nono6084 a écrit :avez vous vue que le tirage au sort a été refait le 21/07 est que pour quelques personnes le dossard et la planche change
bonjour, il y a t'il une explication a cela ?
nono6084 a écrit :avez vous vue que le tirage au sort a été refait le 21/07 est que pour quelques personnes le dossard et la planche change
ben non ! "passe droit " ????, "parle plus fort" que les autres ?????, oubli ????........ :siffle:bonjour, il y a t'il une explication a cela ?

Matt j'ai été etonné de ne pas te voir larm:) mais je pense que le cousin va te venger :25/25:eveno matthieu a écrit :aller mon ptit camuso , on compte sur toi , si jamais ca va pas , dis le moi , je viens ds la nuit , tu me deguises en toi, ( ca , lol, ca va pas etre facile je sais ) , je met ton dossard , et hop je tir a ta place ... et oui il non pas voulu de moi au france a gisors , priztete:) il prefere prendre DES TIREURS qui non pas fais le ligue ....(et qui ont des dérogations alors que cest interdit)
BREF , il fallait que je la place celle la !pan! ...... sinon je souhaite une bonne compete a tous les participants et participantes a gisors ainsi que tous les foromeurs et foreumeuses qui y sont... faites vous plaisir
sportivement matt.....
Elle se débrouille bien cette petite , je pointe sa planche .moustache a écrit :un coucou super:) a notre petite cadette du club : NOEMIE , ne lache rien !pt:x) la fille de notre president laubatt !