rien de plus depuis le 13 ... qu'est ce que ça veux dire ? ... ça vous intéresse plus ? ... Vous ne vous sentez pas concerné ? (x:)
Ce qui donne toujours :
14 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
Seulement 30 secondes pour donner son avis, c'est pas la mère mer à boire et encore bien moins la belle mère à avaler. !mgreen:!)
Ne venez pas vous plaindre ou dire que ça se passe toujours ailleurs, là où vous ne pouvez pas venir. ;)
Peut être préférez vous que l'on vous impose tout : date, lieu et discipline unique ?????
On vous demande votre avis, donner le, c'est pas des élections.
C'est seulement pour se faire plaisir entre passionnés (de ball trap). !pt:x)
Alors allez y, un clic sur le lien. ;)
14 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
Seulement 30 secondes pour donner son avis, c'est pas la mère mer à boire et encore bien moins la belle mère à avaler. !mgreen:!)
Ne venez pas vous plaindre ou dire que ça se passe toujours ailleurs, là où vous ne pouvez pas venir. ;)
Peut être préférez vous que l'on vous impose tout : date, lieu et discipline unique ?????
On vous demande votre avis, donner le, c'est pas des élections.
C'est seulement pour se faire plaisir entre passionnés (de ball trap). !pt:x)
Alors allez y, un clic sur le lien. ;)
Rencontre PBT 2014
mx8 et cowboy : il y a juste a crée une regle ,
et aussi par exemple , tous les ans : la rencontre PASSION BALL TRAP est le 1er weed end de septembre , comme cela tout le monde est AVERTI ! super:)
on tire un trait sur la carte de France de LA ROCHELLE a GENÈVE , les années paire rencontre au NORD l! ( les gens du sud sont toujours quand même inviter , idem dans l' autre cas !oula:) ) les années impaires au sud ! !mgreen:!)
surpri:) et aussi par exemple , tous les ans : la rencontre PASSION BALL TRAP est le 1er weed end de septembre , comme cela tout le monde est AVERTI ! super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
C'est où Genève ? :sor!)
Rencontre PBT 2014
Juste !mgreen:!) a coté de gaillard ! priztete:) admin:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre PBT 2014
Ah ouiiiiiii ! ça y'est je vois où est ce surpri:) !mgreen:!)
Re: Rencontre PBT 2014
Sauf que pour certains le nord commence au dessus de la ligne tracée de bordeaux a Nice ;)
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Il faut donc imposer le lieux et la date ! :siffle:
Rencontre PBT 2014
ok pour moi j ai choisi, je regrette que les noms apparaissent pas ! il faut assumer ses choix! et pour moi le sud commence en dessous de la loire
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Les noms n'apparaissent plus pour les raisons indiquées plus haut. ;)
oui , mais en bas ! : vous êtes tous du nord !mgreen:!) de l Italie super:) ou de l Espagne super:) et du GRAND nord de !!! :siffle:CHMILL a écrit :Sauf que pour certains le nord commence au dessus de la ligne tracée de bordeaux a Nice ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est tout à fait ça !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre PBT 2014
Merci à Nathan80 et CBR1100XX pour avoir donné leur avis. !pt:x)
-
pierrot101
Rencontre PBT 2014
Bon c'est définitif le futur vainqueur du top14, sera du sud!!!! Si ça peut faire pencher la balance des indécis..........
-
thierry33700
Rencontre PBT 2014
jusque la t as tout juste aplo:) :mdr:!)