Pré-sélection 2011 de compak sporting
Re: Pré-sélection et sélections 2011 de compak sporting
c'est modifiable jusqu'au dernier jour alors ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
jusqu'au passage de l'arbitre et de l'officiel fédéral chargés de vérifier les trajectoires et la vision de jugement la veille après-midi de la compète sur le coup des 17h00
Salut Bernard.MX8-80 a écrit :Bon alors je reviens du stand avec des news :
- pour le super vété un peu morfal sur les bords et surtout normand !mgreen:!) il y a de quoi manger chaud à partir de vendredi.
Et bien voila, !merc! n'oubliez jamais que quand l'intendance va, tout va !mgreen:!) Surtout que vu la difficulté pour casser du rabbit, pas prêt de déguster du pâté. :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
râle pas tu l'auras ta rillettes du Mans (t'es à 40 km du nid) si tu fais 1ier sup-vété !mgreen:!)
C'est un gauche -droite le rabbit Jean Pierre....il est mort!!!!!!!!
Ce certain Maxime ne serait pas plus connu sous le pseudo de Rabbit???MX8-80 a écrit :Bon alors je reviens du stand avec des news :
- pour le super vété un peu morfal sur les bords et surtout normand !mgreen:!) il y a de quoi manger chaud à partir de vendredi.
- Les lignes de tir sont vraiment bien prêtes et comme nous n'étions pas nombreux (4) j'ai été amené à faire du compak histoire d'accompagner Maxime qui est un PBT également et qui fait la pré-sélection.
Vous avez mis des rabbits en béton pour embêter Jean-Pierre ?
Je l'ai vu en casser à plus de 40 mètres en Tchèquie là où beaucoup se sont cassé les dents.
Je verrai de visu demain, je pense arriver vers 14 heures.
Dominique
Je l'ai vu en casser à plus de 40 mètres en Tchèquie là où beaucoup se sont cassé les dents.
Je verrai de visu demain, je pense arriver vers 14 heures.
Dominique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
non pas de béton chez nous, juste avion furtif à base de poudre d'escampette !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
il est en forme le gaillard :shock: /+1/)pierrick a écrit :Ce certain Maxime ne serait pas plus connu sous le pseudo de Rabbit???
oui!! trés en forme!! ça va chauffer...MX8-80 a écrit :il est en forme le gaillard :shock: /+1/)pierrick a écrit :Ce certain Maxime ne serait pas plus connu sous le pseudo de Rabbit???
au plaisir de te voir ce week end!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
.
[blink]

[blink]
ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE dans la nuit du 26 au 27 MARS
Il faudra avancer vos montres d'une heure
[/blink]Il faudra avancer vos montres d'une heure

[quote="vincent"]Salut à tous
l"équipe de tireurs vendéens et charentais sera à Sores ce week end ,
alerte alerte , ceci n'est pas un exercice , a tous les tireurs qui vont se trouver a proximité du stand de SORE ,ne vous approchez qu'avec une extréme prudence d'un tivoli blanc .en effet les personne occupants cet endroit son armé ,et ils ne rigole pas .pour les côtoyer toute l'année je sais de quoi je parle . certains m'on dit que ce sera une véritable boucherie pendant deux jours ,et que trés peut en ressortiront indem .vous êtes prévenu ces gens là ne plaisante pas .a bon entendeur salut
bon week end a tous !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
l"équipe de tireurs vendéens et charentais sera à Sores ce week end ,
alerte alerte , ceci n'est pas un exercice , a tous les tireurs qui vont se trouver a proximité du stand de SORE ,ne vous approchez qu'avec une extréme prudence d'un tivoli blanc .en effet les personne occupants cet endroit son armé ,et ils ne rigole pas .pour les côtoyer toute l'année je sais de quoi je parle . certains m'on dit que ce sera une véritable boucherie pendant deux jours ,et que trés peut en ressortiront indem .vous êtes prévenu ces gens là ne plaisante pas .a bon entendeur salut
bon week end a tous !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Toute l'organisation de la Vallée du Loir est lancée, 50% des tireurs sont venus chercher leur dossard, c'est peu mais normal. L'effet zone joue son rôle, les locaux sont nombreux
vincent , le 15 c'est l'effet "tivoli" non :mdr:!) m....de a tous et pour les picto charentais au 3 avril au Douhet bye nicos
pour ceux qui le peuvent ce serais bien d'avoir les résultats de la premiére journée ,je sais que du côté de la vallée du loir il n'y aura pas de problémes mais pour les autres ce serais sympathique !merc! :25/25:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
1ier jour stand Vallée du Loir : la hiérarchie est respectée, voir en image la première page.
Vous pourrez télécharger le fichier en cliquant sur la ligne sous la photo comme indiqué.
(Texte pas très voyant en raison du support initial)

Téléchargez le scratch complet Vous pouvez aussi le télécharger ici
Vous pourrez télécharger le fichier en cliquant sur la ligne sous la photo comme indiqué.
(Texte pas très voyant en raison du support initial)

Téléchargez le scratch complet Vous pouvez aussi le télécharger ici
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
on ne connais toujours pas les resultats de la preselection alors que les autres année
la ffbt mettait les resultat au jour le jour quel dommage qu'il ne l'ont pas fait
la ffbt mettait les resultat au jour le jour quel dommage qu'il ne l'ont pas fait
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je suis très déçu que personne ne puisse mettre des résultats des zones 1, 2 et 3, même pas une photo du tableau d'affichage :roll: .
RESULTATS de la ZONE 4
Au dessus de la ligne rouge dans les classements série = les pré-qualifiés auxquels j'adresse toutes mes félicitations
Classement dames Classement JUN-CAD Classement Sup-Vété Classement Vété Classement Sénior Classement scratch Pour ceux qui ne peuvent télécharger les fichiers vous les trouverez également ici
Ou bien encore ici
.
RESULTATS de la ZONE 4
Au dessus de la ligne rouge dans les classements série = les pré-qualifiés auxquels j'adresse toutes mes félicitations
Classement dames Classement JUN-CAD Classement Sup-Vété Classement Vété Classement Sénior Classement scratch Pour ceux qui ne peuvent télécharger les fichiers vous les trouverez également ici
Ou bien encore ici
.
De retour de Vittel
1er Bastien Havard 191/200, second Gael Poinsot 191/200 aprés barrage. Pas plus de résultat
1er Bastien Havard 191/200, second Gael Poinsot 191/200 aprés barrage. Pas plus de résultat
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci Denis21
le barrage s'était probablement pour le GP Fitasc
le barrage s'était probablement pour le GP Fitasc
-
Patrick Pillas
Merci pour ces résultats, en plus par catégorie et avec la fameuse ligne rouge qui définie la limite pour les qualifiés.
:25/25: pour MX8-80
:25/25: pour MX8-80
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je voudrai surtout remercier ici-même mon président de ligue et représentant de la fédération pour la zone 4, Monsieur Lucien ROYNEL pour m'avoir facilité l'accès total à l'information. C'est une première qui nous fait très plaisir, Lucien est aussi membre du forum. Merci Lucien
desole mais j'ai plus de pile sur l'appareil photo
1 er patrice seneyrich 190
2 campin 189
1 er patrice seneyrich 190
2 campin 189
super les résultats MX8,
trés belle perf de Grégorie ARSIVAUD......bravo le charentais !pt:x)
trés belle perf de Grégorie ARSIVAUD......bravo le charentais !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci Natangel et félicitations à toi
-
PFM91
Vittel 1ère dame Aline dulary et 1er junior Pierre Antoine Cormont
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci PFM et franchement félicitations pour ta 1ière place en junior, bonne chance pour la suite !!!! /+1/)PFM91 a écrit :Vittel 1ère dame Aline dulary et 1er junior Pierre Antoine Cormont
Ce serait quand même bien qu'ils puissent mettre les résultats en ligne dès le samedi soir partout en France !
Et les définitifs dimanche !
Et les définitifs dimanche !