[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Image
Image
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Sans cherchez à polémiquer mettre dans la même catégorie CF et S1, c'est pas normal ou alors il faudrait mettre un handicap au CF. Et par contre vous arrivez à mettre les S2 ou vétérans ou super V sont dans des catégories uniques !!!!
olive30240

Message par olive30240 »

Je pense que ça risque d'être compliqué pour les S4 aussi !!!
Chmorillon

Message par Chmorillon »

Balistic a écrit :Sans cherchez à polémiquer mettre dans la même catégorie CF et S1, c'est pas normal ou alors il faudrait mettre un handicap au CF. Et par contre vous arrivez à mettre les S2 ou vétérans ou super V sont dans des catégories uniques !!!!
+ 1 avec toi Serge ! ! ! !

Pas trop de logique dans ce classement
tophe

Message par tophe »

perso cela ne me gène pas plus que ça en temps que s1 a moi de monter mon niveau pour pouvoir espérer sachant très bien que dans chaque série aujourd hui cela se gagne très haut !
le seul reproche que je peux faire c est que les concours en fu faudrait pouvoir mettre un fusils ou autre à gagner par tirage au sort et la bcp de gens se poserait moins de questions pour y participer et cela serait tout bénef pour les organisateurs ;)
AGOM

Message par AGOM »

Et pour les dames qu'est-ce que vous en pensez ? :siffle: :siffle:
--------------------------------------
MX8-80 : Le monsieur du stand fait payer moins cher pour les dames :siffle:
olive30240

Message par olive30240 »

La même chose, surtout que certains jeunes envoient du lourd !!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ben finalement un club qui n'organise rien et qui ne fait rien se fait moins critiquer :siffle: , ça c'est le bon plan, au moins tu ne te casses pas la tête et tu engranges 100%.

"Moi président de club, je ne ferai rien" aplo:)

to be or not to be super:)
olive30240

Message par olive30240 »

Ce ne sont pas des critiques Bernard, juste quelques interrogations ! J'en discuterais avec Noël Dardoise le WE prochain et il aura sans doute la bonne réponse à nos questions. Et c'est vrai que c'est bien qu' un club organise quelques compétitions, quitte à essuyer quelques critiques (pas bien méchantes, quand même), ça nous permet de passer quelques belles journées et de profiter de l’accueil, toujours chaleureux, du stand de Poussan. Après, pour les catégories, finalement les moins lésés seront les tireurs de CS, vu qu'il risque de manquer pas mal de cadors, qui seront au France de PC à la Cerisaille.
Chmorillon

Message par Chmorillon »

MX8-80 a écrit :Ben finalement un club qui n'organise rien et qui ne fait rien se fait moins critiquer :siffle: , ça c'est le bon plan, au mois tu ne te casses pas la tête et tu engranges 100%.

"Moi président de club, je ne ferai rien" aplo:)

to be or not to be super:)

Rassures moi Bernard PBT est encore un forum ? ? Où l'on peut s'exprimer ? ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'est à toi de le juger, :siffle: moi je m'exprime en permanence et je ne censure rien.
Je donne clairement mes avis, ça ne veut pas dire que je veux les imposer, c'est justement ça un forum. :roll:
----------------------
Pour le cas présent, qd je vois le boulot fait pour essayer de sortir quelque chose qui tient la route avec un grille dont on devine facilement qu'elle n'est pas tombée du ciel pour faire juste bien et se faire descendre en flèche au risque de donner une mauvaise réputation au stand, j'affirme haut et fort que plutôt de prendre un risque qui me collerait un moment, je ne ferais rien si j'étais Pdt. Vivons bien vivons cachés. super:)
Chmorillon

Message par Chmorillon »

se faire descendre en flèche ?????? :roll: :roll:
Bernard PROUST
Administrateur forum

T'as raison !
maud philippe

Message par maud philippe »

Je trouve ça qu'en même extraordinaire de trouver toujours à redire sur les Clubs qui essaient d'organiser un peu des choses pour nous faire plaisir à nous tireur. Je ne voudrais pas être responsable de stand, et je te rejoins Bernard, tu ne fais rien ça ne va pas, tu fais quelques choses tous le monde se pose des question ou ça ne va pas, etc....
Et bien, moi je trouve ça très bien d'essayer de satisfaire un grand nombre d'entre nous pendant la période du 15 aout surtout que beaucoup descendent ou descendront dans le sud et cela peu permettre de faire un petit intermède à la plage pour se faire entrainement en mode concours dans un grand nombre de discipline ou tout simplement découvrir le stand profitant des congés d'été.
Une fois encore, nombre d'entre nous allons sur les sélections, les championnats de France etc., sans avoir le niveau pour espérer quelque chose et ça sans trop rechigner et sans se soucier trop du prix et être quasi certain de ne même pas ramener une médaille sauf à avoir vu la fée!!! Alors même si les catégories sont un peu mélangées,, et s'il y a un peu de monde dans ce cas ça permettra de passer une journée sympa. Je ne suis pas du stand de Poussan mais je trouve l'opération bienvenue et je viendrai pour le CS en mode concours entrainement après mettre ruiné au France sur mon dernier poste à cause du mental.
Bien vu à l'équipe de Poussan de nous proposer ce WE de concours, c'est une bonne initiative, continuer aussi pendant l'intersaison.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Oui c'est très bien d'organiser des concours donc Bravo pour le club de Poussan et je suis loin de critiquer cette initiative sauf qu'il faut respecter la hiérarchie des classements et donc si on regroupe les séries et bien on met des handicaps de 2 plateaux par séries d'écart et là tout le monde est content.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Serge ne le prend pas pour toi ce que j'ai écrit car tu as fait un constat mais surtout proposé une solution, donc j'ai compris un esprit non pas critique mais constructif mais cela tu le sais bien.
maud philippe

Balistic a écrit :Oui c'est très bien d'organiser des concours donc Bravo pour le club de Poussan et je suis loin de critiquer cette initiative sauf qu'il faut respecter la hiérarchie des classements et donc si on regroupe les séries et bien on met des handicaps de 2 plateaux par séries d'écart et là tout le monde est content.
Et qu'en tu paies 145 à 185 Euros pour ne rien avoir à la sortie, tu trouves que c'est mieux? :siffle:
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Si tu parles des CDF c'est vrai aussi mais dans ce cas tu restes à la maison et tu ne fais que des entrainements. Je suis S1 mais quand je vois les "cadors S1" qui valent largement des CF c'est sur que je n'ai aucun espoir mais bon ça fait plaisir de faire un CDF de temps en temps.
maud philippe

Tu as entièrement raison, regardes j'étais 7éme avant ma dernière planche et je visais de faire ce qui me semblait à ma hauteur, soit environ 172. But du jeu je me suis C.... dessus et j'ai loupé ma dernière planche au CDF et je suis resté sur le gazon, mais le plaisir était là. Donc, je reste persuadé que les initiatives des clubs pour organiser des concours sont une manne pour nous faire progresser et gérer nos démons en compétitions officielles. Donc quelque en soient les règles il faut en profiter pour essayer de progresser. Et toutes les initiatives sont bonnes à prendre. Et moi qui suis souvent en déplacement sur toute la France je pars toujours avec mon fusil et j'essaie d'en profiter dès que mon planning le permet. Et comme me dit Bernard, pour me remonter le moral j'ai pris 40 plateaux de plus que l' an dernier au chêne rond. Donc même sans avoir vaincu, c'est positif.
Bonne soirée.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Au fait, je ne te t'ai pas dit, j'ai triché, j'ai compté les p'tits bouts !! Aïe !!! Ouille !!!
olive30240

Message par olive30240 »

Je ne vois vraiment pas en quoi, dire que ça risque d'être dur pour les S4 et pour les dames, puisse être considéré comme une critique :roll: c'est juste un constat et cela ne remet, en rien, la qualité de l'accueil et la gentillesse de Noël Dardoise et de l'équipe de Poussan ! J'irais, sans doute, faire ce concours, avec pour seuls espoirs de me régaler, de progresser et de faire des connaissances. Et pour finir, il est déjà assez désagréable de se faire snober par certains S1 sur les stands (certains à la Calmette m'ont croisés lors du championnat de ligue , de la coupe de la ligue et tous les dimanches après midi et sont encore à jeun de m'avoir dit, ne serait ce que bonjour !!!), il ne faudrait pas que le forum suive ces travers, on peut être S4 et passionné, mais s'il faut attendre d'avoir ses galons de S2 ou S1 pour donner un avis, autant le dire franchement et je me contenterais de lire, sans participer.
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Hé les gars il est temps d'aller piquer une tête dans l'eau vu la T°.
Qui a envisagé de snober ? Ne faites pas dire ce qui n'est pas dit et encore moins pensé.
MX 6

Message par MX 6 »

bonjour a tous
Qui de PBT viens faire le compak le 15 aout ?
olive30240

Message par olive30240 »

Moi, sauf cataclysme de dernière minute !
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Désolé Jacques , j'suis pas dispo ce jour la, repas de famille
maud philippe

Moi je viens, il y aura aussi normalement Laurent & Alban Villa et j'ai croisé Michel Gisard s'il peut se libérer il viendront avec Jérémy
MX 6

Message par MX 6 »

SUPER super:)
pierrot101

Message par pierrot101 »

Présent sur le FU du 17/08, avec quelques bon amis, bonne journée en vue!! super:)
AGOM

Message par AGOM »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de la semaine du tir à Poussan ? !merc!
Répondre

Retourner vers « Concours et Grands Prix année 2013 »