Le Ball trap et le père noël

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Répondre
solsbury

Message par solsbury »

Juste par curiosité, quels sont ceux qui ont eu un ou des paquets sous le sapin qui contenait (aient) quelque chose qui se rapporte à notre sport favori ?
matmad

Message par matmad »

Bonjour, le père Noël m'a apporté une paire de pilla outlaw x6 que je suis pressé d'aller essayer demain ;) ainsi qu'un zoli hr11 il y a quelques semaines mais pas pu attendre avant de l'essayer... !mgreen:!) Bonne fêtes de fin d'année à tous super:)
Trésobzh

Message par Trésobzh »

Rien, je n'ai pas du expédier mon courrier à la bonne adresse. priztete:) priztete:)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
solsbury

Message par solsbury »

matmad a écrit :Bonjour, le père Noël m'a apporté une paire de pilla outlaw x6 que je suis pressé d'aller essayer demain ;) ainsi qu'un zoli hr11 il y a quelques semaines mais pas pu attendre avant de l'essayer... !mgreen:!) Bonne fêtes de fin d'année à tous super:)
ben toi au moins on peut dire que tu as été sage cette année !! aplo:) le père noël a été particulièrement généreux !
solsbury

Message par solsbury »

Trésobzh a écrit :Rien, je n'ai pas du expédier mon courrier à la bonne adresse. priztete:) priztete:)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Alors en ce qui concerne l'adresse du père noël c'est facile: 24 rue de la savate qui glisse, à droite après le stop Laponie cedex, sinon il suffit parfois d'un simple petit câlin à qui de droit :siffle:
Benoit62

Message par Benoit62 »

Bonjour moi pas eu de chance non plus j'ai bien eu un cadeau mais rien à voir avec notre passion larm:) larm:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Ben moi ma femme m'a offert 25 plateaux cassés surpri:) J'y vois un signe :roll: !oula:)
Image
:25/25: !nbir!:) [kokotte]
cousin hube

Message par cousin hube »

Moi, c'est plus chasse un cal 20 fair, essayé sur une série en DTL 20/25 .
solsbury

Message par solsbury »

MX8-80 a écrit :Ben moi ma femme m'a offert 25 plateaux cassés surpri:) J'y vois un signe :roll: !oula:)

:25/25: !nbir!:) [kokotte]

Sur la tête les plateaux ? :mdr:!) quant au signe que cela présage, je ne vois pas, à moins qu'elle prévoit le changement du dernier fusil High Tech acheté par un autre qui casse mieux !! :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

:mdr:!) Elle a constaté que je m'étais bien adapté en photo avec le viseur d'angle, si ça trouve elle me prévoit aussi un fusil avec canons pour les angles.
Va savoir ?!?!!! !mgreen:!)

Image
charlyone

Message par charlyone »

Moi, Papa Noël m'a apporté un bon d'achat pour une bonne partie de ma conso de cartouche pour la saison 2018. Par contre, pour des 25/25, il m'a dit d'être encore plus sage!!!!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Normal, si tu fais trop de 25/25 tu risques de moins consommer de cartouches, faut assurer le chiffre d'affaires surpri:) !mgreen:!)
charlyone

Message par charlyone »

C'est pas faux!!!!!
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »