Avis ancien S682

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Répondre
PetiLouis

Avis ancien S682

Message par PetiLouis »

Salut,

je voulais savoir ce que valez ce modèle de S682 en modéle trap choke fixe:

Image

Je connais peu les beretta mais j'ai trouver un 682 de ce modèle à un tarif vraiment raisonnable et du coup je me tâte !mgreen:!)
Celui que j'ai trouvé a de super bois et en 1/2 3/4. Il y a l'air de rester assez peu de réserve à la clé combien faut il compter pour refaire le basculage ? de quand date ce modèle ?

Au niveau tarif en occasion il faut compter combien environ ?

Merci
Cowboy
Modérateur global

Avis ancien S682

Message par Cowboy »

c'est le 1er modèle de ce type (682) plus solide et mieux fini que ses cousins baptisés "E" qui sont sortis après. Tu peux y aller c'est du bon. super:)
lelynx

Avis ancien S682

Message par lelynx »

Très très bon fusil,vif, robuste, que l'on peut refaire avec trois francs six sous, mais après des milliers de cartouches!!
Balistic
Modérateur global

Avis ancien S682

Message par Balistic »

Oui très bonne arme. Pour le basculage verrous + tourillons avec 200 € maxi ça doit le faire.
Modèle d'avant l'année 2002-2003 si je me rappelle bien car après sont arrivés les 682 E.
PetiLouis

Avis ancien S682

Message par PetiLouis »

Merci pour vos réponses vous pouvez me donner une fourchette de prix pour un fusil en bon état ?
Frédéric

Avis ancien S682

Message par Frédéric »

Bonjour ,
Je pense qu'il y a eu les versions à bascule noire que l'on appelait " GOLD " ( sans le E ) entre ces 2 versions ( bascule blanche et GOLD E ) .
Très bon fusil souvent recherché , increvable , remise en état assez facile et peu onéreuse .
Fred
PetiLouis

Avis ancien S682

Message par PetiLouis »

ok merci.

Personne pour me donner une petite estimation pour le prix d'occasion ?
Cowboy
Modérateur global

Avis ancien S682

Message par Cowboy »

en ces temps de crise, je dirais environ 1500€ voir 1800€ si en très bon état. :siffle:
Lerda

Avis ancien S682

Message par Lerda »

Bonjour,

Je possède un 682 acheté en 1995 (non "S")

J'ai très peu tiré avec, car j'ai arrêté le ball-trap pendant 8/9 ans.

Si mes souvenirs sont bons, le 682 Gold est sorti juste après. Il avait, me semble-t'il, une bascule blanche ou noire, avec l'inscription Gold en doré. Côté mécanique et canons, je ne sais pas s'il y avait d'autres différences.

Je réfléchis plus ou moins à le changer pour un Zoli Kronos.
PetiLouis

Avis ancien S682

Message par PetiLouis »

Bon ben voila je l'ai acheté je vais envoyer le paiement en début de semaine j'attends de le recevoir j'ai hâte j'espére que je serais aps déçu au déballage !mgreen:!)

Image
Joé

Avis ancien S682

Message par Joé »

Tu n'as aucune raison d'être déçu, à moins que le vendeur n'aie pas tout dit !mgreen:!) J'en ai eu deux, la première version avec une bascule noire, puis un autre de la même version que le tien. Tous deux en "sporting". Sur le premier lors de ma première sortie sous la pluie, l'intérieur de la bande intermédiaire ainsi que les canons ont immédiatement rouillé. Cela a été réparé en garantie. N'ayant plus confiance, je l'ai revendu et attendu que tout le monde ait essuyé les plâtres, pour reprendre l'autre version. C'était au début des années 90. Excellent fusil. Je viens de revenir à cette marque ;)
cozak

Avis ancien S682

Message par cozak »

Bonjour a tous,

J'ai achete le miens le mois dernier d'apres la table il est de 1991, il est dans un excellent etat mécanique, je suis tres loin d'etre un pro (premier année de ball trap de campagne!! )et j en suis plus que content je commence a bien l'avoir en main et je me régale !mgreen:!) Alors si il est en bon etat pas de raison de ne pas s'amuser avec!!
PetiLouis

Avis ancien S682

Message par PetiLouis »

Ca y est j'ai enfin pu l'essayer !!!

J'ai fait 3 compak hier à signes et je me suis régalé, le fusil est assez lourd (3,670 kg) mais il n'est pas du tout fatigant et le recul est insignifiant (le b525 en 18.4 a bien plus de recul).

Les chokes fixe ont l'air de donner de super gerbe même sur les plateaux lointains et les bourdons avec le premier coups en 1/2 les plateaux sont super bien cassé (pas un seul coupé en deux comme j'avais parfois avant).

Bref super content pour le prix que je l'ai payé en plus il me tombe bien sans rien touché j'ai fait 3 bons scores !mgreen:!)

Image
Joé

Avis ancien S682

Message par Joé »

Très content pour toi. Amuse toi bien !pt:x)
yann173

Avis ancien S682

Message par yann173 »

"BERETTA 682 S", c'est le fusil de mes rêves.
mon père avait le même dans les année 85/86/87, il a été champion de la manche avec
et j'aimerais vraiment en trouver un aussi.
amuses-toi bien avec
yann super:)
PetiLouis

Avis ancien S682

Message par PetiLouis »

Je pense bien le garder un moment je vais d'ailleurs l'emmener en révision en prévention au cas ou.

Sinon je n'arrive pas à identifier l'année dans l'encadrée il y a bien le A en première lettre mais j'ai du mal à distinguer la deuxième lettre, je met une petite photo:

Image

Donc du coup pour le moment je sais que d'aprés ce tableau il est entre 1975 et 1990 ça fait une belle fourchette !mgreen:!) :

Image
Balistic
Modérateur global

Avis ancien S682

Message par Balistic »

je verrais AS soit 1987
yann173

Avis ancien S682

Message par yann173 »

je valide AS 1987 aplo:)
PetiLouis

Avis ancien S682

Message par PetiLouis »

Merci j'ai penser à AS également mais je trouvais le S un peu trop écraser.
Joé

Avis ancien S682

Message par Joé »

Dans le tableau, je ne vois pas AG de AF on passe direct à AH ;) et moi j'ai AG (mais ce n'est pas un 682) ? ?
Répondre

Retourner vers « Beretta »