Les stands du département des Vosges.
Précisez le nom du président, adresse stand complète et toutes les autres coordonnées, merci.
88 - Vosges
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
88 - Vosges
BTC Vittel :
Chemin du haut de Vittel
88000 They-sous Mon fort
03 29 08 22 22
Président : Mr René BARRAS
Équipements : PC, CS, FU, SO, SC...
Heures d'ouverture :
-de Mars à Avril- dimanche de 10h à 12h et 14h à 19h.
-de Mai à Septembre- du lundi au samedi de 14h à 19h et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 19h.
-d'Octobre à Février- sur rendez-vous.
Possibilité sur place : prêt de fusils/casques/gilets, assurance à la journée, vente de cartouches, etc...
Ce club est situé à la sortie de Vittel en pleine nature alternant bois et plaine. Vous y serez très bien accueilli et conseillé. C est une véritable affaire de famille car les deux fils, dont un armurerier, et la petite fille du président se distinguent en Compak Sporting aux niveaux régional, national et européen.
Je ne peux que recommander ce club où j y prends énormément de plaisir à tirer. super:)
Chemin du haut de Vittel
88000 They-sous Mon fort
03 29 08 22 22
Président : Mr René BARRAS
Équipements : PC, CS, FU, SO, SC...
Heures d'ouverture :
-de Mars à Avril- dimanche de 10h à 12h et 14h à 19h.
-de Mai à Septembre- du lundi au samedi de 14h à 19h et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 19h.
-d'Octobre à Février- sur rendez-vous.
Possibilité sur place : prêt de fusils/casques/gilets, assurance à la journée, vente de cartouches, etc...
Ce club est situé à la sortie de Vittel en pleine nature alternant bois et plaine. Vous y serez très bien accueilli et conseillé. C est une véritable affaire de famille car les deux fils, dont un armurerier, et la petite fille du président se distinguent en Compak Sporting aux niveaux régional, national et européen.
Je ne peux que recommander ce club où j y prends énormément de plaisir à tirer. super:)